Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciICARE 7 | Reprise du message précédent :
Monture ?  ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
ICARE 7 | ECART ? Mais ça ne va pas avec BRUTE !  ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
Le Zornithal | Quoique :
Raffinements de l'auto-stabilisation christophe.genolini.free.fr/en seignement/.../C5%20 Khi2.ppt Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Afficher écart brut = effectifs observés – effectifs attendus. –. = Effectifs attendus. Effectifs observés. Tableau des écarts bruts. Pour chaque case : Écart au carré pondéré ...
|
ICARE 7 | Le Zornithal a écrit :
Quoique :
Raffinements de l'auto-stabilisation christophe.genolini.free.fr/en seignement/.../C5%20 Khi2.ppt Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Afficher écart brut = effectifs observés – effectifs attendus. –. = Effectifs attendus. Effectifs observés. Tableau des écarts bruts. Pour chaque case : Écart au carré pondéré ...
|
Tu m'en diras tant ! Mais c'est BRUTE = féminin !
Bonne journée !  ---------------
ICARE 7 |
J'attends Muche ! ---------------
Profil supprimé |
6'' le temps de valider mais Muche s'en va dans 15 ' jusqu'à ce soir 
|
ICARE 7 | A ce soir alors !  |
Profil supprimé | J'ferai le maximum pour passer
Bon après midi à tous  |
Profil supprimé | une vraie brute  |
Profil supprimé |
porte/opposée/mille
|
Profil supprimé | exact 
|
Profil supprimé | Major - Lieux - Stationnaire
|
Profil supprimé | (mais on se rapproche)
|