![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : QUE LE MEILLEUR GAGNE |
|---|---|
shapichapo0 patapo | Rue montjoie a 14h15 aujourd'hui... On te voit cet aprem Furedom? --------------- براز براز بي دو |
furedom |
|
Profil supprimé |
|
furedom |
|
furedom | C'est con de griller une anecdote que l'on pourrait raconter à TLMVPSP, si on a encore l'espoir d'être sélectionné. |
shapichapo0 patapo |
Ninourd 1er |
|
furedom |
|
Ninourd 1er |
|
furedom | Ça a fini plus tôt que pour les autres non ? Y'avait du monde ? |
furedom | S'ils n'ont pas assez de monde, ils prendront tout le monde lors des derniers castings. |
didineduweb |
--------------- Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
didineduweb | Et ravie d'avoir discuté aussi avec Sibyl !! --------------- Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
furedom | J'attends le compte-rendu de sibyl avant de prendre ma décision. |
didineduweb |
furedom | Quand on passe en groupe de 4, ils ne posent de questions comme pour TLMVPSP ? C'est présentation vite fait ? |
furedom |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 17:59:08 |
sibyl-line1 La Dilettante |
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
didineduweb |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation