On n'est pas couché : Belga Bleu, elisabethlise et 28 utilisateurs inconnus
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Reprise du message précédent : Et l'assistant du bouffon qui vient faire des grimaces et des gesticulations dans le poste entre 2 faroukeries !!! Il est vraiment indispensable ce gus ???? ---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" ! |
Profil supprimé | Un petit zap ! et ............. Que des d'jeuns en finale ????? Quoi ? Meuuuuuuuuuuh non ! tout est nickel et les boîtiers fonctionnent à donf' et il n'y a aucune magouille ...
Allez ! j'aime pas me faire mal .. Vais voir ailleurs ! |
Profil supprimé | Broomhead, pas si jeune.  |
magipink En route vers la tombe | C'est pas mal de "second choix" Ils ont même été chercher des second couteaux dans des comédies musicales
C'est Julie Victor ton inconnue, connaît pas non plus 
 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts  |
leonard de van gogh | Damned ils ont même déterré Evelyne Thomas  |
Profil supprimé | Tu la verras bientôt dans "Mot de passe".  |
Profil supprimé | Et pourtant, il doit avoir 100 fois raison.  |
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Houlà, y a le Ribes qui vient de remettre le Farouk et sa troupe à leur place et sans rire ! En dénonçant des "invraisemblances" et/ou des magouilles dans le jeu !!!! Il a eu toutes les peines du monde à rester en équilibre sur sa corde le bouffon bafouillant ! Bien fait pour sa g.... ---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" ! |
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Y a comme un froid depuis que Ribes a pondu sa vérité !!! Le Nâgh a du mal à sourire et il ânonne sans arrêt des "d'accord d'accord" et des "c'est mochchchchchch" pour meubler avec l'imagination qui le caractérise !!!! ---------------
magipink En route vers la tombe | J'ai l'impression que la dernière rangée (au dessus de Taïg Kriss) c'est même pas des "people"  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts  |
leonard de van gogh | J'en soupçonne certains de répondre des énormités exprès juste pour pouvoir montrer leurs tronches  |
Profil supprimé | Rainer Maria V Dali a écrit :
Y a comme un froid depuis que Ribes a pondu sa vérité !!! Le Nâgh a du mal à sourire et il ânonne sans arrêt des "d'accord d'accord" et des "c'est mochchchchchch" pour meubler avec l'imagination qui le caractérise !!!!
|
Je le crois pas, tu te le tapes aussi le soir ? 
|
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Le bouffon vient encore de se faire moucher par un people !!! C'est dommage que les candidats lambdas ne peuvent pas en faire autant à TLM sans être coupé !!! ---------------
leonard de van gogh | Faut dire que "fieler" est sa seule raison de vivre....  |
magipink En route vers la tombe | Thierry Amiel est pas loin d'être le plus connu de cette finale  ---------------
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | ------------------------ Tout à fait par hasard, en zappant !!! Et comme il n'y a rien ailleurs... !
Mais je ne le regrette pas, voilà 2 fois que le Chevalier AL s'est fait écorner ! Un régal ! ---------------
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Bon j'arrête de regarder cette bouffonnerie, ça me pompe !!! ---------------
leonard de van gogh |
et il continue à regarder 
|
leonard de van gogh | Bonjour le trombi en mousse (un vrai OGM la Fiona Gélin !) |
ICARE 7 | Citation:Rainer Maria V Dali a écrit :
Je viens de jeter un oeil sur l'émission des "célébrités" du Nâghêb qui vient de dire "c'est booooooooon çaaaaaaaaa" !!!
|
 C'était une belle galerie de ringards en majorité qui, de plus, semblaient se faire suer au propre comme au figuré ! Bon week-end ! ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
Profil supprimé | Bon score pour cette spéciale : 3.497.000 personnes, soit 16,1% du public . |
Le Zornithal | Puisqu'on vous dit que c'est sociologique, historique et scientifique !
|