![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Nouveaux jeux télés.. projets, castings |
|---|---|
Ninourd 1er | Tiens c'est bizarre, il y a déjà une répèt. le 08 juin. |
didineduweb | Peut etre qu'ils testent des variantes du jeu?! Je ne sais pas. --------------- Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
chouchougirvinie | Des chieurs... --------------- Le bonheur n'est pas une destination. C'est un état d'esprit. |
didineduweb | Pour moi aussi --------------- Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
Love Mandarine Sweet and sourde... |
--------------- ...comme un pot ! J'essuie, comme j'essuie, ...la vaisselle c'est comme ça. |
Profil supprimé | Je peux rentrer à n’importe quelle heure, je trouve toujours le pandore en train d'éructer Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 22:39:17 |
tiloup77 |
|
blackcanary | Un article sur le site de JMM, concernant le nouveau jeu "The code" qui ne sera pas diffusé : http://www.jeanmarcmorandini.c [...] -code.html |
Profil supprimé | Dommage je trouvais ça pas mal. Reste plus que M6, eux qui veulent mettre des jeux à l'antenne. |
blackcanary |
|
blackcanary | J'ai eu l'info sur ma boite mail d'un nouveau concept de jeu proposé par nagui tourné le 13 juin de 13h30 à 17h30 au studio 130a. J'ai pas plus d'infos sur le jeu. |
Profil supprimé | Poker Face sans doute. |
Profil supprimé | ca me fait penser à la chanson de Gaga |
Ninourd 1er |
|
Love Mandarine Sweet and sourde... |
--------------- ...comme un pot ! J'essuie, comme j'essuie, ...la vaisselle c'est comme ça. |
Profil supprimé | Heureusement, Love chcheval ne fait jamais des fautes de frappe ! |
blackcanary |
|
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | Il faut appeler mercredi entre 10h et 12h pour s'y inscrire --------------- La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui |
blackcanary |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation