France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Education : kaishounashi A vous de juger : france2146 On n'est pas couché : berthus Les journaux télévisés de France 2 : Antifadas France 2 : Dire Vrai, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

Nouveaux jeux télés.. projets, castings

n°798787
didineduwe​b
Posté le 29-05-2012 à 12:51:24  profil

Reprise du message précédent :
Pas plus d'info je n'ai pas passé le casting. Ils font juste une journée de "faux tournage" en quelque sorte mais dans les conditions réels pour etre au point le jour des enregistrements.
Tiens c'est une idée à donner à QLMG , ça aurait évité la désorganisation des premiers jours... ;)

Message édité par didineduweb le 29-05-2012 à 12:54:30

---------------
Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.
n°798810
Ninourd 1e​r
Posté le 29-05-2012 à 14:02:56  profil

Tiens c'est bizarre, il y a déjà une répèt. le 08 juin.

n°798814
didineduwe​b
Posté le 29-05-2012 à 14:11:23  profil

Peut etre qu'ils testent des variantes du jeu?! Je ne sais pas.

---------------
n°799094
furedom
Posté le 29-05-2012 à 19:31:15  profil

Je viens de regarder d'autres vidéos de Poker Face, et je viens de comprendre le concept. Je m'étais arrêté à la présentation des candidats à leurs adversaires mais seul le public voit s'ils mentent ou pas.

6 candidats au départ, qui répondent à une série de questions, chaque bonne réponse leur fait gagner de l'argent. Le candidat ne voit que ses réponses et l'argent qu'il a gagné. Il ne connaît pas sa position dans le classement. À l'issue de la manche, les candidats sont face à un bouton rouge qui leur permet de "se coucher" (expression de poker, "fold" en anglais), c'est à dire partir avec l'argent qu'ils ont gagné. Si personne ne se couche, c'est le candidat qui a le moins d'argent qui est éliminé et qui repart avec rien. Le gain par question augment à chaque manche, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes. Là encore, si personne ne se couche, c'est celui qui a le moins d'argent qui perd tout, l'autre gagne la cagnotte. Si l'un des candidats se couche, il repart avec l'argent, et l'autre avec la cagnotte (50 000 pounds en angleterre). En Angleterre les 6 qualifiés de la semaine se retrouve le Dimanche et rejouent leurs 50 000 pounds pour espérer gagner 1 million de pounds.

En France la cagnotte serait de 30 000 euros. On ne connaît pas les sommes intermédiaires que l'on peut espérer gagner. C'est un jeu que je verrais plus sur TF1, mais le pilote (Volte Face en français) tourné avec Foucault n'avait pas plu à l'époque paraît-il. Ils chercheront des bluffeurs, des tchatcheurs, un peu dans le style de 4e duel mais qui tentent un peu plus de mentir et de déstabiliser leurs adversaires, des chieurs quoi lol

n°799177
chouchougi​rvinie
Posté le 29-05-2012 à 20:00:22  profil

Des chieurs...

C'est fait pour moi ce jeu lol:{}

---------------
Le bonheur n'est pas une destination. C'est un état d'esprit.
n°799179
didineduwe​b
Posté le 29-05-2012 à 20:02:01  profil

Pour moi aussi :D

---------------
n°799183
furedom
Posté le 29-05-2012 à 20:06:54  profil

"Je pense que Robert est le dernier de la liste. Il fait celui qui sait tout, mais je suis sûr qu'en fait il ne sait pas grand chose, désolé Jérôme ne le prend pas mal hein, mais ton bluff ne marche pas avec moi."

Ce genre de réflexions auraient tendance à m'agacer. Je sourirais jaune, sans rien, mais intérieurement j'insulterais le chieur.

n°799185
didineduwe​b
Posté le 29-05-2012 à 20:10:16  profil

Moi ça me ferait rire! lol:{} c'est qu'un jeu, ce n'est pas "toi" qui est jugé mais le " candidat". C'est important de l'avoir intégré, même si certaines réflexions ne font pas plaisir...

Message édité par didineduweb le 29-05-2012 à 20:10:59

---------------
n°799191
furedom
Posté le 29-05-2012 à 20:16:55  profil

J'ai déjà vu des matchs de poker à la télé avec une grande gueule, à force c'est chiant, t'as envie de le baffer. Au maillon faible y'en avait pleins, ils la ramenaient tout le temps, personnalité insupportable.

Au moins je sais déjà que je ne pourrais pas réussir le casting, je ne sais pas mentir ^^

n°799252
Love Manda​rine
Sweet and sourde...
Posté le 29-05-2012 à 22:21:33  profil

furedom a écrit :

Je viens de regarder d'autres vidéos de Poker Face, et je viens de comprendre le concept. Je m'étais arrêté à la présentation des candidats à leurs adversaires mais seul le public voit s'ils mentent ou pas. 6 candidats au départ, qui répondent à une série de questions, chaque bonne réponse leur fait gagner de l'argent. Le candidat ne voit que ses réponses et l'argent qu'il a gagné. Il ne connaît pas sa position dans le classement. À l'issue de la manche, les candidats sont face à un bouton rouge qui leur permet de "se coucher" (expression de poker, "fold" en anglais), c'est à dire partir avec l'argent qu'ils ont gagné. Si personne ne se couche, c'est le candidat qui a le moins d'argent qui est éliminé et qui repart avec rien. Le gain par question augment à chaque manche, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes. Là encore, si personne ne se couche, c'est celui qui a le moins d'argent qui perd tout, l'autre gagne la cagnotte. Si l'un des candidats se couche, il repart avec l'argent, et l'autre avec la cagnotte (50 000 pounds en angleterre). En Angleterre les 6 qualifiés de la semaine se retrouve le Dimanche et rejouent leurs 50 000 pounds pour espérer gagner 1 million de pounds.  En France la cagnotte serait de 30 000 euros. On ne connaît pas les sommes intermédiaires que l'on peut espérer gagner. C'est un jeu que je verrais plus sur TF1, mais le pilote (Volte Face en français) tourné avec Foucault n'avait pas plu à l'époque paraît-il. Ils chercheront des bluffeurs, des tchatcheurs, un peu dans le style de 4e duel mais qui tentent un peu plus de mentir et de déstabiliser leurs adversaires, des chieurs quoi lol  "Je pense que Robert est le dernier de la liste. Il fait celui qui sait tout, mais je suis sûr qu'en fait il ne sait pas grand chose, désolé Jérôme ne le prend pas mal hein, mais ton bluff ne marche pas avec moi."   Ce genre de réflexions auraient tendance à m'agacer. Je sourirais jaune, sans rien, mais intérieurement j'insulterais le chieur.   Moi ça me ferait rire!  c'est qu'un jeu, ce n'est pas "toi" qui est jugé mais le " candidat". C'est important de l'avoir intégré, même si certaines réflexions ne font pas plaisir...  J'ai déjà vu des matchs de poker à la télé avec une grande gueule, à force c'est chiant, t'as envie de le baffer. Au maillon faible y'en avait pleins, ils la ramenaient tout le temps, personnalité insupportable.  Au moins je sais déjà que je ne pourrais pas réussir le casting, je ne sais pas mentir ^^  

---------------------------
Et ton récit à la con avec la photo du pygmée et ton Galasse, c'est pas des mensonges  ???? C'est de la mythomanie de détraqué !!!

---------------
...comme un pot !     J'essuie,  comme j'essuie, ...la vaisselle c'est comme ça.
n°799262
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 22:39:07  

Je peux rentrer à n’importe quelle heure, je trouve toujours le pandore en train d'éructer  sweat:{}

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 22:39:17
n°800051
KingYoolas​h
Lost in translation
Posté le 31-05-2012 à 11:24:17  profil

Bonjour,
J'ai été convié par Endemol pour le nouveau jeu de l'été de JL Reichmann sur TF One, le mardi 19 juin.
Il s'agirait d'une nouvelle version de 1 contre 100 : questions de "culture gé" avec 200 000 € à gagner maxi (même si les chances paraissent minces d'y arriver...).
Avez-vous eu des news de ce jeu ? Des forumeurs and meuses) auraient-ils des tournages en prévision ?
Je vous tiens au courant en espérant vous croiser ce jour-là, qui sait ?

---------------
Téteur d'oursins professionnel en free-lance :)
n°800128
tiloup77
Posté le 31-05-2012 à 16:26:32  profil

KingYoolash a écrit :

Bonjour,
J'ai été convié par Endemol pour le nouveau jeu de l'été de JL Reichmann sur TF One, le mardi 19 juin.
Il s'agirait d'une nouvelle version de 1 contre 100 : questions de "culture gé" avec 200 000 € à gagner maxi (même si les chances paraissent minces d'y arriver...).
Avez-vous eu des news de ce jeu ? Des forumeurs and meuses) auraient-ils des tournages en prévision ?
Je vous tiens au courant en espérant vous croiser ce jour-là, qui sait ?

pour ma part c est le 5 juillet.. aucune autre info..

n°801789
blackcanar​y
Posté le 04-06-2012 à 16:29:58  profil

Un article sur le site de JMM, concernant le nouveau jeu "The code" qui ne sera pas diffusé : http://www.jeanmarcmorandini.c [...] -code.html

n°801806
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 17:25:14  

Dommage je trouvais ça pas mal. Reste plus que M6, eux qui veulent mettre des jeux à l'antenne.

n°801819
blackcanar​y
Posté le 04-06-2012 à 17:55:15  profil

Le problème c'est que l'ensemble du jeu est basé sur de la culture gé, pour finir par une touche de chance. Beaucoup trop aléatoire. Autant faire directement un mastermind en entier.

n°802419
blackcanar​y
Posté le 05-06-2012 à 23:46:15  profil

J'ai eu l'info sur ma boite mail d'un nouveau concept de jeu proposé par nagui tourné le 13 juin de 13h30 à 17h30 au studio 130a. J'ai pas plus d'infos sur le jeu.

n°802440
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 09:52:57  

Poker Face sans doute.

n°802499
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 12:16:37  

ca me fait penser à la chanson de Gaga

n°802789
Coeurdefle​ur
qui perd... ne gagne pas
Posté le 06-06-2012 à 23:25:07  profil

pour le jeu de TF1 "le mur", une membre de mon club qui avait passé le casting des 12 coups s'est vue appeler pour s'entendre dire rapé pour les 12 coups mais qu'ils la prennent sur ce jeu là sans autre castong à passer ;)

Moi j'ai reçu un mail des 12 coups disant que je pouvais repasser le casting si passé il y a plus d'un an. Donc j'irais peut être le 16 juin à Amiens ...

---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
n°802794
Ninourd 1e​r
Posté le 07-06-2012 à 01:01:03  profil

Coeurdefleur a écrit :

pour le jeu de TF1 "le mur", une membre de mon club qui avait passé le casting des 12 coups s'est vue appeler pour s'entendre dire rapé pour les 12 coups mais qu'ils la prennent sur ce jeu là sans autre castong à passer ;)

Moi j'ai reçu un mail des 12 coups disant que je pouvais repasser le casting si passé il y a plus d'un an. Donc j'irais peut être le 16 juin à Amiens ...

Ils l'a prennent dans le mur, ou comme candidat unique.

n°802819
Love Manda​rine
Sweet and sourde...
Posté le 07-06-2012 à 08:13:45  profil

Coeurdefleur a écrit :

-----------------
Le castong est au casting, ce que le footong est au footing ! Bonjour !

---------------
...comme un pot !     J'essuie,  comme j'essuie, ...la vaisselle c'est comme ça.
n°802822
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 08:17:21  

Heureusement, Love chcheval ne fait jamais des fautes de frappe !  sarcastic:{}

n°803625
blackcanar​y
Posté le 08-06-2012 à 19:44:41  profil

Coeurdefleur a écrit :

Merci pour l'info du casting, de ce faite là je vais m'y inscrire à cette date !  :)

n°803695
Coeurdefle​ur
qui perd... ne gagne pas
Posté le 08-06-2012 à 21:06:21  profil

Il faut appeler mercredi entre 10h et 12h pour s'y inscrire ;)

---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
n°803704
blackcanar​y
Posté le 08-06-2012 à 21:31:14  profil

Coeurdefleur a écrit :

Il faut appeler mercredi entre 10h et 12h pour s'y inscrire ;)

J'ai eu quelqu'un du casting qui m'a confirmé l'info pour mercredi, pour la confirmation, merci !

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :