France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »

Fin de l'offre de jeux Spootnic

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945652
Moderateur​FTV
Posté le 19-03-2013 à 17:43:36  profil

Les jeux Spootnic ne sont désormais plus accessibles depuis les sites France Télévisions. La société Ebizgaming qui gère l'offre de jeux Spootnic, est en procédure de liquidation judiciaire depuis le 29/01/13 sous le numéro 2013J00068. Si vous avez des crédits et/ou étoiles dans un Jeu, veuillez prendre contact avec le Juge Commissaire, M. Chouillou René, liquidateur Scp B.T.S.G.

Mission conduite par Me Véronique Becheret,
15 rue de l'Hôtel de Ville
92200 Neuilly-Sur-Seine

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

n°945885
Moderateur​FTV
Posté le 22-03-2013 à 11:10:50  profil

Nous sommes à la recherche d'un nouveau partenaire. En tant que joueurs nous-mêmes, nous souhaitons vous proposer la meilleure expérience de jeu possible ce qui prend du temps, aussi n'hésitez pas à nous faire des propositions si vous connaissez des portails de jeux que vous appréciez.

L'équipe Jeux de France Télévisions

Message édité par ModerateurFTV le 22-03-2013 à 11:16:08

Aller à :
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »