France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

Forum Politique du Forum des Jeux

n°782944
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 13:33:47  profil

Reprise du message précédent :

JSB2 a écrit :

Que se demande-t-on ?

l'interet tout simplement, se taper des pages pour classer, étiqueter des PSEUDOS! moi ca me dépasse, mais ce n'est que mon avis, et je ne pouvais laisser dire qq chose sur moi sans que l'on me connaisse et connaisse réellement mes convictions.

---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)
n°782946
JSB2
Posté le 05-05-2012 à 13:34:36  profil

cosan29 a écrit :

l'interet tout simplement, se taper des pages pour classer, étiqueter des PSEUDOS!

Mince alors, j'ai toujours cru que vous étiez réels sweat:{}

n°782949
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 13:36:22  profil

JSB2 a écrit :

Mince alors, j'ai toujours cru que vous étiez réels sweat:{}

derrière notre clavier oui mais de là à affirmer qui sont nos interlocuteurs sans les connaitre, y a un pas que je ne franchis pas!

Message cité 1 fois
Message édité par cosan29 le 05-05-2012 à 13:36:39

---------------
n°782950
JSB2
Posté le 05-05-2012 à 13:36:42  profil

Remarque intelligente jap:{}

n°782951
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 13:36:45  

quedubonheur a écrit :

Un peu de statistiques ne fait du mal a personne, en voici en ce qui concerne l'utilisation de ce topic

En 1 mois soit du 6 Avril au 5 Mai (page 1227) il y a 156 pages avec la participation de 47 Forumeurs

- 19 Forumeurs ont fait part de leurs idées de gauche
-  4 Forumeurs ont fait part de leurs idées a droite
-  4  Forumeurs sont des belges
-  4 Forumeurs sont des trolls

les 16 forumeurs restant sont dans la catégories : idées non déterminées

en voici la liste

http://img221.imageshack.us/im [...] iqueph.jpg

Tiens, l'auteur de la liste lui-même se classe de "troll", avec un grand T ...   sol:{}

n°782953
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 13:37:59  

Quedubonheur, j'espère que le/la forumeur est digne de son pseudo  ;)

Concernant ce petit tableau j'avoue que c'est assez amusant. En tout cas, je trouve que c'est ainsi qu'il faut le prendre.

Parce qu'il donne également l'image que renvoient les forumeurs.

Alors, après on aime ou on aime pas. Mais dans ce cas, il y a possibilité de se remettre en question. Soit on accepte le flou dans lequel on poste et donc on accepte qu'il y ait eu erreur, soit on se remet en question et on recadre les choses... Et si on n'aime pas du tout, ben on poste pas ...  lol:{} Comme le font beaucoup et qui pourtant lisent ce topic..  ange:{}

n°782955
Le Zornith​al
Posté le 05-05-2012 à 13:38:28  profil

patistres a écrit :

l'allemagne est aussi une des grandes nation europeenne suis curieux de savoir combien de français s'interesse a leur politique, tiens au hasard qui me donner le nom du president allemand

Et du président italien ?
Il se trouve que de très nombreux Français retiennent l'essentiel, c'est à dire le nom du chef de l'exécutif, à savoir Merkel en Allemagne et Monti en Italie. Les présidents de la république y sont accessoires et retenir leus nom l'est tout autant.

n°782956
JSB2
Posté le 05-05-2012 à 13:38:52  profil

cosan29 a écrit :

derrière notre clavier oui mais de là à affirmer qui sont nos interlocuteurs sans les connaitre, y a un pas que je ne franchis pas!

Pas besoin d'avoir gardé les cochons ensemble pour voir qui est pour Hollande et qui est pour Sarko. Bon toi on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire alors disons que tu es une exception lol:{}

n°782957
Le Zornith​al
Posté le 05-05-2012 à 13:39:16  profil

JSB2 a écrit :

Exactement.

Et je doute que beaucoup de Belges sachent que Fillon est le Premier ministre français.

Qui ça ?

n°782958
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 13:39:30  

lol:{}  Sacré JSB !

Je trouve ça assez rigolo ce petit tableau.

n°782961
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 13:47:54  profil

JSB2 a écrit :

Pas besoin d'avoir gardé les cochons ensemble pour voir qui est pour Hollande et qui est pour Sarko. Bon toi on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire alors disons que tu es une exception lol:{}

si tu veux, c'est génial et marrant ce tableau, formidable !! ca va dans le sens de ce forum donc c'est super j'adore !!

quel déconneur ce troll et ces belges n'en parlons pas !

voilà, c'est mieux comme ca? j'ai été en belgique une fois tu penses que ca veut dire qu'on se connait intimement? pt1cable:{}  pt1cable:{}

y a pas plus idiot que celui qui veut pas comprendre  bon aller je vais dormir un peu avant d'aller voter ! pour ce que le forum aura décidé biensur ! pt1cable:{}

Message édité par cosan29 le 05-05-2012 à 13:48:12

---------------
n°782962
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 13:48:02  profil

JSB2 a écrit :

Merci, je suis friand de tous ces trucs-là bounce:{}

Il y a une différence entre les majuscules et les minuscules (genre gros troll ou gros gauchiste si majuscule) ?

euh non, juste saisie rapide....et bug dans  transformation de doc en jpg.
Par contre pour certain j'ai vraiment eu envie de marquer Gros C..on

Message édité par quedubonheur le 05-05-2012 à 13:57:50
n°782964
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 13:52:00  profil

cosan29 a écrit :

déjà passer du temps à faire ca on se demande et en plus pour se tromper !  du moins en ce qui me concerne, je ne parle pas encore à la place des autres moi. pt1cable:{}  pt1cable:{}

passer du temps.....j'en fais ce que je veux de mon temps et l'étude d'un forum fait aussi parti de mon boulot.

tromper.....si les écrits ne sont pas clairs ou hypocrites, .......

n°782965
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 13:54:16  profil

Ah non, c'est mon boulot....et psychologiquement tout va bien.

Par contre passé des jours a essayer de convaincre en préchant dans le desert, montre également un problème psychologique, voire nevrotique

n°782967
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 14:09:11  profil

quedubonheur a écrit :

passer du temps.....j'en fais ce que je veux de mon temps et l'étude d'un forum fait aussi parti de mon boulot.

tromper.....si les écrits ne sont pas clairs ou hypocrites, .......

oui biensur c'est de ma faute mdr    t'es gentil mais le forum ma servi d'etude pour ma these donc je comprends sauf que je ne classe pas , n'etiquette pas et catégorise pas, j'observais.

tu es libre de passer ton temps comme tu le veux tout comme je suis libre de ne pas l'apprécier ! voilà, tu dois bien savoir qu'un forum est tout sauf 'vrai' la preuve tu y a mis une catégorie Troll ! tu aurais pu rajouter 'Fake' ou sans opinion

tout n'est pas si blanc ou noir quand on a affaire à de l'humain

mais bon on va encore penser que je cherche à convaincre alors que je défends just mon opinion et que je l'exprime....ah mince...c'est à ca que sert un forum aussi !! pt1cable:{}

Message cité 1 fois
Message édité par cosan29 le 05-05-2012 à 14:10:16

---------------
n°782968
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 14:16:16  profil

oui oui, je suis venu titiller Fafane,j'avais fait un pari et j'ai gagné un apéro

n°782969
JSB2
Posté le 05-05-2012 à 14:17:43  profil

C'était ce qu'on appelle une micro-sieste.

n°782970
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 14:23:20  profil

cosan29 a écrit :

oui biensur c'est de ma faute mdr    t'es gentil mais le forum ma servi d'etude pour ma these donc je comprends sauf que je ne classe pas , n'etiquette pas et catégorise pas, j'observais.

tu es libre de passer ton temps comme tu le veux tout comme je suis libre de ne pas l'apprécier ! voilà, tu dois bien savoir qu'un forum est tout sauf 'vrai' la preuve tu y a mis une catégorie Troll ! tu aurais pu rajouter 'Fake' ou sans opinion

tout n'est pas si blanc ou noir quand on a affaire à de l'humain

mais bon on va encore penser que je cherche à convaincre alors que je défends just mon opinion et que je l'exprime....ah mince...c'est à ca que sert un forum aussi !! pt1cable:{}

Bizarre, cette violence dans la réaction, tu sais dans les instituts de sondages on est payé pour faire des études parfois fort ch.iantes (cela en était une à mes yeux) mais on n'est pas que des gens à lunettes avec un air d'intello, on aime rire aussi.
Et je pensais, après 1 mois a vous lire,  que de transmettre de manière plus que succinte le résultat était drole, mais pas pour toi apparemment.

n°782974
quedubonhe​ur
Posté le 05-05-2012 à 14:27:11  profil

Bon voila, je vous laisse a vos occupations
Je souhaite pour demain, la victoire de votre favori.

Bonne continuation JSB2, dommage que tu sois BBBBBBelge.Cela te conviens tous les B majuscules

n°782975
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 14:30:57  

quedubonheur a écrit :

Bizarre, cette violence dans la réaction,
Et je pensais, après 1 mois a vous lire,  que de transmettre de manière plus que succinte le résultat était drole, mais pas pour toi apparemment.

Apparemment, c'est habituel chez Cosan.

n°782977
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 14:45:37  

et moi, la belge avec un petit "b"  cry:{}  lol:{}

n°782978
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 14:59:52  profil

Où as-tu vu que je me glorifiais de quoi que ce soit ? Tu écris vraiment n'importe quoi. Où ai-je parlé de corporatisme ? en l'occurrence, la bulle, c'est toi qui vis dedans : tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est une école, un élève ou un enseignant.

Tu critiques le coût de l'école publique sans même sans doute soupçonner combien coûte l'école privée à l'État. À part quelques écoles hyper élitistes ou plus-que-marginales, toutes les écoles privées sont sous contrat avec l'État et leurs enseignants en grande partie voire en totalité rémunérés par l'argent public.

Tu t'appuies sur des statistiques pures et dures, comme le gouvernement actuel, sans penser un seul instant que derrière tous ces chiffres se cachent des individus.

Bref, tu n'y connais rien à l'école mais te permets d'en faire de la charpie en prônant le tout bien de l'école privée et le tout mauvais de l'école publique, quand pas un interlocuteur ici n'a émis la moindre critique à l'égard de l'école privée. Tu soliloques, mon pauvre.

Les grèves, tu ne mettras jamais une once de bonne foi pour en comprendre les motivations.

L'absentéisme plus fort - j'ai essayé de te l'expliquer, où ai-je écrit que c'était une pratique normale ? - tu ne feras aucun effort pour en connaître les raisons.

Ce qui n'est pas beau à voir, c'est la façon dont tu catégorises tout ce qui bouge, sans la moindre nuance, de la façon la plus imbécile qui soit. Jamais depuis que j'essaie d'échanger avec toi tu n'as entendu un argument que je t'ai opposé, bouffi que tu es dans ta suffisance, tes sarcasmes et tes certitudes de gars borné.

---------------
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne."
n°782979
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 14:59:53  

lol:{}   hello:{} Nicole

n°782980
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 15:00:31  

lol:{} C'est peut-être parce que tu es tout près de la frontière ?

n°782981
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 15:02:44  profil

Quelqu'un a accepté de rencontrer Dupont-Aignan, Cheminade ou Le Pen ? Quel intérêt de rencontrer un candidat à la présidence ? Z'ont p't'être d'autres chats à fouetter, les chefs d'État, en ce moment ! Je te rappelle que c'est la crise...

Et puis, s'il est élu, il aura loisir d'être reçu et de recevoir tous les chefs qu'il lui plaira de rencontrer, Hu Jintao compris - mais Kadhafi excepté parce qu'il semblerait qu'il soit mort.

Message édité par Sam Desmanges le 05-05-2012 à 15:12:17

---------------
n°782982
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 15:04:49  profil

C'est vrai que le prix de l'énergie a attendu Hollande pour exploser... sleep:{}
Et tu as raison, son seul et unique but est de battre le record de chômeurs de son prédécesseur et de couler le pays. ouch:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :