[quotemsg=]
Mais vraiment tu es incroyable! te remettre en question c'est vraiment impossible 1; d'admettre que tu es pu te tromper c'est impossible 2... A part toi, personne ne sait analyser, penser, comprendre... Tu n'en a pas marre de prendre les gens pour des imbéciles ??? 3
Alors essaie d'imprimer que ma réponse sur le topic Politique ne concernait que ce que je pensais du petit tableau, que j'ai avec d'autres, su prendre pour ce qu'il était : amusant ! 4
Tu parles de t'étiqueter... Mais on s'en fiche complètement de ce que tu es.. Comme tu le dis, c'est un forum ! C'est pas la vie et malgré ce que tu peux écrire à n'en plus finir, je crois vraiment que tu l'as oublié.
Et donc, pour en revenir à ce tableau, si on ne veut pas avoir l'impression d'être "étiqueté", on fait en sorte d'être claire, ou si ce n'est pas le cas on ne prend pas la mouche et on rigole, comme beaucoup on su le faire, et si encore ça ne va pas, on ne poste pas... Et là, tranquillous ! pas d'interprétation, pas "d’étiquetage"... Et encore une fois, je parle ici d'opinions politiques.
Maintenant, effectivement, ta réflexion sur mes réponses à des forumeurs qui m'agressent à longueur de temps est complètement à côté de la plaque... 5
Mais je ne doute pas que tu ai raison puisque personne n'a de grâce à tes yeux ici.
Et "MDR" personne ne cherche à t'expliquer ce qui se passe ici, puisque tout le monde sait prendre le forum pour ce qu'il est, c'est à dire un forum ... Enfin, "MDR" tout le monde, sauf toi, malgré tes dires, puisque couper le poil du c.l des mouches en 4 à l'air de faire partie de ton passe temps.
Mais bon ! "MDR" !"heureusement que j'ai une vie à côté"
Ouf ! C'est bon ! j'ai mon quota de lignes en ce qui te concerne pour quelques jours maintenant ..
[/quotemsg]
tu es complètement à l'ouest ma pauvre le MDR équivaut à un LOL et donc à ca :
que pourtant tu utilises non? enfin bref, ce chapitre puerile etait amusant, merci.
alors 1 et 2 : si toi meme tu savais le faire, ca pourrait etre un bon conseil, mais là...pas crédible
3 : ne sont pris pour imbéciles que ceux qui l'interpretent comme tel et se sentent concernés, sinon...
4 : ah ben alors si toi et d'autres forumeurs ont pris ca à la rigolade, je suis trés conne de ne pas le faire !!
si tu pouvais comprendre qu'on n'est pas obligé d'aimer les memes choses que toi tu avancerais un chouillat dans le débat qui nous oppose et toi qui as eu la générosité de m'expliquer le principe du forum, donner son avis en fait parti, que l'on aime ou pas, un avis quoi !!
je suis claire, je n'ai pas de parti, je vote pour un ensemble d'idées et pour l'homme/femme qui les véhicule! et j'essaye de voir plus loin que le bout de mon nez, ici, c'est plus évident, il n'y a que 2 partis diametralement opposés, c'est plus facile de trancher, en france, tout est si proche !
5 :agressée à longueur de journée, mais si tu répondais pas et t'en balancais, ca se tasserait mais comment passer pour une victime sans ca?
et si il y a des forumeurs que je respecte ici, perdu une fois de plus en essayant de penser à ma place (Sam si tu me lis ...en autres..)
pour ta dernière phrase, je n'attends que cela ! te lire est parfois douloureux
Message édité par cosan29 le 05-05-2012 à 23:59:41
---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)