France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

Forum Politique du Forum des Jeux

n°783259
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 21:59:17  

Reprise du message précédent :

kioups a écrit :

Il en faut de la patience pour être prof ! ;)

Ben voilà : CQFD ! tu crois qu'il va avoir compris ??  ;)

n°783265
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 22:35:16  

Taux de participation plus élevée qu'au 1er tour en Martinique, Guadeloupe, Polynésie.. pour le moment

n°783271
JSB2
Posté le 05-05-2012 à 22:48:36  profil

Pourquoi ça changerait ? lol:{}

n°783273
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 22:52:33  

ben si le vote n'est pas fini ... ange:{}

n°783282
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 23:18:41  profil

MDR heureusement que tu es là pour m'expliquer ce qui se passe ici !
Ma pauvre tu n'as toi meme rien compris et interpreté, j'ai dit que je n'aime pas que l'on m'étiquette sans me connaitre, cela ne veut pas dire que je ne supporte pas ce que l'on pense de moi, quand cela vient de gens qui me connaissent cela ne peut qu'aider à la remise en question pour les autres, d'où pechent ils leurs infos , ca fait une nuance,

je ne melange pas tout, je note qu'à posts qui nous plait pas  ce cite  [quotemsg=] Et si on n'aime pas du tout, ben on poste pas [/quotemsg] on ne doit pas répondre , se sont tes termes mais pourtant tu ne te prives pas de le faire !(cf les moults echanges stériles entre toi et satanas ) j'en conclu que mes posts te plaisent et que tu ne critiques que pour la beauté de l'échange ! pt1cable:{}

---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)
n°783303
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 23:38:44  profil

Si tu pouvais rester correct et maîtriser tes tendances injurieuses, on ne s'en porterait pas plus mal. jap:{}

---------------
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne."
n°783304
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 23:39:14  

C'est sûrement , malheureusement, trop demander.

n°783308
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 23:41:37  

cosan29 a écrit :

MDR heureusement que tu es là pour m'expliquer ce qui se passe ici !
Ma pauvre tu n'as toi meme rien compris et interpreté, j'ai dit que je n'aime pas que l'on m'étiquette sans me connaitre, cela ne veut pas dire que je ne supporte pas ce que l'on pense de moi, quand cela vient de gens qui me connaissent cela ne peut qu'aider à la remise en question pour les autres, d'où pechent ils leurs infos , ca fait une nuance,

je ne melange pas tout, je note qu'à posts qui nous plait pas  ce cite  [quotemsg=] Et si on n'aime pas du tout, ben on poste pas [/quotemsg] on ne doit pas répondre , se sont tes termes mais pourtant tu ne te prives pas de le faire !(cf les moults echanges stériles entre toi et satanas ) j'en conclu que mes posts te plaisent et que tu ne critiques que pour la beauté de l'échange ! pt1cable:{}

Mais vraiment tu es incroyable! te remettre en question c'est vraiment impossible ; d'admettre que tu es pu te tromper c'est impossible ... A part toi, personne ne sait analyser, penser, comprendre... Tu n'en a pas marre de prendre les gens pour des imbéciles ???

Alors essaie d'imprimer que ma réponse sur le topic Politique ne concernait que ce que je pensais du petit tableau, que j'ai avec d'autres, su prendre pour ce qu'il était : amusant !

Tu parles de t'étiqueter... Mais on s'en fiche complètement de ce que tu es.. Comme tu le dis, c'est un forum ! C'est pas la vie et malgré ce que tu peux écrire à n'en plus finir, je crois vraiment que tu l'as oublié.

Et donc, pour en revenir à ce tableau, si on ne veut pas avoir l'impression d'être "étiqueté", on fait en sorte d'être claire, ou si ce n'est pas le cas on ne prend pas la mouche et on rigole, comme beaucoup on su le faire, et si encore ça ne va pas, on ne poste pas... Et là, tranquillous ! pas d'interprétation, pas "d’étiquetage"... Et encore une fois, je parle ici d'opinions politiques.

Maintenant, effectivement, ta réflexion sur mes réponses à des forumeurs qui m'agressent à longueur de temps est complètement à côté de la plaque...

Mais je ne doute pas que tu ai raison puisque personne n'a de grâce à tes yeux ici.

Et "MDR" personne ne cherche à t'expliquer ce qui se passe ici, puisque tout le monde sait prendre le forum pour ce qu'il est, c'est à dire un forum ... Enfin, "MDR" tout le monde, sauf toi, malgré tes dires, puisque couper le poil du c.l des mouches en 4 à l'air de faire partie de ton passe temps.

Mais bon ! "MDR" !"heureusement que j'ai une vie à côté"  

Ouf ! C'est bon ! j'ai mon quota de lignes en ce qui te concerne pour quelques jours maintenant ..  pt1cable:{}

n°783311
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 23:43:05  profil

Parce que tu ne fais pas dans la provoc', toi ? lol:{}

---------------
n°783318
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 05-05-2012 à 23:54:24  profil

Je crois qu'il était indispensable d'écrire ça. lol:{}

Spoiler :

Tu parles de moi au pluriel, à présent ? Mais une fois n'est pas coutume, tu t'es trompé de cible. Pas le genre de la maison d'aller me plaindre.

Mais jusqu'où ira Lost ? La suite dans le prochain épisode - demain, ça pourrait être THE pic d'audience pour toi, alors sois bon.

Message édité par Sam Desmanges le 05-05-2012 à 23:56:39

---------------
n°783319
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 23:55:53  

ouch:{} Les modo ! mais faudrait il encore que tu en vailles la peine ..  lol:{}  Quant à te trouver.. Mais que lis je ?? des menaces ???  Allez comporte toi comme un grand garçon et arrête de faire le kakou tu y gagnerai en crédibilité ..

n°783320
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 05-05-2012 à 23:57:00  profil

[quotemsg=]
Mais vraiment tu es incroyable! te remettre en question c'est vraiment impossible 1; d'admettre que tu es pu te tromper c'est impossible 2... A part toi, personne ne sait analyser, penser, comprendre... Tu n'en a pas marre de prendre les gens pour des imbéciles ??? 3

Alors essaie d'imprimer que ma réponse sur le topic Politique ne concernait que ce que je pensais du petit tableau, que j'ai avec d'autres, su prendre pour ce qu'il était : amusant ! 4

Tu parles de t'étiqueter... Mais on s'en fiche complètement de ce que tu es.. Comme tu le dis, c'est un forum ! C'est pas la vie et malgré ce que tu peux écrire à n'en plus finir, je crois vraiment que tu l'as oublié.

Et donc, pour en revenir à ce tableau, si on ne veut pas avoir l'impression d'être "étiqueté", on fait en sorte d'être claire, ou si ce n'est pas le cas on ne prend pas la mouche et on rigole, comme beaucoup on su le faire, et si encore ça ne va pas, on ne poste pas... Et là, tranquillous ! pas d'interprétation, pas "d’étiquetage"... Et encore une fois, je parle ici d'opinions politiques.

Maintenant, effectivement, ta réflexion sur mes réponses à des forumeurs qui m'agressent à longueur de temps est complètement à côté de la plaque... 5

Mais je ne doute pas que tu ai raison puisque personne n'a de grâce à tes yeux ici.

Et "MDR" personne ne cherche à t'expliquer ce qui se passe ici, puisque tout le monde sait prendre le forum pour ce qu'il est, c'est à dire un forum ... Enfin, "MDR" tout le monde, sauf toi, malgré tes dires, puisque couper le poil du c.l des mouches en 4 à l'air de faire partie de ton passe temps.

Mais bon ! "MDR" !"heureusement que j'ai une vie à côté"  

Ouf ! C'est bon ! j'ai mon quota de lignes en ce qui te concerne pour quelques jours maintenant ..  pt1cable:{}[/quotemsg]

tu es complètement à l'ouest ma pauvre le MDR équivaut à un LOL et donc à ca :   lol:{}  que pourtant tu utilises non? enfin bref, ce chapitre puerile etait amusant, merci.

alors 1 et 2 : si toi meme tu savais le faire, ca pourrait etre un bon conseil, mais là...pas crédible
3 : ne sont pris pour imbéciles que ceux qui l'interpretent  comme tel et se sentent concernés, sinon...
4 : ah ben alors si toi et d'autres forumeurs ont pris ca à la rigolade, je suis trés conne de ne pas le faire !! pt1cable:{}  si tu pouvais comprendre qu'on n'est pas obligé d'aimer les memes choses que toi tu avancerais un chouillat dans le débat qui nous oppose et toi qui as eu la générosité de m'expliquer le principe du forum, donner son avis en fait parti, que l'on aime ou pas, un avis quoi !! pt1cable:{}

je suis claire, je n'ai pas de parti, je vote pour un ensemble d'idées et pour l'homme/femme qui les véhicule! et j'essaye de voir plus loin que le bout de mon nez, ici, c'est plus évident, il n'y a que 2 partis diametralement opposés, c'est plus facile de trancher, en france, tout est si proche !

5 :agressée à longueur de journée, mais si tu répondais pas et t'en balancais, ca se tasserait mais comment passer pour une victime sans ca?

et si il y a des forumeurs que je respecte ici, perdu une fois de plus en essayant de penser à ma place (Sam si tu me lis ...en autres..)

pour ta dernière phrase, je n'attends que cela ! te lire est parfois douloureux

Message édité par cosan29 le 05-05-2012 à 23:59:41

---------------
n°783323
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 06-05-2012 à 00:03:36  profil

Allez hop, encore une ineptie gratuite à mettre à ton actif, monsieur je-rate-ma-cible-à-chaque-fois -que-je-crois-faire -mouche. S'il y en a un ici, avec lequel je suis toujours d'accord, c'est bien plutôt mano. :D

---------------
n°783327
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 06-05-2012 à 00:06:33  profil

Ah ben tu vois quand tu veux. C'est déjà nettement plus classe !

---------------
n°783329
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 06-05-2012 à 00:07:14  profil

Revenante ne va pas aimer, (enfin je pense car pas agréable ton post) donc tu n'auras pas de réponse vu qu'on ne poste pas qd on aime pas ! hello:{}

---------------
n°783334
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 06-05-2012 à 00:11:43  profil

T'as oublié que les communistes ne peuvent pas sourire, à cause du couteau qu'ils ont entre les dents ?

Le pseudo pédagogue déséquilibré mental mou et inutile que je suis s'étonne tout de même qu'après tout ce temps tu t'échines toujours à essayer vainement de lui clouer le bec. La dernière tentative en date, du genre "c'était censé être drôle ?", me ramène une vingtaine d'années en arrière, et force m'est donc de reconnaître que tu es beaucoup plus marrant que moi, en effet, avec tes réparties de collégien. jap:{}

Allez salut, mon cher Lost, à demain pour le verdict. On n'espère pas le même, il y aura donc un déçu. On verra comment chacun se comporte dans la joie ou l'amertume...

---------------
n°783336
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 06-05-2012 à 00:12:32  profil

Effectivement, la force de ton intelligence manque toujours de se manifester lorsque tu es mis face à tes contradictions et incohérences...

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  jap:{}
n°783346
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 07:58:03  

hello:{}
Je trouve ça ahurissant, ces Français qui vivent à des milliers de km et qui voudraient qu'on continue pendant encore 5 ans avec NS ! Voilà, cet article reflète tout à fait les propos tenus par Cosan.
Ben oui, moi je l'imagine parfaitement, Hollande aux côtés d'Obama. Ca fera surement meilleur effet que Sarko aux côtés de Bush. Ils l'ont oublié, ça ?
http://www.20minutes.fr/presidentielle/929209-presidentielle-francais-los-angeles-peur-victoire-francois-hollande

n°783347
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 08:00:10  

Plus que 12h  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°783353
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 08:08:22  

lol:{}  ;)

n°783356
dube01
Posté le 06-05-2012 à 08:13:41  profil

g i l o u:6  jap:{}    images?q=tbn:ANd9GcTqetSmxePsO2Mg80QIaKcEq3KD8rsjrV7uwoQ0xoRE06l  smileys-v.-f6d

Quand j'habitais en Belgique, je n'ai jamais voté

---------------

n°783368
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 06-05-2012 à 09:15:46  profil

Si ces chiffres sont les bons, tu devrais te réjouir plutôt qu'exprimer la force de ton intelligence puisque ça veut dire que les reports ne fonctionnent pas très bien pour F. Hollande...

Message édité par kanasucre le 06-05-2012 à 09:19:40

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  jap:{}
n°783372
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 09:19:12  

C'est une blague de Ninourd, y'a pas de résultats :D

n°783376
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 09:23:13  

heink:{} Pas étonnant de la part de l'extrême droite, ces efforts de supprimer la liberté d'expression !  pfff:{}  pfff:{}

n°783377
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 09:24:47  

J'aime beaucoup le :

« Si Hollande gagne, j'aurai honte de mon président pour la première fois »

Et bien elle saura ce que nous avons vécu pendant 5 ans avec NS et ses "casse toi pauv' con", sa hargne, sa "roquettattitude", ses mensonges avérés, son inculture, son français plus qu'approximatif, et d'être maintenant dans un des pays les plus endettés...

n°783378
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 09:29:29  

Lost has lost the rest of his brains.  pfff:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :