France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

Forum Politique du Forum des Jeux

n°208299
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 15:19:03  

Reprise du message précédent :
faudrait rebaptiser le topic  lol:{}

Pour les " adieu ,je m'en vais mais je suis toujours là à guetter "  lol:{}
Bon, vous me direz, la chef de file a pas trop montré l'exemple  , je comprends que ça doive faire drôle  ange:{}

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 15:19:47
n°208300
margarita2
Posté le 05-11-2008 à 15:19:31  profil

Lady Mandarine a écrit :

Je vais essayer de répondre raisonnablement: quand il est arrivé, par le passé, que les discussions au bar tournent autour du foot, y'a eu des cris et des hurlements. D'où la création du topic Sport. Vrai ou faux ? heink:{}

Je vais aussi "essayer" de répondre raisonnablement : quand il y a cris et hurlements suite à une discussion politique sur le défouloir, il est "raisonnablement" normal de créer un topic Politique.

n°208301
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 15:21:24  

margarita2 a écrit :

Je vais aussi "essayer" de répondre raisonnablement : quand il y a cris et hurlements suite à une discussion politique sur le défouloir, .

ah, où ça ?  lol:{}

n°208302
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 05-11-2008 à 15:22:36  profil

margarita2 a écrit :

Je vais aussi "essayer" de répondre raisonnablement : quand il y a cris et hurlements suite à une discussion politique sur le défouloir, il est "raisonnablement" normal de créer un topic Politique.

Pour 5 posts qui n'avaient rien de tragique ? Désolée, je vois pas.

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°208303
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 05-11-2008 à 15:27:02  profil

Que veux tu, on vit dans un monde où faire pleurer sur son sort attire la sympathie... sweat:{}

---------------
n°208321
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:20:25  

tu vois tu persistes à vouloir toujours avoir le dernier mot et tu continues tes perfidies .......
j'ai dit ce que je pensais de ces petits piques c'est tout, je suis passée à autre chose pas toi ni LM
vous continuez encore et encore sur ce topic qui est destiné à la POLITIQUE PAS LA POLEMIQUE.

les au revoir sont faits pour revenir.....tu dois le savoir TOI

n°208326
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:29:27  

sibyl-line a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi, jamp. Même si j'applaudis la victoire d'Obama, pour sa valeur de symbole.
Ce matin, un humoriste disait qu'aux USA, les électeurs ont le choix entre la droite et...la droite et c'est pas faux. Ceci dit, je plains le nouveau président dont on espère des miracles et dont on sait pertinemment qu'il ne pourra en faire étant donné la situation plus que désastreuse.  Souhaitons-lui bon courage et tout le succès possible car il est certainement sincère et animé de la meilleure volonté.

j'adhère tout à fait avec ce complément de réflexion, mais l'heure est à la réjouissance mondiale, qu'est ce que je te sert?......Coca?........ou Pepsi?.... sarcastic:{}

n°208327
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 05-11-2008 à 16:31:02  profil

Attention, attention, HS !!! Les boissons sont interdites sur ce topic, prière d'aller consommer au bar !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
n°208328
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:32:57  

Lady Mandarine a écrit :

Attention, attention, HS !!! Les boissons sont interdites sur ce topic, prière d'aller consommer au bar !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

A la tienne aussi!
hello:{}  lol:{}

n°208329
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 05-11-2008 à 16:36:32  profil

Quel choix !!!!!  lol:{} Merci quand même, jamp, c'est sympa  ;)   hello:{}

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)

n°208330
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:36:38  

Il y'a d'ça ouais... zorg25 :D

n°208334
ETEMENANKI
Posté le 05-11-2008 à 16:48:00  profil

sibyl-line a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi, jamp. Même si j'applaudis la victoire d'Obama, pour sa valeur de symbole.
Ce matin, un humoriste disait qu'aux USA, les électeurs ont le choix entre la droite et...la droite et c'est pas faux. Ceci dit, je plains le nouveau président dont on espère des miracles et dont on sait pertinemment qu'il ne pourra en faire étant donné la situation plus que désastreuse.  Souhaitons-lui bon courage et tout le succès possible car il est certainement sincère et animé de la meilleure volonté.

Bon résumé de la situation Sibyl  hello:{}
J'ajouterais deux éléments importants dans cette élection : la première est incontestablement le changement de génération incarné par Obama qui n'avait pas 20 ans quand Reagan s'est installé à la Maison-Blanche donc qui n'a pas connu de guerre et dont le parcours politique s'est forgé après la fin de l'affrontement Est-Ouest. La deuxième est bien évidemment le fort taux de participation qui semble montrer que les Etats-Unis c'est autre chose que le cliché du beauf du Middle-West, accroc au rodéo et scandant ses moindres paroles du nom de Dieu !
Il y aura des déceptions ?  Sans doute mais après tout les Américains ont élu un homme par un super-héros et de toute façon ça ne pourra jamais être pire que Bush.

---------------
Elen sila lùmenni, omentielvo.
n°208338
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:52:29  

ETEMENANKI a écrit :

Bon résumé de la situation Sibyl  hello:{}
J'ajouterais deux éléments importants dans cette élection : la première est incontestablement le changement de génération incarné par Obama qui n'avait pas 20 ans quand Reagan s'est installé à la Maison-Blanche donc qui n'a pas connu de guerre et dont le parcours politique s'est forgé après la fin de l'affrontement Est-Ouest. La deuxième est bien évidemment le fort taux de participation qui semble montrer que les Etats-Unis c'est autre chose que le cliché du beauf du Middle-West, accroc au rodéo et scandant ses moindres paroles du nom de Dieu !
Il y aura des déceptions ?  Sans doute mais après tout les Américains ont élu un homme par un super-héros et de toute façon ça ne pourra jamais être pire que Bush.

...que les Bush, pourront nous dire... hello:{}

n°208341
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 05-11-2008 à 16:57:56  profil

Tout-à-fait d'accord aussi,  ETEMENANKI.  hello:{}

PS (HS) : tu ne devais pas me répondre au sujet de photos  ;)  :D

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)

n°208343
futureretr​aite
Posté le 05-11-2008 à 17:03:07  profil

bravo lakiki, tu as eu le courage de créer un topic qui ne manquera pas de piquant(s) lol:{}  lol:{}
libre à chacun de venir poster ou non sur ce topic, perso c'est ce que je fais,  quand ça ne m'intéresse pas, je ne poste pas....cela évite bien des tracas, des incompréhensions, les règlements de comptes , des énervements de tous poils, et surtout des phlyctènes aux doigts! lol:{}  lol:{} jap:{}

---------------
il n'est jamais trop tard pour RIEN faire
n°208344
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:04:55  

me menacerais tu Fafane ?...

tu n'es pas cool Fafane, sache le, tu es sournois. ce n'est pas une insulte ni un nom d'oiseau, c'est quelqu'un qui n'est pas franc.....
tu te permets de traiter les forumeurs d'olibrius et personne n'a encore sursauté...
tu as les moyens de nous faire tenir tranquilles ? tu te crois où ? tu crois parler à qui ? en plus nous nous connaissons,je ne suis pas violente mais agacée, Fafane, tu te mêles de semer une mauvaise ambiance à chaque topic ouvert.
Laisse les gens discuter entre eux et si tu n'es pas intéressé ne te rend pas intéressant - mon message est il clair pour toi aussi Fafane ?

n°208345
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:07:08  

Un peu de cohérence .. la sournoiserie, ce n'est pas  dire ce qu'on pense sur un forum .. Tu veux qu'on développe, " baladine" ?  sol:{}
A part ça, je rajoute sournois dans les qualificatifs..

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 17:15:42
n°208347
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:10:07  

Relis donc la première page de ce topic, et tu verras qui vient mettre la pagaille comme d'hab . sleep:{}  lol:{}

n°208353
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:17:59  

futureretraite a écrit :

bravo lakiki, tu as eu le courage de créer un topic qui ne manquera pas de piquant(s) lol:{}  lol:{}
libre à chacun de venir poster ou non sur ce topic, perso c'est ce que je fais,  quand ça ne m'intéresse pas, je ne poste pas....cela évite bien des tracas, des incompréhensions, les règlements de comptes , des énervements de tous poils, et surtout des phlyctènes aux doigts! lol:{}  lol:{} jap:{}

sais pas si il va tenir quatre ans....... lol:{}

n°208354
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 05-11-2008 à 17:21:20  profil

Déjà 3 pages, quand même !

---------------

n°208355
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:21:31  

si tu trolles dessus en permanence, c'est pas dit, en effet  sol:{}

n°208356
futureretr​aite
Posté le 05-11-2008 à 17:21:31  profil

heink:{} pas de problème! avec "le petit" en France, il y aura de quoi faire ! whistle:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}

---------------
il n'est jamais trop tard pour RIEN faire
n°208357
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:23:46  

tu as raison.........c'est bien toi et lady m

voici ce que vous écrivez:
Et si on a envie d'échanger 5 posts sur les prix littéraires à venir, faut faire un topic aussi ?

c'est petites phrases ne parlent pas de politique mais critiquent l'initiative de Lakiki .......alors ?

vous etes à l'origine du dérapage.........CQFD

n°208359
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:27:39  

lol:{}  lol:{}
petit rappel.. A l'époque des présidentielles, j'étais un des rares AVEC Lakiki à parler de sarko et sego  ici.. La levée de boucliers ne la concernait donc absolument pas , pas plus que l'initiative de faire un topic politique .. Je rappelais des faits, mais ça t'intéresse pas trop les faits, non ?  ange:{}
C'est pour dire qu'avant de d'écrire n'importe quoi, essaye d'être au courant ou de te renseigner   hello:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 17:29:07
n°208360
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 05-11-2008 à 17:30:24  profil

Alors d'une part, ce post est écrit par moi et pas par Fafane. D'autre part, je répète ce que je disais ce matin (je crois), j'ai réagi uniquement à la phrase de Lakiki dans son premier post qui disait quelque chose du genre "ça évitera de semer le trouble dans d'autres topics", peut-être pas exactement ses mots mais j'ai la flemme de remonter. J'en ai marre qu'on traque le HS à tout bout de champ, uniquement quand il provient certaines personnes. Sur le topic en lui même, franchement, je m'en fous !!! C'est la raison invoquée qui m'a agaçée, point barre. jap:{}

---------------
n°208362
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 17:33:06  

Lady Mandarine a écrit :

Alors d'une part, ce post est écrit par moi et pas par Fafane.

j'ai rigolé derrière, c'est tabou  lol:{}  sleep:{}  sleep:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :