France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Elections : Belga Bleu et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

Forum politique 3 du forum jeux TV

n°833391
Rainer Mar​ia V Dali
Ironie - dérision - boutades
Posté le 07-08-2012 à 12:12:45  profil

Reprise du message précédent :

DAN 1er a écrit :

Pour la plupart des protestants, Marie était vierge avant la naissance de Jésus, mais a eu d'autres enfants, les frères et sœurs de Jésus cités dans les Évangiles en Mc 6, 3. (source Wikipedia)

Maintenant, libre aux protestants de protester... c'est leur boulot.

------------------------
On ne précise pas si le "charpentier" était dans le coup pour les frangins et gines ?????

---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" !
n°833402
DAN 1er
intelligence
Posté le 07-08-2012 à 12:28:18  profil

Rainer Maria V Dali a écrit :

------------------------
On ne précise pas si le "charpentier" était dans le coup pour les frangins et gines ?????

Y paraît même qu'il serait fils d'une panthère ... c'est dingue l'Histoire de France !

Y'a un Belge bien rencardé sur le sujet :
http://www.dailymotion.com/vid [...] harp_music

Message cité 1 fois
Message édité par DAN 1er le 07-08-2012 à 12:32:17

---------------
HUMOUR INTEGRITE LOYAUTE
n°833411
dube01
Posté le 07-08-2012 à 12:53:24  profil

DAN 1er a écrit :

Y paraît même qu'il serait fils d'une panthère ... c'est dingue l'Histoire de France !

Y'a un Belge bien rencardé sur le sujet :
http://www.dailymotion.com/vid [...] harp_music

hello:{} Et en plus il connait bien Jésus  ;)
http://www.google.fr/url?sa=t& [...] mL6K8WCYxg

---------------

n°833413
DAN 1er
intelligence
Posté le 07-08-2012 à 12:58:05  profil

ouais, j'aime bien les gens "engagés" en politique :

Poncho mexicain sur le dos
 Autour de son front, un bandeau
 Il est barbu et chevelu
 Il s'est battu à Chicago
 Il aime les filles aux seins nus
 Il est né à San Francisco

Jésus, Jésus-Christ
 Jésus-Christ est un hippie

---------------
HUMOUR INTEGRITE LOYAUTE
n°833427
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 13:15:24  

DAN 1er a écrit :

ouais, j'aime bien les gens "engagés" en politique :

Poncho mexicain sur le dos
 Autour de son front, un bandeau
 Il est barbu et chevelu
 Il s'est battu à Chicago
 Il aime les filles aux seins nus
 Il est né à San Francisco

Jésus, Jésus-Christ
 Jésus-Christ est un hippie

Ne serait-ce pas censuré aujourd'hui?

n°833492
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 14:29:09  profil

Sam Desmanges a écrit :

Nadine Morano  n'est pas favorable à la prise de position de l'Église contre le mariage homosexuel, estimant "que la Vierge Marie ne rejette aucun de ses enfants". ouch:{}

non mais qu'elle gourde celle la !!!  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  ouch:{}  ouch:{}

toujours à coté du probleme !! un désastre

Message édité par cosan29 le 07-08-2012 à 14:31:38

---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)
n°833499
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 07-08-2012 à 14:49:28  profil

Pourquoi à côté du problème ?
Elle est en plein dedans au contraire... en plein dans les questions "sémantiques" levées sur le forum. Mais il est vrai que je ne m'attendais pas d'elle à une telle prise de position.

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  jap:{}
n°833500
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 14:51:25  profil

kanasucre a écrit :

Elle est en plein dedans au contraire... en plein dans les questions "sémantiques" levées sur le forum. Mais il est vrai que je ne m'attendais pas d'elle à une telle prise de position.

tout simplement parce que le mariage homosexuel ne concerne pas l'eglise il me semble que l'on parle de l'accès au mariage civil , ce dont ils sont privés à ce jour il me semble, mais je peux me tromper

Message cité 2 fois
Message édité par cosan29 le 07-08-2012 à 14:51:36

---------------
n°833512
Le Zornith​al
Posté le 07-08-2012 à 15:16:57  profil

cosan29 a écrit :

tout simplement parce que le mariage homosexuel ne concerne pas l'eglise il me semble que l'on parle de l'accès au mariage civil , ce dont ils sont privés à ce jour il me semble, mais je peux me tromper

Ah ! bon. C'est pourtant bien l’Église qui appelle à une prière le 15 août pour dénoncer le projet du gouvernement français, ce à quoi n'adhère pas la catholique Morano.

n°833513
Le Zornith​al
Posté le 07-08-2012 à 15:17:52  profil

Les prêtres auront-ils droit au mariage homosexuel ?

n°833520
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 15:26:08  

n°833532
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 07-08-2012 à 15:41:14  profil

cosan29 a écrit :

Euh ! Lorsque N. Morano dit que l'Église se trompe dans sa prise de position et devrait être plus ouverte, elle est gourde et à côté du problème. Pourtant, tu nous répètes à l'envi la même chose ! Serais-tu alors gourde et à côté du problème ?

---------------
n°833537
Jazon BURN​ES
La mémoire dans Napo
Posté le 07-08-2012 à 15:43:55  profil

'fectivement, la chanson ne parle pas de Marie, mais de Marie-Jeanne !

---------------
Les grands voyageurs ne respectent pas les consignes
n°833539
Jazon BURN​ES
La mémoire dans Napo
Posté le 07-08-2012 à 15:45:44  profil

kanasucre a écrit :

Euh ! Lorsque N. Morano dit que l'Église se trompe dans sa prise de position et devrait être plus ouverte, elle est gourde et à côté du problème. Pourtant, tu nous répètes à l'envi la même chose ! Serais-tu alors gourde et à côté du problème ?

L'église n'a PAS à donner son grain de sel dans une République Laïque Gratuite et Obligatoire !
Quant aux simples en esprit... le Royaume des Cieux leur appartient. C'est dire si Morano se rapproche de Dario et d'Eric :

http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw

Message édité par Jazon BURNES le 07-08-2012 à 16:02:54

---------------
Les grands voyageurs ne respectent pas les consignes
n°833675
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 18:51:57  profil

kanasucre a écrit :

heu.. depuis le temps que tu le penses , ca fait quoi de le dire ???

franchement, dans la serie  : tout ca pour placer  une mesquinerie ! m'enfin

sauf que si tu savais un chouillat lire, plutot que d'interpreter (interprete c'est un metier,!) tu saurais, comme je le dis à l'envie  que moi je ne dis pas que l'eglise devrait etre plus ouverte mais qu'elle n'a meme pas à s'en mêler !!

je repète pour les interpretes amateurs que ce que j'ai dit : c'est pour le droit des gays au mariage civil, l'eglise n'a pas son mot à dire, on  ne cherche pas à imposer le mariage religieux il me semble, donc..

Message cité 1 fois
Message édité par cosan29 le 07-08-2012 à 18:55:06

---------------
n°833678
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 18:53:33  

kanasucre a écrit :

Faudrait enquêter du côté de sa famille  whistle:{}

n°833681
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 18:59:28  profil

Le Zornithal a écrit :

Ah ! bon. C'est pourtant bien l’Église qui appelle à une prière le 15 août pour dénoncer le projet du gouvernement français, ce à quoi n'adhère pas la catholique Morano.

mais qui dit le contraire?? et oui l'eglise se mèle de ce qui ne la concerne pas, un projet de loi visant le mariage civil, et oui l'eglise veut faire un speech à ses ouailles ou appel à la prière si Dieu les entend qu'il supprime tous les homos, d'ailleurs on se demande comment il a pu laisser faire ca, débordé le vieux ? (ironie biensur) et forcer à creuser les differences et à etre encore un peu plus intolérant, c'est bien, si tu cautionnes, c'est ton choix, pas le mien et je l'exprime sur un forum et oui.

---------------
n°833684
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 19:00:25  profil

ressemble à tout sauf à un président

---------------
n°833695
Sam Desman​ges
El Coco
Posté le 07-08-2012 à 19:18:19  profil

Faut vraiment qu'on fasse la liste de tout ce à quoi il ne ressemble pas ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Desmanges le 07-08-2012 à 19:20:57

---------------
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne."
n°833698
Le Zornith​al
Posté le 07-08-2012 à 19:19:14  profil

cosan29 a écrit :

ressemble à tout sauf à un président

Est-ce qu'on pourrait savoir, image à l'appui, à quoi doit ressembler un président ?

nicolas-sarkozy-sondages-opinionway-cour-des-comptes-figaro-lci

n°833711
Rainer Mar​ia V Dali
Ironie - dérision - boutades
Posté le 07-08-2012 à 19:36:57  profil

Le Zornithal a écrit :

Est-ce qu'on pourrait savoir, image à l'appui, à quoi doit ressembler un président ?  

---------------------------
grhb6k2a

---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" !
n°833732
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 20:01:27  profil

Sam Desmanges a écrit :

Faut vraiment qu'on fasse la liste de tout ce à quoi il ne ressemble pas ? ;)

nan trop longue lol !!  ;)

---------------
n°833750
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 07-08-2012 à 20:17:40  profil

cosan29 a écrit :

heu.. depuis le temps que tu le penses , ca fait quoi de le dire ???

franchement, dans la serie  : tout ca pour placer  une mesquinerie ! m'enfin

sauf que si tu savais un chouillat lire, plutot que d'interpreter (interprete c'est un metier,!) tu saurais, comme je le dis à l'envie  que moi je ne dis pas que l'eglise devrait etre plus ouverte mais qu'elle n'a meme pas à s'en mêler !!

je repète pour les interpretes amateurs que ce que j'ai dit : c'est pour le droit des gays au mariage civil, l'eglise n'a pas son mot à dire, on  ne cherche pas à imposer le mariage religieux il me semble, donc..

Mais à quel moment, ai-je parlé de mariage religieux ou même N. Morano en a parlé ?
N. Morano n'a fait que dire que la prise de position de l'Église sur le mariage homosexuel (civil, hein !) n'est pas pertinente et qu'elle (l'Église, hein !) devrait être plus ouverte vis à vis des homosexuels.
Maintenant, si toi tu as écrit autre chose, tu as quelques cours de rédaction à refaire avant de vouloir donner des cours de lecture !
Mais bon, je ne sais pas pourquoi j'écris ça puisque de toute façon tu lis comme tu as envie de lire sans chercher à comprendre ce qui est écrit. Quand il est écrit "le cheval aime l'herbe verte", tu lis "le cheval est vert"... et tu vas répondre que "le cheval n'a à être ni rouge ni jaune"...

---------------
n°833755
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 07-08-2012 à 20:20:01  profil

kanasucre a écrit :

Mais à quel moment, ai-je parlé de mariage religieux ou même N. Morano en a parlé ?
N. Morano n'a fait que dire que la prise de position de l'Église sur le mariage homosexuel (civil, hein !) n'est pas pertinente et qu'elle (l'Église, hein !) devrait être plus ouverte vis à vis des homosexuels.
Maintenant, si toi tu as écrit autre chose, tu as quelques cours de rédaction à refaire avant de vouloir donner des cours de lecture !
Mais bon, je ne sais pas pourquoi j'écris ça puisque de toute façon tu lis comme tu as envie de lire sans chercher à comprendre ce qui est écrit. Quand il est écrit "le cheval aime l'herbe verte", tu lis "le cheval est vert"... et tu vas répondre que "le cheval n'a à être ni rouge ni jaune"...

bon tu sais quoi, tu relis tout et on en reparle ! c'est toi qui m'a repris , perso moi je passe le plus souvent tes postes

---------------
n°833758
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 07-08-2012 à 20:20:59  profil

kanasucre a écrit :

je trouve que tu y vas fort quand meme
tu dois te montrer plus respectueux envers Cosan

n°833759
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 07-08-2012 à 20:21:39  profil

cosan29 a écrit :

bon tu sais quoi, tu relis tout et on en reparle ! c'est toi qui m'a repris , perso moi je passe le plus souvent tes postes

kler moi aussi  lol:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :