France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »

au secours ! sélection qpuc

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

au secours ! sélection qpuc

n°360221
fanquizz
Posté le 24-03-2010 à 19:34:04  profil

J'ai assisté à une sélection de QPUC il y a quelques jours. La honte ! Comment prendre les gens pour des idiots et des marionnettes. On nous a demandé devant une caméra de faire un tour sur soi meme et ensuite de danser. Non ce n'est pas une blague. Les gens étaient choqués par la stupidité de ce qu'on nous demande de faire pour participer à un jeu intelligent. C'est un casting pour TF1, pour la ferme célébrités ?? Et bien non Julien Lepers a décidé de s'abaisser aux méthodes de la télé réalité.C'est tout simplement ridicule. QPUC mérite vraiment mieux !! Alors je ne sais pas si on doit rire ou pleurer de ce changement. Ca mériterait meme peut etre un boycott face à ce genre de méthode de sélection. Bientot on nous demandera la couleur de notre slip pour avoir le droit de répondre aux questions de Julien Lepers. Avec un peu de patience, ca arrivera...

n°362199
Epsilon
infinitésimal
Posté le 28-03-2010 à 23:45:49  profil

fanquizz a écrit :

J'ai assisté à une sélection de QPUC il y a quelques jours. La honte ! Comment prendre les gens pour des idiots et des marionnettes. On nous a demandé devant une caméra de faire un tour sur soi meme et ensuite de danser. Non ce n'est pas une blague. Les gens étaient choqués par la stupidité de ce qu'on nous demande de faire pour participer à un jeu intelligent. C'est un casting pour TF1, pour la ferme célébrités ?? Et bien non Julien Lepers a décidé de s'abaisser aux méthodes de la télé réalité.C'est tout simplement ridicule. QPUC mérite vraiment mieux !! Alors je ne sais pas si on doit rire ou pleurer de ce changement. Ca mériterait meme peut etre un boycott face à ce genre de méthode de sélection. Bientot on nous demandera la couleur de notre slip pour avoir le droit de répondre aux questions de Julien Lepers. Avec un peu de patience, ca arrivera...

rivabela:1   les quelques billets ,suivant immédiatement le début de ce topic ,  ont sauté ? de joie .....?

Notamment, une incrédulité par rapport à ce topic, et même la suspicion d'un bidonnage ,journalistique ou pas ....

En tout cas , après plusieurs vérifications et recoupements d'infos ;de 1ère ou n ième main ,
cette information s'avère exacte : pour passer au Jeu QP1C , il faudra être carrossé comme un beau camion américain , avoir un décolleté pigeonnant ,  avoir une aisance gestuelle et d'élocution , savoir danser des claquettes........

Utiliseront-ils bientôt, les Castings utilisés pour recruter les  présentateurs TV vedettes ?
Ou alors ,sont-ils à la recherche clandestine , d'un successeur à notre inamovible Juju ?

pt1cable:{} Côté culture Générale , ça devient secondaire : on baissera le niveau des questions , ou on vous donnera un rôle de réponses à apprendre....... pt1cable:{}

---------------
Tout est relatif  !!!!!!!!!!!!!
n°362205
jeanjacmi2
Posté le 29-03-2010 à 00:16:32  profil

etonnant, rien de tout cela à Marseille en septembre...

n°362220
Epsilon
infinitésimal
Posté le 29-03-2010 à 09:25:11  profil

jeanjacmi2 a écrit :

hello:{}
En 6 mois , beaucoup de choses peuvent évoluer , et notamment les stratégies des Prods de TV .......
Et  pas forcément ,dans le bon sens.......
A  moins que la Sardine Marseillaise ,qui obstrue le Port ,ne réussisse à bloquer cette dérive productiviste !.. :D

---------------
n°362224
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 09:35:57  

Mouais.. Tous ceux qui ont passé les sélections récemment ici infirment ces infos .. On  n'a guère que le même mec qui poste son truc régulièrement ... ange:{}

n°362225
encoreunef​ois0
et pas la dernière
Posté le 29-03-2010 à 09:37:44  profil

jeanjacmi2 a écrit :

Ni à Nantes en mars...

n°362229
Epsilon
infinitésimal
Posté le 29-03-2010 à 09:51:43  profil

encoreunefois0 a écrit :

Ni à Nantes en mars...

hello:{} En France , il n'y a pas que des ports côtiers......... :D
A moins que les Auvergnats ,qui posent 1 problème Bricien ,quand yen a plusieurs,  :D
ne soient spécifiquement DISCRIMINES? ...
Les faits sont là : il a été rajouté une prise de vue filmée des sélectionnables , en leur demandant de se déplacer ,et d'entamer une danse ...Dans 6 mois, quels tests seront-ils rajoutés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Epsilon le 29-03-2010 à 09:52:48

---------------
n°362230
encoreunef​ois0
et pas la dernière
Posté le 29-03-2010 à 09:52:53  profil

Epsilon a écrit :

hello:{} En France , il n'y a pas que des ports côtiers......... :D
A moins que les Auvergnats ,qui posent 1 problème Bricien ,quand yen a plusieurs,  :D
ne soient spécifiquement DISCRIMINES? ...
Les faits sont là : il a été rajouté une prise de vue des sélectionnables , en leur demandant de se déplacer ,et d'entamer une danse ...Dans 6 mois, quels tests seront-ils rajoutés ?

J'ai eu chaud alors... :D

n°362248
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 29-03-2010 à 10:32:59  profil

encoreunefois0 a écrit :

Ni à Nantes en mars...

Ouf !!!! Comme nous sommes toujours en mars  sol:{}  hello:{}

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°363381
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 31-03-2010 à 10:43:42  profil

Aux dernières nouvelles toutes fraîches, il est exact que les modalités de séléctions aient quelque peu évolué.... whistle:{} Il y a bien depuis quelques semaines une présentation individuelle filmée avec une demande un peu "fantaisiste" (type pas de danse, effectivement) pour tester le comportement des candidats.  jap:{}

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°363383
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 31-03-2010 à 10:45:18  profil

Ben oui, j'étais un peu occupée hier ! lol:{}

---------------
n°363645
Epsilon
infinitésimal
Posté le 31-03-2010 à 13:31:42  profil

Lady Mandarine a écrit :

Aux dernières nouvelles toutes fraîches, il est exact que les modalités de séléctions aient quelque peu évolué.... whistle:{} Il y a bien depuis quelques semaines une présentation individuelle filmée avec une demande un peu "fantaisiste" (type pas de danse, effectivement) pour tester le comportement des candidats.  jap:{}

Ca s'est de la bonne info, ma Brave Dame. !!!  Toute fraîche et bien vérifiée !!!! jap:{}
 sweat:{}Merci pour le pôv Fanquizz jap:{},qui s'est vite retrouvé et catalogué affabulateur ,ou  "radoteur".ivan le russe:1

Charité pour ces pôvs Marseillais et Nantais ;) , jetés sur le trottoir,interdits de leur 3 mn de Gloire Mondiale Camescopique et "camelotique"!

Le  critère final de sélection, pourra,dès lors,se baser sur le look, la chorégraphie de la Lambada.. cry:{}
pt1cable:{} Pourquoi pas bientôt,sur les talents de ventriloque,de jongleur aux pieds,ou de musicien péteur???. pt1cable:{}

lol:{}  cry:{}

Message édité par Epsilon le 31-03-2010 à 13:47:59

---------------
n°363689
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 13:53:41  

Le problème dans le forum est que l'auteur a créé plusieurs fois le même sujet donc tout pouvait faire penser qu'il s'agissait d'un troll.

n°363698
Riboulding​ue13
Posté le 31-03-2010 à 13:59:08  profil

C'est ce que j'avais pensé aussi :)
Du coup, j'hésite à me présenter . Pas trop mon truc, les claquettes  jap:{}

n°363702
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 31-03-2010 à 14:01:27  profil

Ribouldingue13 a écrit :

C'est ce que j'avais pensé aussi :)
Du coup, j'hésite à me présenter . Pas trop mon truc, les claquettes  jap:{}

hello:{} Ca reste très soft...c'est surtout pour éviter les candidats qui certes auraient les connaissances mais se retrouveraient totalement tétanisés devant les caméras.  ange:{}

---------------
n°363703
Laodamie1
Posté le 31-03-2010 à 14:02:49  profil

moi je veux bien faire des claquettes si on me promet de ne pas me poser de questions de botanique  jap:{}

n°363725
Epsilon
infinitésimal
Posté le 31-03-2010 à 14:29:02  profil

:??: Au vu du 1er post de ce topic présent , qu'est-ce qui permet d'affirmer la trollerie ???
En l' Occurence , dans ce cas précis , ce n'était pas un TROLL.

Le problème n'était  et n'est pas lui ,mais c'est celui d'avoir décrété tout de suite ,et ensuite cru et repris cette bêtise.....C'est pourtant vieux comme le monde ,le truc de la décrédibilisation et le dénigrement  en troll , fake , negro yuppin homo.......Et ç'est toujours autant redoutable .... chocol4t et v4niille:5

Fanquizz , raillé dès le départ , et pourtant sûr de son honnêteté ,
ne pouvait plus qu' hurler dans le désert ,et  multiplier les posts , pour qu'on le crût  (et non qu'on le cuît , oui cuît cuît  lol:{} ) Cercle vicieux ....

jap:{}

---------------
n°363726
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 14:32:55  

Epsilon a écrit :

:??: Au vu du 1er post de ce topic présent , qu'est-ce qui permet d'affirmer la trollerie ???
En l' Occurence , dans ce cas précis , ce n'était pas un TROLL.
:

il a fait plusieurs sujets similaires avec des pseudos différents .. On pouvait donc  avoir un doute, d'autant que personne n'a confirmé avant LM  heink:{}

n°363738
Epsilon
infinitésimal
Posté le 31-03-2010 à 14:46:43  profil

Epsilon a écrit :

rivabela:1   les quelques billets ,suivant immédiatement le début de ce topic ,  ont sauté ? de joie .....?

Notamment, une incrédulité par rapport à ce topic, et même la suspicion d'un bidonnage ,journalistique ou pas ....

En tout cas , après plusieurs vérifications et recoupements d'infos ;de 1ère ou n ième main ,
cette information s'avère exacte
: pour passer au Jeu QP1C , il faudra être carrossé comme un beau camion américain , avoir un décolleté pigeonnant ,  avoir une aisance gestuelle et d'élocution , savoir danser des claquettes.......:

.

Excuse Fafane, mais il y a antériorité de ce post  sur celui de LM     ivan le russe:1

Soit tu ne sais pas relire à rebours  , soit   tu chambres..... chocol4t et v4niille:5

---------------
n°363741
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 31-03-2010 à 14:49:51  profil

Epsilon a écrit :

.

Excuse Fafane, mais il y a antériorité de ce post  sur celui de LM     ivan le russe:1

Soit tu ne sais pas relire à rebours  , soit   tu chambres..... chocol4t et v4niille:5

Vu l'exagération extrême de tes propos, personne n'a pris ça au sérieux ! Et heureusement, d'ailleurs, parce que c'est quand même très éloigné de la réalité. On est pas encore à la Roue de la Fortune. pt1cable:{}

---------------
n°363745
Laodamie1
Posté le 31-03-2010 à 14:54:55  profil

dommage j'apprécierais qu'on gagne des sous et qu'il y ait un Victoria Silvstedt au masculin pt1cable:{}

n°363746
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 14:55:38  

Epsilon a écrit :

.

soit je prends tous tes posts pour un exercice de style  ange:{}

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 14:57:08
n°363757
Laodamie1
Posté le 31-03-2010 à 15:04:36  profil

moi?! mais pas du tout!  :D

mais avoue que ce serait drôle de voir un beau gars frétillant demander "vous prenez le questionnaire sur la vie des termites en Ouzbékistan ou le lion en héraldique" :D

n°363761
Laodamie1
Posté le 31-03-2010 à 15:07:41  profil

bravo vous avez gagné, nous vous remettons l'Apollon de bronze  pt1cable:{}

euh non je m'égare lol:{}

n°363762
Ninourd 1e​r
Posté le 31-03-2010 à 15:08:42  profil

Moi ça m'arrrange ! Je suis meilleur en danse qu'en culture générale  :D

---------------
http://jeux-televises.blog4ever.com/
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10