France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SKI CHALLENGE 2014

n°957154
LuckyDunR4​3
Posté le 22-10-2013 à 21:26:05  profil

Es ce que France télévision sera partenaire pour la saison de ski challenge 2014 ? Nous pouvons voir avec le plus grand plaisir beaucoup d'événements sportifs sur cette chaine ,ski challenge est un des meilleurs jeux gratuit en ligne !Il serait dommage qu'une chaine qui promouvoit le sport ne puisse pas offrir à ses fans ce jeux gratuit en ligne !!!! Si quelqu’un peut me donner une réponse ? Amicalement

n°957746
titeperche
Posté le 04-11-2013 à 16:28:06  profil

Moi aussi cela m'interesserais, jouant chaque année à la Ski Challenge, ce serait vraiment top si vous étiez promoteurs cette année :))

n°957976
koll1
Posté le 08-11-2013 à 19:41:35  profil

titeperche a écrit :

Moi aussi cela m'interesserais, jouant chaque année à la Ski Challenge, ce serait vraiment top si vous étiez promoteurs cette année :))

je crois que france2 est une maison tres fermée.on a beaucoup de mal à communiquer avec ces gens-là.pour une maison de communication c'est le comble!....

Aller à :