![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Tournois QP1C 2010 - 2012 |
|---|---|
maxi260 | Pas de pression les copains ; on sait tous, avec une préparation et des organisateurs pareils, que vous serez au "super top" !!!! |
azimuth0 |
|
Profil supprimé | Comme je dois dormir dans la salle avant le tournoi, je vais plutôt être au radar qu'au chant marin ou autre. |
magipink En route vers la tombe |
--------------- C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts |
azimuth0 | Ok pour une animation nocturne. |
grandco | Ce samedi 3 août, 3éme édition du sympathique tournoi estival de LUCHON, co-organisé par le non moins sympathique Thierry MAGNE |
Laodamie1 | Normal, c'est un Labarthais. |
JCC44 |
--------------- Tout le club d'Orvault sur http://qp1c44orvault.over-blog.com et mon blog voyage/jeux à http://mon-voyage-au-bout-du-monde.over-blog.com/ |
Profil supprimé | On va déjà faire celui-ci. |
Profil supprimé |
ange dechu L'Avocat Du Diable |
--------------- Car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes. (Jacques Higelin) |
ange dechu L'Avocat Du Diable |
--------------- Car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes. (Jacques Higelin) |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation