»
»
Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Match en cours, Les françaises vont-elles gagner???1. Oui
2. Non
Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersteber12 | Reprise du message précédent : et en plus meme pas une francaise |
bo2web | L'entente cordiale type "cammarades" sinorusse.Nous les frenchieson a pas fait la bonne révolution...;-) |
plaf0 | NUUUUL France 2, dommage qu'une autre chaine ne retransmet pas le match |
adele861 | e PLUS IA MEME PAS DE FRANCAISE DS LA COURSE |
nkame | Re-coupure pour une course dont on n'a RIEN A FAIRE. Bravo ! |
fifreli | Où avez-vous trouvé ces commentateurs chauvins et malpolis ? Je ne sais si les arbitres sont incompétents mais les commentateurs eux sont nuls. |
plaf0 | Tuons ces arbritres !!!!! |
Matsuki | Rohlala deja 2 un contre un raté, le début de la fin... |
Dante00 | France Télévisions, ça rime avec tête de con. Au moins ça soulage. Bilalian et toute se bande, dehors. Impensable de couper le match plusieurs fois. |
nkame | Pire que des arbitres chinoises en hand : les décisions de diffusion de France 2. |
plaf0 | Fifreli, avoues que les arbitres vont un peu loin dans leur arbitrage unilatéral |
FFF45 | Pour les commentateurs hip hip houra et vive le hand |
plaf0 | Mais c'est pas vrai, c'est grave la ! carton rouge pour les arbitres |
lemerlu1 | Merci France télévision de nous couper le match de hand au profit d'un 400 m féminin avec combien de françaises ?? |
Matsuki | Bon et ben voila, à dans 4 ans, les Françaises ont quand même vendangé 2 contre attaque qui se finissent pas un arret de la gardienne... |
micsama | je me demande si meme en benjamin et en local elles devrais arbitrer et effectivement honte au cio qui ne merite pas que l'on ecrive leur sigle en majuscule et quand au arbitres eux meme elles ont du oublier le serment a l'ouverture des jeux |
lemerlu1 | merci les coupures du match de hand !! |
rosbifmark | Ils voulaient montrer la seizieme medaille d'or britannique.....
Arbitrage de m***** ici.... |
plaf0 | Honte a l'arbitrage chinois . Finis les JO pour moi |
FFF45 | Bravo aux Russes, super carton rouge aux arbitres et ft |
Profil supprimé | Bravo aux russes mais vraiment honte aux arbitres. Et vraiment je le dis sans chauvinisme  |
lemerlu1 | incompétences des arbitres et de France Télévision. Ce n'est pas la première fois malheureusement !! |
Vassago3 | Pfff, la chine est MERDIQUE en arbitrage you pi ! ---------------
Chewbacca's first fan
|
adele861 | jsui dégoutée  |
nkame | Laurent Luyat : "ho quelle déception quand même". Ca, on est très déçu par ces coupures. En-dessous de tout. |
»
»