Voir le site
Les Jeux Olympiques de Pékin sont ouverts à la discussion sur ce forum spécial !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Match en cours, Les françaises vont-elles gagner???

66.7 %
 4 votes
1.  Oui

33.3 %
 2 votes
2.  Non

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

France Russie Handball

n°12970
Raggnart
Posté le 19-08-2008 à 16:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que l'Athlé FT il nous le repasse en differé en faisant croire que c'est en direct comme ils font souvent et tout le monde est contant mais y a les pubs important les pubs  :??:  

Mare des cotats qui oblige a mettre la presence d'arbitres incompetant  :kaola:  neanmoins elles ont été nulles pour les deux équipes  :jap:  oui un peu plus contre l'équipe de France bravo les filles on y a cru   :pfff:

n°12972
davidmesur​eur
Posté le 19-08-2008 à 16:41:41  profilanswer

mais c est clair que beaucoup de fautes russes non pas été sanctionnés..... contrairement a celles des francaises....

n°12975
mamadou013
Posté le 19-08-2008 à 16:41:59  profilanswer

France Télévisions est à nouveau scandaleux !!!! Vive canal plus qui sait jongler entre les sports avec un grand professionnalisme et une superbe ponctualité (on a vu tous les athlètes français en direct)... Mais bon avec des gars comme Gérard Holtz (qui se prend tout le temps pour le Dieu : "Benjamin Dardinet au lieu de Darbelet, Khedafi Delfir au lieu de Djelkhir" sont parmi ses exploits....) et tous les autres... il faut pas s"attendre à des miracles !!! Daniel Bilalian en chef des sports aussi : LOOOOOOOOOL (à part le foot il connait rien c'est embêtant pour un service public).

Mais chapeau aux filles !!! Dommage qu'elles aient loupé ces deux contre-attaques à 31-31... La Russie sera championne olympique.. Seules les Françaises pouvaient les battre ...

PS : J'oubliais : Vive le groupe Canal plus. Pour ces moments, ça vaut le coup de payer le bouquet !!!

n°12976
bbmaiwenn
Posté le 19-08-2008 à 16:42:00  profilanswer

scandaleux l arbitrage ( mais bon on a raté des occas' aussi) mais match volé y avait pas de prolongation
mais le pire c est de coupé le match pour mettre la presentation de coureur en athlé je sais bien que c est plus interressant de voir des gens se preparer que des joueuses de handball dans un match fou!!
france television carton rouge c est du grand n importe quoi

allez je compte sur le hand masculin pour mettre une patée a la russie

n°12980
songbird
Posté le 19-08-2008 à 16:43:06  profilanswer

n'importe quoi ce ptit com genre moi je prend du recul. L'équilibre n'était absolument pas là pour ce qui est de l'arbitrage. La balance était carrément du côté des russes. les arbitres ont été nulles point barre. Et par ailleurs le but refusé juste avant la fin de la 1ère prolongation, a tout changé. Elles étaient déjà gagnantes à la fin de la prolong. Non franchement, elles n'ont aucune excuse. ces arbitres étaient à ch ier.

n°12981
Walken
Posté le 19-08-2008 à 16:43:19  profilanswer

Le 19-08-2008 à 16:30:12, solexam a écrit :

c'est surtout les commentaires qui sont incompétent,sur la dernière action il y bien passage en force.

à la fin ça se résume à:si on siffle contre les françaises;c'est une erreur d'arbitrage,si c'est contre les russes,on l'invite à paris,lamentable commentateurs comme d'habitude

En effet.

De la même manière, quand les russes attaquent, c'est "passage en force !", et quand c'est les françaises qui se jettent dans le tas, c'est "faute des russes !"
Quand une française attrape une russe par le maillot, c'est "superbe défense de la française", quand c'est une russe qui fait la même chose, c'est "faaaaute, pourquoi les arbitres ne nous donnent pas un jet de 7 mètres".  

Que les commentateurs soient un peu plus objectifs avant d'insulter les arbitres (même si celles-ci ont pris des décisions très discutables). Si c'est eux qui avaient arbitrés, la France aurait gagné 53 à 11, score tout ce qu'il y a de plus "objectif"  :sarcastic:

n°12993
FFF45
Posté le 19-08-2008 à 16:45:20  profilanswer

Il faut changer de nationalité si le chauvinisme vous insupporte, la suisse est prete à vous accuellir en pays neutre.

n°12998
songbird
Posté le 19-08-2008 à 16:45:55  profilanswer

walken dans le genre com de m erde T très fort. certes les commentateurs peuvent rendre une faute française moins grave qu'elle en a l'air mais dans l'ensemble ils ont été objectifs, surtout pour ce qui est de l'arbitrage. J'ai encore mal pour cette équipe

n°12999
willyman00​7
Posté le 19-08-2008 à 16:45:59  profilanswer

Reste effectivement à voir le niveau de l'arbitrage pour France-Russie chez les hommes...

n°13003
caps74
Posté le 19-08-2008 à 16:46:23  profilanswer

c'est tout simplement pathétique cet arbitrage , meme u naveugle aurait fait mieux ! En tout cas félicitations aux joueuses françaises qui ont su resté calmes, fair-play ELLES et ont démontrés aux championnes du mondes qu'elles ne méritaient nullement de passer. L'important est de participer mais là quand tu sais que tu peux pas gagner.... rien ne sert de se battre contre ces soi-disantes arbitres , nous sortons de ce tournoi comme des martyrs

n°13007
Raggnart
Posté le 19-08-2008 à 16:47:12  profilanswer

Et t'enflame pas je dit aussi qu'elle ont été nulle li le post jusqu'au bout  ! le probleme vient comme pour beaucoup de competition internationnale on y met des cotat de representativité  et bien sur pas sur la qualité  :kaola:

n°13010
worst04
Posté le 19-08-2008 à 16:47:28  profilanswer

pour une fois tout le monde est d'accord! Je ne voulais pas y croire jusque ce match splendide des hand- balleuses ,mais là , c'est clair :quand les chinois arbitrent c'est arnak et compagnie. Pourtant méme Kouchner a dit qu'il ne rencontrerait pas le dalai lama.La corruption là-bas ne fait pas que tuer les enfants dans les écoles ,ellepourrit tout ,meme le sport!

n°13014
Vassago3
Posté le 19-08-2008 à 16:47:45  profilanswer

un match sans arbitre aurait encore été plus équilibré :D

---------------
[:mano de mierda] Chewbacca's first fan  
n°13015
Pam|875837​4
Posté le 19-08-2008 à 16:47:57  profilanswer

Le but des JO est bien de montrer un maximum de sport dans la quinzaine. Que France TV prenne qq minutes du match pour retransmettre une finale ou une course d'athlé où il y a des français, je le comprends, mais franchement on se moque bien de savoir le nom de tous les athlètes qui sont au départ de la course. C'est un scandale qu'avec les redevances que l'on paye pour une chaîne publique, les moyens techniques ne permettent pas de faire un direct sur les 2 épreuves.

Et pour en revenir au match France-Russie, encore une fois la France ne se fait pas resepcter. A quand la Fédération Française de Handball sera représentée dans les instances internationales?? Il y a des américains, des Africains et j'en passe, mais des Français y'en a pas ! ces 2 chinoises ont participé au dernier mondial en France, mais vu leur niveau d'expertise, elles n'avaient pas été sélectionnées pour les phases finales. Si la France avait été représentée au sein de la commission d'arbitrage internationale, peut être que ce bînome n'aurait pas sifflé ce match. Cela va contre les valeurs mêmes de notre sport. La Fédération Internationale s'obstine à faire plaisir à des nations. Cela est tout simplement scandaleux, surtout à ce niveau de la compétition pour un quart de finale. Encore une fois les Français se sont fait voler.  

On espère toutes et tous que les garçons vont gagner les Russes pour que l'on puisse un peu se réjouir de ces JO...

n°13018
davidmesur​eur
Posté le 19-08-2008 à 16:48:20  profilanswer

désolé mais les russes non pas été très fairplay.... dès qu elle rater une occasion c était faute sur fautes ( non siffler) quand les francaises était a l attaque.....

n°13019
caps74
Posté le 19-08-2008 à 16:48:23  profilanswer

d'accord avec songbird....sur les coms de walken

n°13022
68nico
Posté le 19-08-2008 à 16:48:40  profilanswer

Je n'y crois pas en 15ans de hand, je n'ai jamais vue une paire d'arbitre aussi incapable. Je suis vraiment dégouté pour les filles de l'équipe de France qui normalement gagne a la fin de la première prolongation. En plus un président d'arbitrage américain! Non mais vous y croyiez vous?

n°13027
palermo0
Posté le 19-08-2008 à 16:49:36  profilanswer

ca y est les pleureuses sont de sortis

n°13029
worst04
Posté le 19-08-2008 à 16:49:40  profilanswer

Le 19-08-2008 à 16:29:55, NicoLyon1 a écrit :

et voilà, encore une contrefaçon chinoise... du vol, purement et simplement...
Comment peut on laisser les clés d'un match aussi important à des ersatz d'arbitres?!  
On ne devrait même pas les laisser s'occuper d'un match de poussins...!
Que "d'erreurs"! mais que "d'erreurs" de la part de l'arbitrage cette année! Entre la boxe et le hand... (soupir)
C'est trop moche, ce n'est pas ça l'esprit de l'olympisme.

Bravo les filles, vous avez relevé la tête de très belle manière!!

en boxe,malgré tous leurs efforts d'arnaque, tout à l'heure le français a brillamment battu le Chinois et va en demi-finale . :jap:

n°13033
tonptitseb
Posté le 19-08-2008 à 16:50:27  profilanswer

L'incompétence des arbitres du match France Russie en Handball féminin se propage chez France 2 avec 3 coupures en plein milieu du match pour nous montrer des séries ou même des finales d'athlé où les français ne sont pas présents !!! C'est ridicule ! Quel est l'intérêt de couper un match pareil avec un suspense tel pour aller voir autre chose ???  
Je ne comprends pas du tout la démarche !! Prenez exemple sur une vraie chaine qui connaît le sport comme Canal + ! Et le double fenêtrage, vous ne connaissez pas ?! Garder le match de handball en grand avec les séries ou finales d'athlé dans un coin ???  
Honnêtement, c'est déprimant de voir à quel point le service public est nul pour gérer les grands évènements sportifs !  
Pour ce qui est des commentateurs, arrêtez de leur taper dessus et vérifier avant leur CV ... cf l'ex-entraineur de l'équipe de France de hand masculine qui connaît sûrement bien mieux ce sport que n'importe qui !  
Il n'étaient pas chauvins mais simplement conscient de l'incapacité des arbitres chinoises !  
Leur méaculpa, ils l'ont fait au début du match en ayant prédit une large défaite de la France ...
A bon entendeur ...  

En tout cas, merci les Françaises !!!  
Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas aussi bien joué !  
Vous n'avez rien à vous reprocher ... les arbitres, on ne les maitrise jamais !!

n°13040
Matsuki
Posté le 19-08-2008 à 16:51:13  profilanswer

Le 19-08-2008 à 16:48:40, 68nico a écrit :

Je n'y crois pas en 15ans de hand, je n'ai jamais vue une paire d'arbitre aussi incapable. Je suis vraiment dégouté pour les filles de l'équipe de France qui normalement gagne a la fin de la première prolongation. En plus un président d'arbitrage américain! Non mais vous y croyiez vous?

Euh France-Allemagne en demi du mondial c'était quand même pas mal.

Sinon ben un nouveau France-Russie demain ou cette fois ci les Français sont favoris, vengeance  :D

n°13041
willyman00​7
Posté le 19-08-2008 à 16:51:24  profilanswer

On aurait dû mettre des gants de boxes aux joueuses au lieu de faire une seconde prolongation alors?

n°13042
mikadunk
Posté le 19-08-2008 à 16:51:24  profilanswer

Les commentateurs, je ne les ait pas trouvé tant chauvin que cela, certes leurs" on va les inviter à Paris" ma insupporté, mais bon le "c'est juste de l'incompétence", certes être arbitre est dur, mais ici pour des arbitres internationales, leurs arbitrage à été nul, que l'on soit chauvin ou non, il faut l'avouer.
Ensuite le sourir de l'arbitre ma énervé, comme si elle été contente de son arbitrage ou peut-être même de la victoire russe ( vive l'impartialité)...

n°13044
davidmesur​eur
Posté le 19-08-2008 à 16:51:54  profilanswer

enfin pour moi les deux arbitres chinoises ont voler la victoire des francaises.... a croire qu elles n ont pas digérer le passage de la flamme a paris....

n°13050
jojonana67
Posté le 19-08-2008 à 16:54:09  profilanswer

Deception pour le hand toute ma famille est de9u et dit que les arbitres chinoises se sont fait achetés pour voir uniquement les fautes françaises!  La France peut-elle réclamer ?

n°13053
chatou85
Posté le 19-08-2008 à 16:54:39  profilanswer

Non contente de voir des arbitres de départementale siffler des rencontres internationales, on se rend compte que le service public préfère couper une prolonguation de 5min pour un 400m de 45sec sans francaise. Un grand MERCI et vive le sport et vive la beauté du geste.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :