France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

anpe

n°101553
familles
Posté le 20-03-2006 à 13:27:12  profil

bonjour
je desir evoquer le fait que l'anpe m'a radier parce que je suis sans moyen de locomotion pourtant l'anpe se situ a 20 km de mon domicil et la ville langon et un ville de plus de 15000mille habitant, seuleument il refuse de comprendre les situations delicat orientent leur propos sur le fait que tous  nous somme des fumistes de l'emploi et aucun mode de tele conference ou autre n(est pres a etres mis en oeuvre , qu'elle toute puissance !!!!!!

n°101651
Madazulu
Posté le 20-03-2006 à 16:47:12  profil

Je comprend tout à fait votre problème. Je suis moi-même inscrit à l'ANPE et je dois dire qu'ils ne me sont d'aucune aide. Les rendez-vous inutiles et mauvais conseils commencent à m'agacer.
Ils n'expliquent pas non plus toutes les aides uawqueles on peut avoir droit.

En ce qui concerne votre cas, ne pouviez-vous pas obtenir une aide à la mobilité ? Il me semble qu'il existe des forfaits mensuels de 45€. Ca doit être suffisant pour prendre le bus.

Aller à :