France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 13 heures »

association Pour un Sourire d'Enfant

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1209224
apibea
Posté le 19-03-2010 à 08:06:26  profil

Le sujet sur l'association PSE ( Pour un Sourire d'Enfant) a été très bien présenté...Je parraine depuis plusieurs années un enfant de PSE...et j'ai été surprise que personne n'ait parlé du soutien financier que peuvent faire les téléspectateurs: un don simple ou un parrainage d'enfants, qui permettent à ce couple de faire vivre et d'éduquer autant d'enfants...cette association a également un site qui permet de mieux les connaitre (pse.asso.fr)...C'est dommage qu'aucune de ces informations n'aient été données au cours de ce reportage...
Je suis quand même ravi qu'on en parle...ce couple est un modèle de bonté , de courage et de persévérance...c'est sur, ils ont gagné leur paradis !!

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 13 heures »