France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Brigitte Bardot préfère les chiens que les enfants ?

n°1752337
c bolavi
Posté le 17-08-2011 à 15:29:56  profil

Reprise du message précédent :

rascasse du port a écrit :

http://www.magicmaman.com/,san [...] 741233.asp

C'est vrai, une fois j'avais vu une émission très tard le soir où ça parlait de ça, que des femmes deviennent cinglées après avoir accouché.  sweat:{} Mais vraiment sombrent dans la folie totale, pas que de la simple dépression.

http://www.psychanalyse-paris. [...] olies.html

Si vous tapez dans Google "folie suite accouchement" ou "maladie mentale suite accouchement" vous allez voir.

oui mais c'est parce qu'elles avaient celà en elles
et le stress de l'accouchement   a tout déclenché

n°1752338
rascasse d​u port
Posté le 17-08-2011 à 15:32:48  profil

Breiz2010 a écrit :

sarko est lui aussi en train de battre des record  lol:{}

Sauf que c'est pas lui qui a les inconvénients des grossesses et accouchements. Faut donc s'inquiéter pour Carlita.

Mais elle, elle doit être entourée au mieux, un max, et pas la plus petite souffrance physique, aucun souci, donc ça devrait passer comme une lettre à la poste.  :D

n°1752339
Jeandorl
Posté le 17-08-2011 à 15:37:28  profil

Breiz2010 a écrit :

Ségolène a eu 4 gosses, ca ne m'étonne pas et sarko est lui aussi en train de battre des record  lol:{}

Ou tombe dans un phénomène d'extase, de béatitude avec une propension à se croire investit d'une mission, presque divine, de vouloir sauver le monde ...

n°1752397
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 16:25:04  

Citation:

Brigitte Bardot préfère les chiens que les enfants ?  

C'est comme moi!
Je préfère ma petite chatte à Brigitte Bardot! Allez savoir pourquoi!

Les sentiments, ça se commandent pas!  love:{}

n°1752567
LaHarceleu​seDuNet
Posté le 17-08-2011 à 21:31:36  profil

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat.

n°1753338
c bolavi
Posté le 18-08-2011 à 19:45:01  profil

LaHarceleuseDuNet a écrit :

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat.

oui moi aussi  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1756672
rascasse d​u port
Posté le 22-08-2011 à 12:46:25  profil

Et il y en a qui préfèrent les bars aux enfants, y'avait longtemps qu'on l'avait pas entendu le truc de laisser son mioche dans l'auto en plein cagnard. Le père n'est pourtant pas un jeunot pour être aussi écervelé.

http://www.ladepeche.fr/articl [...] iture.html

n°1756788
catarinett​abellachic​hi
Posté le 22-08-2011 à 15:21:55  profil

Quel irresponsable !!!
On devrait couper les allocs à tous ces abrutis !!!

n°1757339
c bolavi
Posté le 23-08-2011 à 08:07:31  profil

rascasse du port a écrit :

Et il y en a qui préfèrent les bars aux enfants, y'avait longtemps qu'on l'avait pas entendu le truc de laisser son mioche dans l'auto en plein cagnard. Le père n'est pourtant pas un jeunot pour être aussi écervelé.

http://www.ladepeche.fr/articl [...] iture.html

vous exagerez tout de même

il avait vraiment soif et le gosse avait sommeil  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1767342
ROVEL
Posté le 01-09-2011 à 20:58:27  profil

jintao a écrit :

J'ai toujours eu de la sympathie pour BB , mais je nesuis pas d'accrd du tout avec
  sa logique de défendre  un chien féroce qui n'hésite pas à défigurer une petite et
  inoffensive fillette.

Je suis habitant du Pas de Calais et j'espère que Monsieur Cuvillier, le Maire  de
  Boulogne sur Mer donnera l'autorisation d'abattre ce sinistre animal. Je suis prêt
  à aller la-bas manisfester pour faire disparaitre ce dangereux animal.

J'ai été moi-même mordu par un chien genre berger . Ce qui m'a couté d'aller
  5 fois à Lille me faire vacciner contre le rage.

Cessez donc BB  de nous sortir des choses inconvenantes, car si vous étiez dans
  le cas de cette fillette vous ne tiendriez pas le même discours.

Qu'en savez vous si le chien est effectivement féroce ou non ?? et s'il a ou non hésiter avant de défigurer la petite fille ?? c'est surement pas un reportage de 30 secondes à la TV qui va vous apporter de véritables réponses sur le sujet.
Ce qui est sur, c'est que le chien s'est comporté en chien et surement pas comme ses maitres ou la petite fille voulait c'est à dire comme un autre bébé ( humain ) de la famille !! Ne connaissant pas suffisamment tous les éléments de cette affaire, il est difficile de dire qui ou quoi est responsable.
Quant à l'attitude de BB, à quel titre elle n'aurait pas pas le droit de s'interesser au devenir de cet animal, jugé par des humains pour s'être comporté comme un chien ???????????????????????????
PourquOi voir dans cette histoire qu'un seul coté des choses ?????????
Ce n'est pas parce que vous vous etes fait mordre par un chien que l'humanité toute entière doit vouloir systématiquement et à tout prix la mort de tous les chiens mordeurs.
Enfin, puisque DUTROUS, SADDAM HUSSEIN et bien d' autres ont un droit à un avocat, pourquoi ne pas accorder le même et à véritable bête, fut elle à 4 pattes ???? Et pourquoi Madame Brigitte Bardot ne pourrait elle pas s' occuper de cela ???

n°1768347
kamouche2
Posté le 02-09-2011 à 18:08:00  profil

ROVEL a écrit :

Qu'en savez vous si le chien est effectivement féroce ou non ?? et s'il a ou non hésiter avant de défigurer la petite fille ?? c'est surement pas un reportage de 30 secondes à la TV qui va vous apporter de véritables réponses sur le sujet.
Ce qui est sur, c'est que le chien s'est comporté en chien et surement pas comme ses maitres ou la petite fille voulait c'est à dire comme un autre bébé ( humain ) de la famille !! Ne connaissant pas suffisamment tous les éléments de cette affaire, il est difficile de dire qui ou quoi est responsable.
Quant à l'attitude de BB, à quel titre elle n'aurait pas pas le droit de s'interesser au devenir de cet animal, jugé par des humains pour s'être comporté comme un chien ???????????????????????????
Ce n'est pas parce que vous vous etes fait mordre par un chien que l'humanité toute entière doit vouloir systématiquement et à tout prix la mort de tous les chiens mordeurs.
Enfin, puisque DUTROUS, SADDAM HUSSEIN et bien d' autres ont un droit à un avocat, pourquoi ne pas accorder le même et à véritable bête, fut elle à 4 pattes ???? Et pourquoi Madame Brigitte Bardot ne pourrait elle pas s' occuper de cela ???

parce que a chaque fois on veut parler de l'Aïd on nous corrida et compagnie
comme si tout le monde sacrifie un taureau sur chaque poallier de sa porte !

n°1769024
QBOPM
Posté le 03-09-2011 à 13:30:12  profil

ROVEL a écrit :

Je suis d'accord que le chien n'est probablement pas féroce ..... mais vu les traumatismes qu'il a subi, son avenir n'est pas rose!
Résumons: il est resté 15 jours enfermé avec son maître mort au point de devoir commencer à le dévorer pour survivre. Puis, adopté par une nouvelle famille, il agresse un enfant (les quelques renseignements publiés  montreraient que l'enfant s'est approchée alors qu'il était couché et avait déjà manifesté en grognant son désir d'être tranquille) et il se retrouve de fait immédiatement en cage.
Ces arguments pour sa défense me conduisent de fait à être favorable à son euthanasie, car, ce chien ne peut que garder des séquelles psychologiques età moins d'être adopté par un professionnel de l'éducation canine, son avenir serait limité aux grilles d'un refuge. Est-ce vraiment un service à lui rendre?

n°1769105
rascasse d​u port
Posté le 03-09-2011 à 15:03:22  profil

Mettez-vous à la place du chien, imaginez-vous enfermé seul avec un mort dans un appartement sans pouvoir en sortir, appeler à l'aide, téléphoner, etc. Ou même malgré ça, personne ne vous répond et n'arrive à la rescousse.
 Que faites-vous ? Punaise, on serait mal.  cry:{}

On serait même pas fichus de bouffer le mort tellement on est des petites natures. On se laisserait mourir de faim, nous, après être devenu fous.  cry:{}

n°2093779
marnix01
Posté le 30-07-2012 à 13:56:32  profil

jap:{}

.

n°2094198
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 21:25:10  

Les animaux sont souvent ce que leurs maîtres en font surtout lorsqu'il s'agit de chiens.
Ceux qui possèdent des pitbulls ne sont pas en général ceux qui sont les plus pacifiques.
Il ne faut pas non plus oublier qu'avant d'être adultes nous sommes tous des enfants et que si un enfant est innocent il sera peut être un jour plus féroce qu'un animal.

hello:{}

n°2095770
Sheila Cat​a
Posté le 01-08-2012 à 22:19:33  profil

Moi je suis à l'image du chat, toujours au lit à me lever que pour la gamelle et aller aux ch iottes.  lol:{}

n°2096239
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 14:39:25  

Sheila Cata a écrit :

Moi je suis à l'image du chat, toujours au lit à me lever que pour la gamelle et aller aux ch iottes.  lol:{}

Vous avez un minimum d'hygiène:
Il y en a qui sont toujours au lit et ne se lèvent que pour aller à la gamelle!  lol:{}

n°2096390
badaluc
Posté le 02-08-2012 à 17:19:56  profil

g13envie a écrit :

Amusant....plein de réactions offusquées contre BB qui ne parle que du chien...certains disent qu'elle est folle, etc
Pourtant quand cette femme, foncièrement raciste, agite le chiffon de l'islamophobie, les mêmes l'applaudissent.
Drole de pays...

Vous qui comme par hasard agitez le premier, le chiffon de "l'islamophobie" alors que l'on parle de chiens et d'enfants... pourquoi tenez vous tant à lier racisme et phobie d'une religion ??

n°2096433
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 18:40:36  

g13envie a écrit :

Amusant....plein de réactions offusquées contre BB qui ne parle que du chien...certains disent qu'elle est folle, etc
Pourtant quand cette femme, foncièrement raciste, agite le chiffon de l'islamophobie, les mêmes l'applaudissent.
Drole de pays...

Vous confondez racisme et rejet d'une culture contraire à ses principes ce qui est très différent.
Quand Brigitte Bardot s'en prend aux amateurs de corrida pour vous elle est raciste et agite le chiffon de la christianophobie?

n°2096530
catarinett​abellachic​hi
Posté le 02-08-2012 à 19:24:23  profil

QBOPM a écrit :

Je suis d'accord que le chien n'est probablement pas féroce ..... mais vu les traumatismes qu'il a subi, son avenir n'est pas rose!
Résumons: il est resté 15 jours enfermé avec son maître mort au point de devoir commencer à le dévorer pour survivre. Puis, adopté par une nouvelle famille, il agresse un enfant (les quelques renseignements publiés  montreraient que l'enfant s'est approchée alors qu'il était couché et avait déjà manifesté en grognant son désir d'être tranquille) et il se retrouve de fait immédiatement en cage.
Ces arguments pour sa défense me conduisent de fait à être favorable à son euthanasie, car, ce chien ne peut que garder des séquelles psychologiques età moins d'être adopté par un professionnel de l'éducation canine, son avenir serait limité aux grilles d'un refuge. Est-ce vraiment un service à lui rendre?

s'il fallait euthanasier tous ceux qui sont un peu "dérangés" il y aurait de la place sur terre et les cimetières seraient pleins !!!  

On condamne à mort un chien qui a mordu mais on est plein de tolérance pour des hommes qui tuent, violent, pillent, assassinent, mettent en esclavage ...

Bizarre...  La vie a la même valeur pour tous, chiens, chats, hommes, femmes ... la justice devrait être la même pour tout ce qui vit et respire.

Et un grand BRAVO à Madame Brigitte Bardot pour tout ce qu'elle fait et pour son courage, n'en déplaise aux barbus.

n°2096531
Sheila Cat​a
Posté le 02-08-2012 à 19:33:42  profil

c bolavi a écrit :

vous ne semblez pas beaucoup réléchir

une photo , ne vous a t'on jamais déjà prise en photo

qu'es ce qu'on fait quand on vous prend en photo : on souri

Faux, moi je souris jamais et surtout pas sur les photos. Je garde ma sal'gueule antipathique là aussi.  J'ai l'air aimable comme une porte de prison. fou:{} Faut savoir rester naturel(le).

n°2097446
CAP CARNAV​AL
Posté le 03-08-2012 à 17:25:16  profil

catarinettabellachichi a écrit :

s'il fallait euthanasier tous ceux qui sont un peu "dérangés" il y aurait de la place sur terre et les cimetières seraient pleins !!!  

On condamne à mort un chien qui a mordu mais on est plein de tolérance pour des hommes qui tuent, violent, pillent, assassinent, mettent en esclavage ...

Bizarre...  La vie a la même valeur pour tous, chiens, chats, hommes, femmes ... la justice devrait être la même pour tout ce qui vit et respire.

Et un grand BRAVO à Madame Brigitte Bardot pour tout ce qu'elle fait et pour son courage, n'en déplaise aux barbus.

de toutes façons avec la montée du niveau de la mer, la PACA serait engloutie
plus de St Tropez

n°2097925
Nightyz
Posté le 04-08-2012 à 01:18:52  profil

J'adore les animaux, j'en ai plus d'une vingtaine, j'ai toujours vécu avec des animaux et dans les pires moment de ma vie la seule chose qui me restait c'est mon chien.

Je suis à peu près d'accord sur le faite qu'il ne faudrait pas liquider des animaux dit "méchant" car la plupart du temps si ils sont devenus "méchants" c'est la faute d'un être humain.
Il est possible de réinsérer des animaux dit "méchants" et en particuliers les chiens, il y a suffisamment de psychologues canins mais une fois de plus c'est une histoire d'argent...

Par contre le comportement de BB est indéfendable car n'avoir aucun mots pour un enfant victime situe bien le personnage.
Je suis souvent d'accord avec elle dans la défense des animaux alors que ses prises de positions quand ils ne concernent pas les animaux me font vomir.

Elle a comme excuse d'être une vieille femme aigrie que la vie ne semble pas avoir gâté dans ses rapports aux autres.
A quoi bon parler d'elle vu que les seules passions de sa vie ont été son ego infatué de star et les animaux quand tout ses "amants" l'ont rejetés surement avec raison vu le traitement qu'elle a eu avec la chair de sa chair.
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour avoir des enfants...c'est juste qu'elle voulait tout avoir et malheureusement un enfant c'est pas un film ou une propriété...

Laissons-là dans son coin et dans quelques années un voisin retrouvera son cadavre qui pourrissait depuis des semaines ou qui sera bouffé par ses animaux, c'est tout ce qui l'attend à avoir été imbuvable toute sa vie.

n°2098470
Sheila Cat​a
Posté le 04-08-2012 à 16:52:07  profil

Nightyz a écrit :

Laissons-là dans son coin et dans quelques années un voisin retrouvera son cadavre qui pourrissait depuis des semaines ou qui sera bouffé par ses animaux, c'est tout ce qui l'attend à avoir été imbuvable toute sa vie.

ça c'est méchant, et ça n'arrive pas tellement aux gens de son milieu privilégié où on est plutôt entouré mais plutôt au mien.  :(

n°2098479
Sheila Cat​a
Posté le 04-08-2012 à 16:55:44  profil

Nightyz a écrit :

tout ses "amants" l'ont rejetés surement avec raison

Ou bien c'est elle qui les a jetés, on sait pas. D'un côté comme de l'autre c'est pas les occasions qui leur manquaient. Et certains se sont servis d'elle juste pour percer (Sacha Distel entre autres) donc ils sont pas forcément mieux, les "amants".

n°2098566
marnixI
Posté le 04-08-2012 à 19:00:21  profil

CAP CARNAVAL a écrit :

de toutes façons avec la montée du niveau de la mer, la PACA serait engloutie
plus de St Tropez

lol:{}  lol:{}  lol:{}

.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :