![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Détecteur de métaux trésor de mathay |
|---|---|
herissson |
|
herissson |
|
archeologue en colere | Bonjour Doug, je vois que nous sommes du même avis! Vous devriez lire ce site http://halte-au-pillage.org/index.htm
|
archeologue en colere | Honnêtement Bonnot, vous devriez éviter de vous enfoncer dans le ridicule. L'évolution remise en cause par la génétique.... |
herissson |
|
yves630 | vous voyez ils ne comprennent rien |
herissson |
|
yves630 | en quelques phrases seulement car on tourne en rond et je n'en vois pas l'utilite
|
archeologue en colere |
|
archeologue en colere |
|
Doug Moench | Si vous pouviez vous projeter dans l'avenir afin de gerer utilement notre patrimoine alors peut-être pourrions-nous converser sereinement, mais visiblement celà dépasse votre entendement ...
|
herissson |
|
archeologue en colere |
|
Doug Moench | Le terme "Privilèges" est souvent évoqué à l'encontre des archéos ...
|
jc-bonnot1 |
|
Doug Moench | S'il-vous-plait changez de disque avec vos élucubrations : "entraves à la liberté"
|
yves630 | re bonsoir je voulais ne plus vs revoir mais la j'avoue archeologue en colere depasse les bornes
|
jc-bonnot1 | C'est vous l'obscurantiste dans cette affaire. Vous ne voulez pas faire fouilles, la vérité ne vous intéresse pas . Le statu quo du moment, vous convient très bien. Au moins avec vous je cite :
|
archeologue en colere | Petite explication à l'intention d'Yves quui manifestement ne lit pas les réponses qui lui sont faites....
|
archeologue en colere | Vous dites des énormités, lisez au moins la bibliographie scientifique pour la région de Mathay, vous aurez de grandes surprises (les travaux de VUAILLAT D., les actes du XXIXe colloque international de l'AFEAF de 2005, même le musée des beaux arts et d'archéologie de besançon expose des artéfacts de l'âge du bronze...)
|
herissson |
|
jc-bonnot1 |
|
yves630 | |
herissson | nous assistons sur ce forum a un pugilat verbal parfois consternant,ce lieu qui est fait pour que tout le monde s'exprime démocratiquement ,et pour que des solutions intelligentes soient trouvées,est malheureusement le constat de l'intolérence ,de la part de certaines personnes qui s'arrogent le droit de faire une sélection défavorable et diffamante d'une partie de la population française qui "ne rentrerait pas dans le moule "des conformistes ,ces gens se croient investis d'une mission de premier ordre qui serait de sauver notre territoire de méchants pillards,mal embouchés et mal éduqués ,et qui surtout font ombrage a une profession de gens integres et désinteressés ,qui ont un tel niveau de motivation,qu'ils seraient capables de faire leur métier bénévolement |
Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !
et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !
Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !
Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive