France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Des députés européens à l'intérieur de l'hôtel Taj à Bombay

n°830623
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 21:43:14  

Reprise du message précédent :

vico2a a écrit :

démontrez le contraire ...l'Irak , l'Afghanistan etc...l'oncle Sam donnait 3 jours pour libérer l'Irak  ...on voit le résultat ( +de 4000 jeunes morts et hélas ce n'est pas fini )

Afghanistan , nos soldats morts pourquoi ? pour qui ?

bien sûr l'armée israelienne ne combat nulle part , ne fait partie d'aucune coalition ..pourquoi ?

Je vais vous répondre, puisque l'évidence vous aveugle:
Tsahal n'a rien d'une armée conquérante, elle défend-fort bien-le pays contre les agressions permanentes des pays arabes artificiels qui la cernent.
Dans la continuité, elle a assez à faire face aux assassins qui l'agressnt en permanence.
C'est clair, ou dois-je développer ?

n°830624
anita12
Posté le 27-11-2008 à 21:49:25  profil

Sarko Fantastico a écrit :

il est plus que temsp d'interdire cette religion

Au lieu de cela ils font passer des lois a l'ONU pour interdire de la critiquer! on croit rêver!

n°830625
anita12
Posté le 27-11-2008 à 21:52:10  profil

dominique632 a écrit :

johndoeff:7  ce drâme arriverait à bon escient pour un fanatique comme toi !! pov tib  sarcastic:{}

chaque jour ,le monde en a son lot!! si être fanatique c'est s'en préserver!! alors oui! si le courage est de dire comme Roxanne ils sont les plus forts,alors  rendons nous ,toutes a nos burkas!! non désolée je ne marche pas!

n°830638
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 21:53:58  

roxanne83 a écrit :

Monsieur Artation, si vous n'êtes pas capable de réfléchir, au moins ne me condamnez pas aveuglément.
Je n'ai rien a priori contre les musulmans puisque j'en cotoie tous les jours.
Vous les confondez avec les isalamistes qui font aussi bien souffrir les populations musulmanes que celles des autres pays.
Etes-vous vexé, comme Tibère, qu'on reconnaisse qu'ils sont les plus forts et qu'à force de les chatouiller... Je vous laisse conclure au vu de ce qui se passe déjà.

Deux observations, dans le calme:
1°)Fréquenter des musulmans-ou toute autre communauté- ne signifie nullement que cette communauté soit vierge de tout reproche.
2°)Quand les musulmans modérés, intelligents, se décideront-ils enfin, à condamner publiquement, fortement ces extrèmistes qui ravagent précisément l'estime que l'on peut éventuellement ressentir pour eux ? Nous le savons tous: ils font dans leur froc sous la menace de ces mêmes fous d'allah. C'est la mort assurée, garantie. Et vous voudriez qu'en France, on accepte cela sans moufter (sans jeu de mots).
En tout cas, ancrez-vous bien dans le cerveau que pour nous, ce n'est pas demain la veille qu'on se "laissera faire".
Vous pourrez, aveuglément, nous qualifier de tous les adjectifs possibles, nous lutterons. Nous avons les armes, et la foi pour cela. Que vous n'ayez ni l'une ni les autres est votre affaire. Mais ne venez pas pleurer après.
Cordialement

n°830639
anita12
Posté le 27-11-2008 à 21:55:14  profil

dominique632 a écrit :

Encore et encore les mêmes attermoiements , les mêmes invectives les mêmes "vérités" contradictoires ! bref, il est affligeant de subir autant d'insuffisance et de bassesse !!

Certains aussi haineux que les criminels et qui ne diffèrent d'eux que par le respect de la" ligne " ! se hatent et s'empressent de criminaliser religion, adeptes et prophètes sans comprendre que rejeter le crime aveugle s'impose comme une évidence pour tout esprit humain digne de ce nom !

Doutent ils de l'humanité des musulmans ? ou veulent ils conditionner l'opinion intoxyquée à leurs plans ! ceux de leurs prédécessurs aryano-germaniques ! ceux qui remirent au gout du jour en 1941 le culte de Juhl à Berlin ! culte indo- européen ! ils ignorent tout de la réalité indienne et pérorent comme des ânes ! sous silence les pogroms de 2002 ! la haine aveugle et pousse à violer toute morale ! pour les gens cultivés il ne fait aucun doute que l'islam condamne ce genre de crime non fait en son nom mais sous influence d'autres facteurs !!

A cette heure personne ne sait qui est vraiment cette nébuleuse terroriste...!!

Horrible massacre !!

et bien condamnez plutôt que de condamner ceux qui condamnent!!
Aucun rapport avec les récurrentes allusions a cette période! les juifs pourchassés n'ont jamais rien fait sauter,que leurs enfants sur leurs genoux!

n°830640
anita12
Posté le 27-11-2008 à 21:56:54  profil

vico2a a écrit :

en voilà une réponse interressante  lol:{}  lol:{}

en rapport avec le texte et j'étais assez pressée! cela ne méritait pas plus,relisez vous!

n°830641
roxanne83
Posté le 27-11-2008 à 21:58:57  profil

dominique632 a écrit :

Encore et encore les mêmes attermoiements , les mêmes invectives les mêmes "vérités" contradictoires ! bref, il est affligeant de subir autant d'insuffisance et de bassesse !!

Certains aussi haineux que les criminels et qui ne diffèrent d'eux que par le respect de la" ligne " ! se hatent et s'empressent de criminaliser religion, adeptes et prophètes sans comprendre que rejeter le crime aveugle s'impose comme une évidence pour tout esprit humain digne de ce nom !

Doutent ils de l'humanité des musulmans ? ou veulent ils conditionner l'opinion intoxyquée à leurs plans ! ceux de leurs prédécessurs aryano-germaniques ! ceux qui remirent au gout du jour en 1941 le culte de Juhl à Berlin ! culte indo- européen ! ils ignorent tout de la réalité indienne et pérorent comme des ânes ! sous silence les pogroms de 2002 ! la haine aveugle et pousse à violer toute morale ! pour les gens cultivés il ne fait aucun doute que l'islam condamne ce genre de crime non fait en son nom mais sous influence d'autres facteurs !!

Horrible massacre !!

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°830642
anita12
Posté le 27-11-2008 à 21:59:06  profil

Le 27-11-2008 à 10:48:30, roxanne83 a écrit :

Citation:

Quand comprendront-ils que les islamistes sont les plus forts.

le comble du courage!e Petain  a toujours ses adeptes!!

n°830646
roxanne83
Posté le 27-11-2008 à 22:01:42  profil

anita12 a écrit :

chaque jour ,le monde en a son lot!! si être fanatique c'est s'en préserver!! alors oui! si le courage est de dire comme Roxanne ils sont les plus forts,alors  rendons nous ,toutes a nos burkas!! non désolée je ne marche pas!

Que de sang vous prônez ! Que de haine ! Pouah !

---------------
n°830741
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:01:49  

dominique632 a écrit :

johndoeff:7  ce drâme arriverait à bon escient pour un fanatique comme toi !! pov tib  sarcastic:{}

Eh eh eh eh, vraiment rigolo, ...et vous vous imaginez qu'inverser les responsabilités est crédible ?
Parceque les fous d'allah qui massacrent des innocents ne sont peut-être pas des "fanatiques" ? .
Vous avez vraiment toute honte bue, mais nous sommes habitués à vos rodomontades.
Enfin, on peut penser que, comme après le 09/11, les cinglés vont faire la fête !
Très sincèrement, je vous plains, votre avenir, celui de vos enfants est rouge-sang.
Et c'est à vous qu'en revient la responsabilité.
Regardez-vous, et lavez-vous les mains, comme le prescrit le coran.

n°830743
roxanne83
Posté le 27-11-2008 à 22:07:59  profil

Vous avez votre opinion, moi la mienne. L'avenir nous dira qui a raison.
C'est désespérant de voir comme les fous de Dieu (aussi répréhensibles que les fous d'Allah) ont réussi à manipuler l'opinion publique. Et ce n'est pas la premiière fois...
Quand a commencé le terrorisme ?

---------------
n°830745
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:11:33  

dominique632 a écrit :

Horrible massacre !!

pour les gens cultivés il ne fait aucun doute que l'islam condamne ce genre de crime non fait en son nom mais sous influence d'autres facteurs !!

Pour l'instant, alors que l'on est en droit d'attendre une tornade condamnatrice, pas vraiment de bruit du côté des capitales musulmanes.
Je me répète: la terreur appliquée fait son office. Attendons de voir les immams condamner haut et fort, dans les
prêches des mosquées.
Pour mémoire, devant les brimades (au début), puis les actes et règlements ignobles contre les juifs, les prêtres catholiques, du haut de leurs chaires, avaient, eux,  condamné publiquement ce système, n'hésitant pas à          (r)éveiller la conscience des fidèles. Honneur à eux. Mais l'amour qui les motivait semble mystérieusement absent de la pensée musulmane.
Comme j'aimerais me tromper...

n°830746
anita12
Posté le 27-11-2008 à 22:14:51  profil

roxanne83 a écrit :

Au contraire je prône l'arrêt de ces massacres que vous soutenez!! Se rendre ne fera que les augmenter et subir de plus en plus de pressions et de suppression de nos libertés!
La haine c'est vous qui la répandez pour tout ce qui n'est pas musulman,personne ne peut vous suivre dans votre nouvelle  attirance  pour ces terroristes!

n°830747
spike6661
Posté le 27-11-2008 à 22:16:54  profil

vico2a a écrit :

expliquez-moi comment venir à bout des islamistes que beaucoup on laissé faire et souvent dans un but interressé ....

pourtant c'est en 2 mots, l'un commence par B et l'autre commence par A, je vous laisse faire le reste du pendu tout seul^^

n°830749
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 27-11-2008 à 22:20:00  profil

anita12 a écrit :

sarcastic:{} relisez ce que dit ROXANNE, elle condamne, elle dit qu'AU JOUR D'AUJOURD'HUI RIEN N'A ETE FAIT POUR ERADIQUER LE TERRORISME !!!

n°830750
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 27-11-2008 à 22:22:31  profil

La haine engendre la haine, méfiance !! pour l'instant que savons-nous ? qui sont ces minables qu'évidemment je condamne, les analyses se feront au fur et à mesure !!

Bombay : la bataille continue contre les assaillants
NOUVELOBS.COM | 27.11.2008 | 19:16
 52 réactions
Les forces indiennes ont lancé à Bombay une opération pour libérer des otages détenus par des islamistes armés, au lendemain d'une série d'attaques qui ont ciblé en particulier des étrangers et fait au moins 125 morts et 372 blessés dans la capitale économique de l'Inde.

L'hôtel Taj Mahal de Bombay (Sipa)
Les forces indiennes ont lancé, jeudi 27 novembre à Bombay, une opération pour libérer des otages détenus par des islamistes armés, au lendemain d'une série d'attaques qui ont ciblé en particulier des étrangers et fait au moins 125 morts dans la capitale économique de l'Inde.
Un haut responsable militaire indien a affirmé que les assaillants étaient venus du Pakistan, pays voisin et rival de l'Inde, souvent accusé par Delhi de soutenir des islamistes auteurs d'attentats sur le sol indien. Islamabad a aussitôt rejeté ces accusations.
Jeudi soir, les commandos de l'armée et de la police continuaient à progresser, étage par étage, dans l'hôtel Oberoi/Trident, un établissement prestigieux pris d'assaut mercredi par les hommes armés et dont les forces de sécurité tentaient de s'emparer afin de libérer les otages. Tous les islamistes présents à l'hôtel Taj Mahal de Bombay ont quant à eux été tués par les policiers et les commandos indiens.
Des tirs et explosions ont été entendus tout au long de la journée aux abords des deux hôtels.

Incendie à l'Oberoi

Un incendie s'est déclaré à l'Oberoi, où étaient encore bloquées dans la journée près de 200 personnes, dont des étrangers. Le chef de la police de Bombay, Hassan Gafoor, a cependant déclaré jeudi soir que plus de 40 otages avaient pu être secourus.
Une épaisse fumée blanche s'échappait des fenêtres d'une chambre d'un étage supérieur, ainsi que de grandes flammes.
Quinze membres d'un équipage de la compagnie aérienne Air France étaient bloqués dans cet hôtel de Bombay. Ces personnels de la compagnie aérienne devaient effectuer un vol entre Bombay et Paris, a-t-on appris de mêmes sources.
Les membres de cet équipage ne sont pas retenus en otage, mais sont bloqués dans leurs chambres d'hôtel, selon ces sources.
La police a en revanche annoncé que plus aucun otage ne se trouvait dans le Taj Mahal.

Attaques spectaculaires

La mégapole de l'Ouest de l'Inde, centre financier de la dixième puissance économique mondiale, a été le théâtre mercredi d'une série d'attaques spectaculaires, coordonnées et menées par des hommes armés de fusils d'assaut et de grenades, qui ont visé les deux hôtels ainsi que huit autres cibles, dont la gare centrale et un hôpital.
Un complexe résidentiel et de bureaux abritant un centre juif, le Nariman House, a également été attaqué et des otages, dont un rabbin, semblaient toujours s'y trouver jeudi.
Selon des témoins, les assaillants ont retenu en priorité en otages des Britanniques et des Américains.
Ces attentats ont été revendiqués au nom d'un groupe islamiste se présentant comme les Moujahidine du Deccan, du nom du plateau qui couvre une grande partie du centre et du sud de l'Inde.

Au moins 125 morts

Au moins 125 personnes ont été tuées, selon la police, dans les attaques et les échanges de tirs qui ont suivi. Près de 300 personnes ont en outre été blessées.
Une dizaine d'étrangers figurent parmi les personnes tuées, dont un Japonais, un Australien, un Britannique, un Italien et un Allemand.
L'un des islamistes retranchés dans l'Oberoi/Trident a déclaré par téléphone à la télévision indienne que le groupe réclamait la fin des "persécutions" contre les musulmans d'Inde et la libération des militants islamistes détenus dans ce pays.
Un client britannique du Taj Mahal, Rakesh Patel, a raconté à la télévision que les assaillants étaient "très jeunes, comme des enfants (...) Ils ont dit qu'ils voulaient tous ceux qui avaient des passeports britanniques et américains", a-t-il témoigné.
Depuis trois ans, l'Inde est frappée environ tous les trois mois par un attentat, dont le rythme semble toutefois s'accélérer depuis novembre 2007.

Troisième série d'attaques revendiquées

A Bombay, il s'agit de la troisième série d'attaques revendiquées par des islamistes indiens. La première avait fait 24 morts le 13 septembre à New Delhi, la capitale, la deuxième 80 morts le 30 octobre dans l'Etat de l'Assam (nord-est de l'Inde).
Mais jeudi, l'officier indien responsable des opérations à Bombay, le général R.K. Hooda, a affirmé que les assaillants venaient "de l'autre côté de la frontière et peut-être de Faridkot, au Pakistan".
La Pakistan, qui avait déjà demandé à l'Inde de ne pas accuser sans preuves, a immédiatement rejeté ces accusations. "Nous sommes tout à fait affirmatifs: le Pakistan n'est pas impliqué", a déclaré le ministre de la Défense, Ahmed Mukhtar, dans un entretien téléphonique avec l'AFP.
"Nous allons formellement signifier à nos voisins que l'utilisation de leur territoire pour lancer des attaques contre nous ne sera pas tolérée", avait de son côté déclaré le Premier ministre indien dans un message à la nation, sans citer de pays nommément.

Attaques "bien préparées"

Ces attaques "bien préparées et bien orchestrées, probablement avec des ramifications à l'extérieur, visaient à créer un sentiment de panique, en choissant des cibles de haut niveau et en tuant des étrangers sans discrimination", a affirmé Manmohan Singh.
L'Inde a souvent accusé des groupes islamistes basés au Pakistan d'être responsables d'attaques sur son sol. Le Bangladesh, autre pays musulman voisin de l'Inde, a lui aussi été montré du doigt par Delhi.
L'Inde et le Pakistan, tous deux puissances nucléaires, rivaux depuis leur fondation en 1947, notamment autour de la souveraineté sur la région himalayenne du Cachemire, ont amorcé en 2004 un difficile processus de paix.
Le groupe extrémiste islamiste Lashkar-e-Taïba, basé au Pakistan et qui combat la domination indienne sur une partie du Cachemire, a lui nié toute participation dans ces attaques, qui ont suscité l'indignation à travers le monde.

n°830751
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:25:10  

roxanne83 a écrit :

Monsieur Artation, si vous n'êtes pas capable de réfléchir, au moins ne me condamnez pas aveuglément.
Je n'ai rien a priori contre les musulmans puisque j'en cotoie tous les jours.
Vous les confondez avec les isalamistes qui font aussi bien souffrir les populations musulmanes que celles des autres pays.
Etes-vous vexé, comme Tibère, qu'on reconnaisse qu'ils sont les plus forts et qu'à force de les chatouiller... Je vous laisse conclure au vu de ce qui se passe déjà.

"qu'ils sont les plus forts et qu'à force de les chatouiller... "
Vous rendez-vous vraiment compte de ce que vous écrivez?
Donc, selon vous, on n'arrête pas de "chatouiller" les meurtriers assassins ?
Alors, imaginez un instant, un instant seulement, que l'un de vos enfants, si vous en avez, ou un frère, une soeur, votre flirt ou votre voisin, touriste attiré par la culture pluri-millénaire de l'Inde,se voie transformé en torche vivante, criblée de balles, les membres arrachés, pour la plus grande joie des "fous d'allah".
Décrivez-nous ici même, sur ce forum, en réponse immédiate à ce post, quelle serait votre réaction ?
Diriez- vous: mais mon chéri, ma fille, maman, fallait pas les "chatouiller" ?
En cet instant, je me refuse à tout propos à l'eau de rose. Quitte à choquer et être censuré. Ce que je crois pas, car l'immense majorité des humains est de cet avis.
Mon Dieu, pourquoi en sommes-nous amenés à disserter sur de tels sujets ?

n°830752
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:27:32  

vico2a a écrit :

relisez mes posts et vous verrez si j'ai choisi le camp des terroristes ....expliquez-moi comment venir à bout des islamistes que beaucoup on laissé faire et souvent dans un but interressé ....

Que des inconscients ou incapables les aient aidés ne justifie en rien que nous les aidions à notre tour, non ?

n°830753
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 27-11-2008 à 22:28:05  profil

Max-Jean Zins est chercheur au CERI (Centre d'études et de recherches internationales). Ce spécialiste de l'Asie a collaboré à l'ouvrage de Christophe Jaffrelot L'Inde contemporaine de 1950 à nos jours. Il revient pour LEXPRESS.fr sur le profil des auteurs de l'attaque terroriste de Bombay.

Que savez-vous des "Moudjahidine du Deccan" qui ont revendiqué les multiples attaques à Bombay?

Très peu de choses car c'est une organisation islamiste inconnue jusqu'alors. Par contre, la présence du mot "Deccan" m'interpelle: elle révèle que ce mouvement semble préoccupé par un problème politique interne à l'Inde. La préoccupation des terroristes n'a rien à voir avec le Cachemire [région dont l'Inde et le Pakistan se disputent la souveraineté, ndlr] Ce groupe reflète plutôt les craintes et les doutes de la communauté musulmane indienne.

Pouvez-vous en dire plus sur ces craintes que ressent la communauté musulmane indienne?

Depuis les années 70, la laïcité de l'Etat fédéral indien est remise en question. Le nationalisme hindou s'est développé, [comme le Bajrang Dal dans l'Etat de l'Uttar Pradesh, ndlr] et les attentats meurtriers contre la communauté musulmane, qui compte plus de 150 millions de personnes à travers le pays et se montre en général très pacifique, se sont multipliés sans que l'Etat n'arrête les responsables.

Cette attaque pose donc une vraie question: celle de l'intégration de la communauté musulmane à la société indienne. On ne peut pas parler de terrorisme musulman en Inde, ce mouvement n'existe pas, c'est vraiment un phénomène très récent. Mais je pense que ce groupe a su recruter des jeunes auprès desquels il a cristallisé les tensions, les frustrations et les discriminations accumulées par toute une communauté.

Le mode opératoire, la prise d'otages, est aussi quelque chose de nouveau en Inde?

Oui et c'est également la première fois qu'un attentat cible aussi spécifiquement les étrangers. Cette action rappelle des attaques comme celles qui ont eu lieu en Egypte. Il y a une volonté des "Moudjahidine du Deccan" de faire de la publicité, de se faire connaître du monde entier.

n°830754
roxanne83
Posté le 27-11-2008 à 22:33:03  profil

Neschamaha écrit :

Citation:

libre à vous de baisser votre froc, mais ne comptez pas sur nous pour vous suivre.  
A ce stade, je n'en dirai pas plus. Vous êtes vraiment des moins que rien, écoeurants à vomir. Avez-vous des enfants ? si oui, êtes-vous consciente des principes que leur enseignez ?

Quel langage ! Vraiment pas beau quand vous vous énervez :(
Vous ai-je demandé de me suivre ? Et où ?
J'agis comme vous : Je ne bouge pas, j'attends et je ne me sers pas de mon clavier pour bala

---------------
n°830755
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:33:17  

roxanne83 a écrit :

Euh hhhhhh, c'est qui, là, qui répand le sang, à votre avis ??
Quant à la burka,vous êtes pour ?

n°830756
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:58:35  

roxanne83 a écrit :

Que de sang, c'est vrai et toujours la lâcheté ! Le gouvernement déplait à certains alors les "courageux combattants" destabilisent en tapant sur la population, c'est récurrent chez ces gens.
Un enfant de deux ans sort ensanglanté et les c....rds responsables rigolent certainement d'avoir réussi un si bel exploit.

Faut-il rappeler que les musulmans ont commencé à répandre leur générosité sanglante dès que les anglais ont quitté l'Inde ? Ils auraient résisté face aux anglais, je comprendrais mais pourquoi sur les indiens ? Et toujours sur la population, courage quand tu nous tiens !
Faits vérifiables.

En Inde, ça fait un moment qu'il y a des attentats, on va dire pour être juste que ce ne sont pas tous les musulmans qui s'activent mais là, difficile de prétendre le contraire.

Destruction d'un lieu juif et dans la foulée les lieux qui sont occupés par des occidentaux, en priorité, anglais, américains et juifs, un intervenant s'indignait de la présence ouverte des nazis aux EU, je réponds que je ne vois guerre de différence entre ces monstres humains.

n°830768
Katou11
Posté le 27-11-2008 à 23:05:03  profil

roxanne83 a écrit :

Vous êtes une grande malade, vous n'êtes même pas fichue de vous rendre compte que c'est vous qui étalez votre haine sur ce forum, anita à tort de vous considérer, vous êtes à vomir.....satan_331:1

n°830824
Katou11
Posté le 27-11-2008 à 23:09:53  profil

anita12 a écrit :

chaque jour ,le monde en a son lot!! si être fanatique c'est s'en préserver!! alors oui! si le courage est de dire comme Roxanne[/bils sont les plus forts,alors  rendons nous ,toutes a nos burkas!! non désolée je ne marche pas!

Faut pas trop lui en demander à ce personnage sinon c'est la rupture d'anévrisme assurée !!!

n°830825
catarinett​abellachic​hi
Posté le 27-11-2008 à 23:10:43  profil

Tibere2 a écrit :

Tout le monde sait bien que c'est une vraie religion de "paix et d'amour".

Ce n'est pas une religion mais une secte ...

une religion, c'est respectable ! or ce que font ces gens c'est méprisable.

Ceux qui fréquentent les mêmes lieux, qui ont les mêmes amis, les mêmes doctrines, les mêmes idéaux, ceux qui ne condamnent pas de tels actes, tous ceux là sont des terroristes et des gens condamnables.

Tout comme l'étaient ceux que j'ai vu fêter, chanter et danser un certain 12 septembre alors que le monde entier était sous le choc du drame qui avait frappé des innocents.

C'est ce que je pense et ce que pensent de plus en plus de français.

Même si ça ne plait pas, c'est comme ça !

n°830953
berberosso
Posté le 27-11-2008 à 23:52:49  profil

Tibere2 a écrit :

Et un adepte de cette belle religion de paix et d'amour comme la "honte du peuple amazigh" va oser nous dire que c'est Israël qui menace la paix dans le monde.

Je lui conseille d'aller faire un tour en Inde pour qu'il expose sa théorie de bon musulman.

Lorsque tu as écris ce méssage as-tu pensé une seconde aux pauvres victimes indienne ?

Je ne veus pas faire de hors-sujet en disant qu'israel est concidéré comme l'un des principals pays représentant une menace pour la paix avec l'Iran et les USA jap:{}

Une pensée émue pour les victimes indienne jap:{}

Inde-vallee-gange-marche-93_CD16FILM1_31

Peuple de paix, peuple souverain love:{}

Peuple Millénaire ;)

Amazigh jap:{}

sushia:8

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :