![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 13 heures
»
| Auteur | Sujet : Des députés européens à l'intérieur de l'hôtel Taj à Bombay |
|---|---|
berberosso | Reprise du message précédent :
|
berberosso |
|
anita12 |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
anita12 | c'est quand même une constante les 4/5 ieme des guerres ,ont pour prétexte la mauvaise integration des musulmans dans les sociétés! chercher le point commun!! |
tertius Pour rester libre, soyez fort |
|
roxanne83 | Le rabbin new-yorkais Gavriel Noach Holtzberg et sa femme, Rivkah sont décédés. --------------- Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas. |
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
Tibere2 |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
anita12 |
|
anita12 |
|
anita12 |
|
anita12 |
|
roxanne83 |
--------------- Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas. |
roxanne83 |
berberosso |
|
dominique632 Nothing Else Matters |
|
anita12 |
|
Profil supprimé |
|
roxanne83 |
berberosso |
M. AJAI MALHOTRA (Inde) a indiqué avoir voté en faveur de la résolution, l'Inde étant très préoccupée par les souffrances du peuple palestinien, souffrances aggravées par la destruction d'une partie de l'infrastructure locale. Compte tenu de sa politique traditionnelle, l'Inde a octroyé une aide immédiate de 100 millions de roupies au peuple palestinien, aide essentiellement médicale. L'Inde appelle à la reprise du dialogue entre les parties et au renoncement à la violence. Peuple de paix, peuple souverain Peuple Millénaire Amazigh ![]() |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 13 heures
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation