France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 gendarmes tuées . la faute au juge

n°2053465
le bossu1
Posté le 20-06-2012 à 19:53:37  profil

Reprise du message précédent :

OIOIO a écrit :

Ah, oui les "droits"...
Il y a encore des gens pour penser qu'il peut exister un "droit" sans que celui ci soit soutenu par un pouvoir.

Dans le cas qui nous occupe, seules l'autorité de l'état et les forces de l'ordre nous assurent le "droit" à la sécurité.

j 'ai eu l'occasion de reparler du cas de sait aignan ou la population d'une petite ville a littéralement été abandonée face a une bande de voleurs de poules .......
IL N'Y A PLUS D'AUTORITE il n'y a plus qu'une mascarade qui donne l'illusion o combien dangereuse que nous pouvons dormir tranquille .....on sait ce qu'il en est advenu le 10 mai 1940...... cry:{}  cry:{}

n°2053607
belphegore​I
Posté le 20-06-2012 à 22:16:47  profil

le Français " Mézeche " vient d'être arréte au Pakistan ...il était proche d'Al quaida  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2053813
anita12
Posté le 21-06-2012 à 03:52:44  profil

Zoia Politika a écrit :

Citation:

Vous avez statistiquement bien plus de "chances" d'être agressé ou abattu par un délinquant, non pas parce que vous êtes pris pour un monstre mais simplement parce que vous avez le malheur de croiser son chemin.

Si vous aviez une certaine logique et n'étiez pas motivé idéologiquement (criminels "victimes" et forces de l'ordre "fachos" ), c'est plutôt cela qui vous inquiéterait.

Citation:

Rassurez-vous : c'est fait.
J'ai déjà été attaquée.
 Ce n'est pas une raison pour déclarer l'ouverture de la chasse...

La France est un état de droit, elle doit le rester.

le droit n'est pas de favoriser les délinquants aux dépens des victimes , dans ce cas il urge de le changer !

n°2054961
Jeandorl
Posté le 22-06-2012 à 10:38:14  profil

Le service public n'a sans doute pas jugé nécessaire de retransmettre en direct la cérémonie rendue ce matin à Hyères, en hommage aux deux jeunes femmes gendarmes tuées dimanche à Collobrières ...

Sans doute ne s'agissait-il que de la gendarmerie et qui plus est de deux femmes ... !

C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que cela, sous l'ancienne présidence de la république, la gendarmerie semblait occuper une place mineure au plus haut niveau de l'état, par rapport à la police nationale ...

A FR 2, malgré le changement, on semble toujours être sur cette ligne là ... !!!

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :