![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Hollande et la morale |
|---|---|
Le Celtique|4521765 | Reprise du message précédent :
--------------- "Si j'avais pu connaître cette époque (la Révolution), croyez-moi, j'aurais crucifié vos coreligionnaires (catholiques) tout le long du littoral Atlantique." Citation de James Anderson |
dan913 |
--------------- "L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux) |
ceinturenoire1 |
|
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
youphie |
|
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
catounette83 |
|
youphie |
|
Ouinouspouvons La France aux Français |
--------------- Stop au halal.....ici nous sommes en France |
youphie |
|
YAKAFOKEU |
|
youphie |
|
YAKAFOKEU |
|
badaluc |
|
badaluc |
|
belphegoreI |
|
le bossu1 |
|
le bossu1 |
|
anita12 | Citation:
au niveau de la présomption d’innocence requise avant tout jugement ! vous accusez bien facilement avant jugement alors s que ces nouveaux ministres ont été déjà jugés et condamnés et cela démontre que les ^promesses d'Hollande n'ont engagées que ceux qui les ont crues !! sa campagne a été basée sur des calomnies et mensonges , pourquoi son mandat serait il différent ? et ce n'est pas fini!! [url] http://dondevamos.canalblog.co [...] 32477.html[/url] |
anita12 | Citation: Citation:
de Villepin comme idéal ? tout s’explique !!!le copain d'Ahmadinedjad!!! vous êtes encore plus facho que le FN !! |
anita12 | Citation:
c'est surtout quand on entend Hollande que l'on se fait du souci pour le pays ! et ce n'est pas en mettant de Villepin dans l'opposition , grand ami d'Ahmadinedjad et pire que Hollande , que cela arrangerait les choses ! |
anita12 | Citation:
ça ne fait que commencer !triste affaire que celle-ci! Affaire Verdin: la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable 24 mai 2012 <<Une affaire à suivre car c’est contre notre nouveau président que la plainte a été déposée, mais il ne faudrait pas uniquement contre lui mais également contre tous les autres qui sont au courant et qui n’ont ni agit ni dénoncé! J’en avais déjà parlé il y a quelques mois: Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.>> http://lesmoutonsenrages.fr/20 [...] recevable/ |
anita12 | Citation:
vous peut être puisque vous ne respectez rien , même pas la présomption d'innocence , ni les moindres verités , mais des gens honnêtes attendent le jugement pour attester ce qui ne sont pour l'instant que des rumeurs pre - électorales ! |
anita12 | Citation:
qu'il aime bien de Villepin car copain d'Ahmadinedjad , et anti FN c'est dans son pseudo, anti Copé , mais il n'a jamais été question de fibre républicaine : |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation