Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : minos 01, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

débat improvisé Coppé Cluzet le jt de 13h dim8 nov 2009

n°1099108
mogadiscio
Posté le 12-11-2009 à 10:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 12-11-2009 à 07:49:32, shinju a écrit :

Cluzet comparé à Hoffman alors là chapeau fallait oser, c'est dans ces moments là que je me sens fière d'être fançaise ..............................!!!!!!! :lol:  :lol: MDR, non seulement il lui arrive pas à la cheville (et pourtant Hoffman est pas bien grand) mais en plus il n'en a ni la classe, ni l'intelligence et encore moins le talent.

Monsieur Cluzet pouvait demander un espace payant pour faire sa déclaration si noble soit t'elle.

Il a pénétré dans mon séjour sans y être autorisé, et sans avoir acquitté le montant de l'espace de temps qu'il a occupé, et de plus, sans passer par la commission de contrôle de l'audiovisuel.

Il s'agit selon moi d'un acte de piraterie qui doit être sanctionné.

Pour en revenir au journaliste, non seulement il n'est pas intervenu, mais de plus il a cautionné la déclaration de Monsieur Cluzet.

Il ne pourrait  s'agir que d'une faute professionnelle grave qui devrait être sévèrement sanctionnée.

Nous devrions avoir des journalistes virtuels pour commenter les informations, afin d'éviter ces dérapages volontaires qui consistent à faire passer des messages de particuliers politiquement engagés.

n°1099185
amandine e​t jade
Posté le 12-11-2009 à 12:12:07  profilanswer

Le 12-11-2009 à 07:58:48, shinju a écrit :

Et si nous parlions du jeune soldat Franco/Israelien détenu par le hamas.................... tiens quel silence soudain, on devine que sur ces forums il y a deux poids deux mesures.

c'est un prisonnier de guerre et l'autre un civil innocent faut pas confondre!!!

n°1099257
shinju
Posté le 12-11-2009 à 14:55:21  profilanswer

Le 12-11-2009 à 12:12:07, amandine et jade a écrit :

c'est un prisonnier de guerre et l'autre un civil innocent faut pas confondre!!!

Surement plus coupable que le soldat enlevé par des méthodes de voyous,  :kaola:  :kaola:

n°1099469
jeanotel
Posté le 12-11-2009 à 21:58:11  profilanswer

Le 12-11-2009 à 08:03:34, shinju a écrit :

C'est une blague.................. les journaux du service publique sont entièrement dévoués à la cause de l'opposition cela  en est même outrageant pour les téléspectateurs qui sont en droit d'avoir des JT qui soient honnêtes sans parti pris c'est cela l'information et pas des propos tendencieux dits par des journalistes dont on voit qu'ils sont totalement acquis à une cause ou a une autre, y en a marre on veut des journaux par des prises de positions. STOP A LA PROPAGANDE ET A LA MANIPULATION DES JOURNALISTES;

clément weill raynal par exemple sur fr3 ; regardez ce qu'en pense son propre frère jumeau guillaume weill raynal dans un livre excellent "LA HAINE IMAGINAIRE" ... EXCELLENT vraiement !!! Ca sent pas la rose !!!

n°1099978
mogadiscio
Posté le 13-11-2009 à 18:09:16  profilanswer

Le 12-11-2009 à 21:58:11, jeanotel a écrit :

clément weill raynal par exemple sur fr3 ; regardez ce qu'en pense son propre frère jumeau guillaume weill raynal dans un livre excellent "LA HAINE IMAGINAIRE" ... EXCELLENT vraiement !!! Ca sent pas la rose !!!

Vous êtes pour la pensée unique, celà ne m'étonne pas.

Accordez lui cependant le droit le de penser autrement.............  

Son frère ne sera pas jugé idiot pour autant............... sauf pour un "penseur" de référence.

n°1099998
mogadiscio
Posté le 13-11-2009 à 18:21:41  profilanswer

Qui doit être traité en prisonnier de guerre,
Il s'agit d'un soldat en uniforme enlevé à l'intérieur des frontières de son pays.

[#0000ff]C'est ce qui  le différencie des militaires qui commettent des actes de guerre en dehors de leurs frontières,  
et qui revêtent une tenue civile.
En période de guerre ces actes sont passibles de la peine de mort[/#0000ff]

n°1100051
Katou11
Posté le 13-11-2009 à 19:23:45  profilanswer

Votre "innocent" est coupable de tentative de meurtre sur personne, il est dans une prison israëlienne, il reçoit des visites, télé, repas gratuits et même la possibilité de faire des études, G.Shalit est entre les mains de groupuscules terroristes, un animal serait mieux traîté que lui, voilà toute la différence....On ne met pas une personne pour un simple délit d'opinion, F.Cluzet, reçu au journal de FR2, en pleine promo de son film a râté l'occasion de se taire, il s'est comporté comme un triste sir, un bouffon.....

n°1100052
Katou11
Posté le 13-11-2009 à 20:14:06  profilanswer

Le 13-11-2009 à 18:21:41, mogadiscio a écrit :

Qui doit être traité en prisonnier de guerre,
Il s'agit d'un soldat en uniforme enlevé à l'intérieur des frontières de son pays.

[#0000ff]C'est ce qui  le différencie des militaires qui commettent des actes de guerre en dehors de leurs frontières,  
et qui revêtent une tenue civile.
En période de guerre ces actes sont passibles de la peine de mort[/#0000ff]

Salut mogadiscio :hello: , impossible de m'inscrire là où vous savez, 3 pseudos refusés, j'en ai eu marre, j'ai jeté l'éponge.   :??:

n°1100122
Annaluna
Posté le 13-11-2009 à 22:24:30  profilanswer

Le 10-11-2009 à 08:12:25, amandine et jade a écrit :

F.Cluzet va etre victime de la police de la pensée qui tire à boulets rouges sur tous les artistes ou journalistes qui osent parler des palestiniens!

les français commencent à ouvrir les yeux
!!!

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, là, il est vraiment courageux, il va s'en prendre plein la gueule...

n°1100173
Annaluna
Posté le 13-11-2009 à 23:24:39  profilanswer

Le 11-11-2009 à 17:42:36, jeanotel a écrit :

Très curieux : sur la vidéo du journal télévisé du 13 heures du dimanche 8 nov "  http://jt.france2.fr/13h/ " la séquence de M. CLUZET a été coupée .... à la demande d'une organisation semble t il !!!

On peut toujours voir le passage concernant Salah Hamouri sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] h-ham_news

n°1102164
Annaluna
Posté le 17-11-2009 à 13:04:29  profilanswer

Le 12-11-2009 à 07:58:48, shinju a écrit :

Et si nous parlions du jeune soldat Franco/Israelien détenu par le hamas.................... tiens quel silence soudain, on devine que sur ces forums il y a deux poids deux mesures.

Ben tout le monde est d'accord alors en fait: Salah Hamouri "demande simplement à être traité à égalité avec Gilad Shalit" :)

n°1104744
Annaluna
Posté le 21-11-2009 à 19:57:59  profilanswer

Bonne nouvelle, on devrait (enfin) être informé sur Salah Hamouri, demain dimanche à 13h15. Merci France 2. :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :