France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mariage homo

n°194794
papy9529
Posté le 02-09-2006 à 18:30:56  profil

Reprise du message précédent :
drako si tu attends les loisles pauvres c'est pas demain qu'ils seront reconnus maintenant pourquoi desenfants d'homos seraient plus destabillises que des enfants de mere celibataires apartire ou les gosses sont desires et aimes ils sont heureux c'est la societe qui doit changer je suis aussi pour le mariage des pretres enfin je suis pour la liberte de vie de tout a chacuns et croyez moi le monde ira mieux c'est sur que c'est difficile pour les homos vu qu'on en est encore au racisme anti beurre et anti noir du moment qu'une personne ne rentre pas ds le moule il y a rejet c'est une longue histoiremais sachez que l'homosexualite est vieille comme le monde y a qu'a regarder chez l'animal il est bi d'office donc c'est naturel pour certains de nos contemporains alors laissons les vivres tranquille a ce moment la interdisons les clubs echangistes  les camps de nudistes moi je trouve que les homos sont a lalimite moins provoquants que les autres groupes si toute fois il y a provacation ce que je refute  bab90:2

n°194821
roxanne83
Posté le 02-09-2006 à 19:07:38  profil

dracko a écrit :

Je l'avais très bien compris,...des enfants qui resteront de toute façon "orphelin" de leur racines, et le terme de "parents" restera toujours quelque chose d'artificiel...sans perdre de vu qu'il vaut mieux avoir de bons parents "adoptifs", que de mauvais parents "légitimes", ou pas de "parents" du tout.
La question est de savoir combien de temps la "mayonaise" restera bonne dans la relation enfant-parents "homo", sous les "pressions" externes ("camarades" d'école, religions ...).
Tant que des lois seront nécessaires pour protéger les relations "homo", je pense qu'il est encore trop tot pour y meler des enfants.

Mais les enfants y sont déjà mêlés ! (insémination chez les couples "femmes", mère porteuse chez les couples "hommes ! J'en connais et les enfants sont heureux et équilibrés.
Quant aux pressions externes (école), ouvrez les yeux : Ce sont les "enfants" d'homo qui font la "une" ?
Pour ce qui est de la religion, excusez-moi, mais je n'en ai aucune ; la religion et ses principes ont fait et font trop de mal.

n°194846
dracko
Posté le 02-09-2006 à 19:20:51  profil

papy9529 a écrit :

drako si tu attends les loisles pauvres c'est pas demain qu'ils seront reconnus maintenant pourquoi desenfants d'homos seraient plus destabillises que des enfants de mere celibataires apartire ou les gosses sont desires et aimes ils sont heureux c'est la societe qui doit changer je suis aussi pour le mariage des pretres enfin je suis pour la liberte de vie de tout a chacuns et croyez moi le monde ira mieux c'est sur que c'est difficile pour les homos vu qu'on en est encore au racisme anti beurre et anti noir du moment qu'une personne ne rentre pas ds le moule il y a rejet c'est une longue histoiremais sachez que l'homosexualite est vieille comme le monde y a qu'a regarder chez l'animal il est bi d'office donc c'est naturel pour certains de nos contemporains alors laissons les vivres tranquille a ce moment la interdisons les clubs echangistes  les camps de nudistes moi je trouve que les homos sont a lalimite moins provoquants que les autres groupes si toute fois il y a provacation ce que je refute  bab90:2

L'évolution des moeurs est en marche dans la culture occidentale, et beaucoups de personnes ont accepter le principe couple "homos", et cela devrait continuer.
Mais ces gens là ne sont pas en sécurité sur tout le territoire national, d'autre cultures sont émergentes et nettement moins enclintes à une évolution dans ce sens.

n°194897
dracko
Posté le 02-09-2006 à 19:44:32  profil

roxanne83 a écrit :

Mais les enfants y sont déjà mêlés ! (insémination chez les couples "femmes", mère porteuse chez les couples "hommes ! J'en connais et les enfants sont heureux et équilibrés.
Quant aux pressions externes (école), ouvrez les yeux : Ce sont les "enfants" d'homo qui font la "une" ?
Pour ce qui est de la religion, excusez-moi, mais je n'en ai aucune ; la religion et ses principes ont fait et font trop de mal.

Je ne suis pas anti-homos, mes voisins en sont (gentils et pas chiants), ce que je veux dire c'est qu'il ne sont pas encore "à l'abris"; peut-etre qu'ils font la une dans quelques quartiers résidentiels coupés des réalités de la rue...et pour les religions ce n'est pas encore fini.

n°194898
papy9529
Posté le 02-09-2006 à 19:45:48  profil

moi aussi staffie je suis athe  bab90:2

n°194899
prince9
Posté le 02-09-2006 à 20:01:27  profil

ldes parents de chaque pour des enfants sont éssentiel a leur épanouisement!
Un enfant a besoin de l'amour d'une mais aussi avoir un père qui pose des limites!

n°194945
roxanne83
Posté le 02-09-2006 à 21:26:38  profil

prince9 a écrit :

ldes parents de chaque pour des enfants sont éssentiel a leur épanouisement!
Un enfant a besoin de l'amour d'une mais aussi avoir un père qui pose des limites!

Si je suis ton raisonnement, les enfants de mères célibataires ne sont pas épanouis.

n°194946
roxanne83
Posté le 02-09-2006 à 21:30:19  profil

dracko a écrit :

Je ne suis pas anti-homos, mes voisins en sont (gentils et pas chiants), ce que je veux dire c'est qu'il ne sont pas encore "à l'abris"; peut-etre qu'ils font la une dans quelques quartiers résidentiels coupés des réalités de la rue...et pour les religions ce n'est pas encore fini.

Ok ! Ils sont mal vus par des personnes "bien sous tous rapports"...en apparence.

n°194947
roxanne83
Posté le 02-09-2006 à 21:32:31  profil

papy9529 a écrit :

moi aussi staffie je suis athe  bab90:2

Bravo Papy9529. Au moins tu as ta propre morale et ta propre façon de penser.

n°195033
saulyterre
Posté le 02-09-2006 à 23:43:35  profil

L'égalité est une vue de l'esprit...

n°195211
louis Sife​r
Posté le 03-09-2006 à 01:28:24  profil

Ils sont sympa les homos !
Le mariage ? Why not !
Les enfants ? retours d'expériences ?
Comment vivent les couples Homos dans les cités "chaudes" ( j'ai mon idée , là !)
A quand le même débat en Iran ! qu'elle est la position de l'islam sur la question ?  ouch:{}

n°195520
yothai
Posté le 03-09-2006 à 15:39:59  profil

L islam est surrement le pire la Charia condamne trés durment l homosexualité et certain pays pratique encore l emprisonement voir jusqu a la peine de mort. Les plus dure sur la question reste visiblement les Emirats mais c est oublier qu en Afghanistant a l epoque des Talibans que plus d une dizaine avait été éxécuter pour leur relation homosexuel .PLus proche de nous l année derniere un tunisien et son ami ont été condamné a 6 mois de prison .
Le seule pays a forte religion mulsulman qui ne la condamne pas est la Turquie surrement en raison du faite qu il n'applique pas la loi coranique mais est bel et bien un pays laïque .
D autre part certain pays deviennent plus tolérant commee le maroc ou l algérie mais il est clair que l ensemble des pays musulman accepte encore moins les actes homosexuel qu en Occident . La question de l adoption ou l insimination artificiel des couples homosexuel serait une question d égalité a vous lire Mais arretez moi si je me tropmpe mais le fait d avoir des enfants n est pas un "droit" .
Les mêmes qui défendent le principe de précaution  lorsqu’il s’agit de grains de maïs l’oublient bien vite lorsqu’il s’agit d’enfants n’ayant rien demandé. Si l’on peut considérer raisonnablement, au vu des informations disponibles, qu’il vaut mieux pour un enfant être élevé par un couple d’homosexuels civilisés que par des parents biologiques barbares, traiter la question sous l’angle de l’égalité est absurde.De toute facon le mariage n’apportera rien, il ne sera qu’une étape inutile dans une recherche indéfinie d’avantages qui ne résoudront jamais les difficultés de vie des homosexuels.

n°195644
taofe59
Posté le 03-09-2006 à 18:02:48  profil

louis Sifer a écrit :

Ils sont sympa les homos !
Le mariage ? Why not !
Les enfants ? retours d'expériences ?
Comment vivent les couples Homos dans les cités "chaudes" ( j'ai mon idée , là !)
A quand le même débat en Iran ! qu'elle est la position de l'islam sur la question ?  ouch:{}

.... lol:{}
Il est certain que la simplification des formalités administratives n'est pas prête de voir le jour...
Imaginons le cas d'un enfant qui devra remplir un formulaire d'inscription, dans une institution quelconque.
Né d'une mère porteuse, adopté par un couple homo marié, dont l'un des deux est un "trans"..;en cours de mutation chirurgical..... heink:{}
La nouvelle loi, concernant les noms de famille en plus (Durand-Dupond-Dujardin)...etc ......le gosse, s'il s'en sort....c'est le McGyver des paperasses !!
 lol:{}
 hello:{}

n°195711
roxanne83
Posté le 03-09-2006 à 18:53:40  profil

yothai a écrit :

La question de l adoption ou l insimination artificiel des couples homosexuel serait une question d égalité a vous lire Mais arretez moi si je me tropmpe mais le fait d avoir des enfants n est pas un "droit" .
Les mêmes qui défendent le principe de précaution  lorsqu’il s’agit de grains de maïs l’oublient bien vite lorsqu’il s’agit d’enfants n’ayant rien demandé. Si l’on peut considérer raisonnablement, au vu des informations disponibles, qu’il vaut mieux pour un enfant être élevé par un couple d’homosexuels civilisés que par des parents biologiques barbares, traiter la question sous l’angle de l’égalité est absurde.De toute facon le mariage n’apportera rien, il ne sera qu’une étape inutile dans une recherche indéfinie d’avantages qui ne résoudront jamais les difficultés de vie des homosexuels.

C'est moi qui ai parlé des risques encourus par les bébés-éprouvette sur le forum que vous citez.
http://www.doctissimo.fr/html/ [...] nvitro.htm
Mais ça n'a rien avoir avec l'insémination artificielle qui, elle, est sans danger.
http://www.doctissimo.fr/html/ [...] pes-02.htm
 jap:{}  

n°195865
cynique 1
Posté le 03-09-2006 à 21:46:04  profil

l'enfant au sein du couple homo. Et là, nous ne sommes pas confrontés juste à un problème moral mais à l'hypocrisie de toute la société. On nous rebat, sans cesse, les oreilles avec l'équilibre de l'enfant !! Il faudrait peut-être largement diffusé l'étude (sur 20 ans)faite par l'APA (association de psychologues) qui démontre que les enfants issus de couples homos sont aussi stables psychologiquement, aussi bien intégrés dans la société que n'importe quel autre enfant.  
Parlons équilibre ! Se formalise-t-on de l'équilibre de l'enfant au sein d'un couple qui se déchire, du traumatisme que représente un divorce, de l'équilibre de l'enfant dans une famille uniparentale ?? On s'en moque parce qu'au départ, on était dans la "norme" !!
Un enfant a avant tout besoin d'amour, de repères, d'éducation. Peu importe que ce soient deux hommes ou deux femmes qui lui donne cela. Ce qui se passe dans le lit conjugal ne regarde absolument pas l'enfant et s'il est victime des quolibets des petits copains à l'école, il faut se poser les bonnes questions !! Si un gosse se moque d'un autre parce qu'il est élevé par deux hommes ou deux femmes, c'est qu'il a reçu en héritage les préjugés de ses parents !!  
D'autre part, quant à l'adoption, voilà une autre belle hypocrisie... un homme seul, une femme seule peuvent adopter. Où est l'équilibre de l'enfant là-dedans ??  
Tout ceci pour dire qu'il sera bien difficile d'empêcher les gays d'adopter (suffit de se déclarer seul !). Quant aux lesbiennes, inutile de vous faire un dessin. Si nous voulons des enfants, nous irons en Belgique, aux Pays-Bas ou ailleurs. Plutôt que de laisser cette hypocrisie s'installer et surtout laisser se créer des polémiques, il vaudrait mieux dégonfler ce qui n'est qu'une baudruche !! Et surtout si la société pense tellement au bien de l'enfant, il faudrait légiférer et prendre des mesures nécessaires, au cas où l'un ou l'autre parent décède, l'enfant ne devienne le centre d'un conflit égoïste dans les familles !! Donc pour le bien de l'enfant, donnez les droits qui s'imposent aux parents !

n°195920
roxanne83
Posté le 03-09-2006 à 22:24:34  profil

cynique 1 a écrit :

l'enfant au sein du couple homo. Et là, nous ne sommes pas confrontés juste à un problème moral mais à l'hypocrisie de toute la société. On nous rebat, sans cesse, les oreilles avec l'équilibre de l'enfant !! Il faudrait peut-être largement diffusé l'étude (sur 20 ans)faite par l'APA (association de psychologues) qui démontre que les enfants issus de couples homos sont aussi stables psychologiquement, aussi bien intégrés dans la société que n'importe quel autre enfant.  
Parlons équilibre ! Se formalise-t-on de l'équilibre de l'enfant au sein d'un couple qui se déchire, du traumatisme que représente un divorce, de l'équilibre de l'enfant dans une famille uniparentale ?? On s'en moque parce qu'au départ, on était dans la "norme" !!
Un enfant a avant tout besoin d'amour, de repères, d'éducation. Peu importe que ce soient deux hommes ou deux femmes qui lui donne cela. Ce qui se passe dans le lit conjugal ne regarde absolument pas l'enfant et s'il est victime des quolibets des petits copains à l'école, il faut se poser les bonnes questions !! Si un gosse se moque d'un autre parce qu'il est élevé par deux hommes ou deux femmes, c'est qu'il a reçu en héritage les préjugés de ses parents !!  
D'autre part, quant à l'adoption, voilà une autre belle hypocrisie... un homme seul, une femme seule peuvent adopter. Où est l'équilibre de l'enfant là-dedans ??  
Tout ceci pour dire qu'il sera bien difficile d'empêcher les gays d'adopter (suffit de se déclarer seul !). Quant aux lesbiennes, inutile de vous faire un dessin. Si nous voulons des enfants, nous irons en Belgique, aux Pays-Bas ou ailleurs. Plutôt que de laisser cette hypocrisie s'installer et surtout laisser se créer des polémiques, il vaudrait mieux dégonfler ce qui n'est qu'une baudruche !! Et surtout si la société pense tellement au bien de l'enfant, il faudrait légiférer et prendre des mesures nécessaires, au cas où l'un ou l'autre parent décède, l'enfant ne devienne le centre d'un conflit égoïste dans les familles !! Donc pour le bien de l'enfant, donnez les droits qui s'imposent aux parents !

camino:1camino:1camino:1

n°196107
LEBRUN10
Posté le 04-09-2006 à 01:50:22  profil

hgo041111 a écrit :

Citation:

les homosexuels ne veulent pas "copier" les hétérosexuels, ils réclament simplement les mêmes droits et une égalité de traitement en tant que membres à part entière de la société, et leurs revendications sont à la fois basées sur la déclaration des droits de l'homme et sur un article du code pénal, tous deux reproduits ci-dessous !

la Constitution de 1958 entérine la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, laquelle dispose dans son article premier : " les hommes naissent et demeurent égaux en droit ".

L'article 225-1 du code pénal est ainsi rédigé :
" Art. 225-1. - Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, vraie ou supposée, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.  

La couleur, les orgines et les tendances des autres personnes, je m'en balance. Mais se faire traiter d'homophobe car on ne partage pas les idées des autres, j'appele cela de la tyrannie.

Nous avons, dans notre pays, des lois qui régissent le mariage.Ces lois sont anciennes, certes, mais elles ont été faites dans un but: fonder une famille. Vouloir accéder à certains droits acquis par le mariage par l'union homosexuelle ne me gène absolument pas.  Se voir contester nos propres droits sous des prétextes fallacieux m'irrite. Le code civile est clair quant au mariage, et je reprends l'article 75 qui parle bien de mari et femme.

Traiter ainsi d'homophobes toutes les personnes qui ne partagent pas cet avis est votre idée. Maintenant, rien de vous empèche de poursuivre devant les tribunaux toutes personnes ne partageant pas votre idéal sous prétexte d'articles des droits de l'homme ou du code pénal. N'oubliez pas que les droits de l'homme est universel et donc de trainer devant les tribunaux: l'eglise et son pape, et toutes les religions mentionnant que l'union de deux êtres est dans le but de créer une famille.

Les homo ont droit au bonheur, et je ne le conteste absolument pas. Mais faire le forcing en traitant les gens d'homophobes à tout bout de champs ne va pas dans ce sens. Car autant il existe  l'homophobie, autant existe  l'hétérophobie.  Et la bétise de certains ne doit pas prendre le pas sur notre société. Vous vous plaignez de pouvoir vous prendre par la main sur la voie publique? C'est faux, car cela se fait de plus en plus et choque de moins en moins de personnes.

Ce que j'ai pu lire dans d'autres forums, venant aussi bien d'hétéro que d'homo, est proche de l'hystérie. Comme dans toutes sociétés, il y a des personnes que je classerai dans "ultra". Si ce sont ces personnes qui prennent la parole et endossent le drapeau des droits, alors la il va y avoir de la radicalisation qui ne fera rien avancer pour personne, voire même compliquer les choses. On ne demande pas à toute une société qui vit dans un système, de changer du jour au lendemain. Les droits de la femme commencent à peine à voir le jour, mais combien d'années de combat a-t-il fallu pour en arriver la?

Sur ce, je pars en vacances, alors bon été à tous et toutes...

CODE CIVIL
Article 75
(Loi du 10 juillet 1850))
(Loi du 9 août 1919))
(Loi du 15 décembre 1929))
(Loi du 2 février 1933))
(Loi du 22 septembre 1942))
(Ordonnance nº 58-779 du 23 août 1958 art. 2 Journal Officiel du 30 août 1958)
(Ordonnance nº 59-71 du 7 janvier 1959 art. 1 Journal Officiel du 8 janvier 1959)
(Loi nº 63-758 du 30 juillet 1963 Journal Officiel du 31 juillet 1963)
(Loi nº 66-359 du 9 juin 1966 Journal Officiel du 10 juin 1966)
(Loi nº 2002-305 du 4 mars 2002 art. 10 III 2º Journal Officiel du 5 mars 2002)

Le jour désigné par les parties, après le délai de publication, l'officier de l'état civil, à la mairie, en présence d'au moins deux témoins, ou de quatre au plus, parents ou non des parties, fera lecture aux futurs époux des articles 212, 213 (alinéas 1 et 2), 214 (alinéa 1er) et 215 (alinéa 1er) du présent code. Il sera également fait lecture de l'article 371-1.

Toutefois, en cas d'empêchement grave, le procureur de la République du lieu du mariage pourra requérir l'officier de l'état civil de se transporter au domicile ou à la résidence de l'une des parties pour célébrer le mariage. En cas de péril imminent de mort de l'un des futurs époux, l'officier de l'état civil pourra s'y transporter avant toute réquisition ou autorisation du procureur de la République, auquel il devra ensuite, dans le plus bref délai, faire part de la nécessité de cette célébration hors de la maison commune.

Mention en sera faite dans l'acte de mariage.

L'officier de l'état civil interpellera les futurs époux, et, s'ils sont mineurs, leurs ascendants présents à la célébration et autorisant le mariage, d'avoir à déclarer s'il a été fait un contrat de mariage et, dans le cas de l'affirmative, la date de ce contrat, ainsi que les nom et lieu de résidence du notaire qui l'aura reçu.    Si les pièces produites par l'un des futurs époux ne concordent point entre elles quant aux prénoms ou quant à l'orthographe des noms, il interpellera celui qu'elles concernent, et s'il est mineur, ses plus proches ascendants présents à la célébration, d'avoir à déclarer que le défaut de concordance résulte d'une omission ou d'une erreur.

Il recevra de chaque partie, l'une après l'autre, la déclaration qu'elles veulent se prendre pour

mari et femme

: il prononcera, au nom de la loi, qu'elles sont unies par le mariage, et il en dressera acte sur-le-champ.

______________________________ _________

Au service militaire, mon meilleur copain était pédéraste ( Larousse) mais il ne se croyait pas obligé d'en faire de la publicité et s'il défilait, ce n'était qu'avec son régiment.

Il ne se comportait pas en ultra et était bien intégré dans la Société.

A notre époque il aurait peut-être donné dans l'agit- prop comme c'est devenu la mode à tout va depuis Mai 1968.

A l'évocation du mariage de ceux qu'il est de bon ton d'appeler des gays ( le sont-ils vraiment ?)
on peut se demander, s'il ne conviendrait pas de se placer au niveau  simplement, de l'Education nationale et de la santé publique.

En effet, dans les cours d'histoire naturelle, il va faloir ajouter que l'espèce humaine ne se reproduit plus seulement  pas l'accouplement d'un humain mâle avec un autre femelle mais  aussi  par l'adoption d'un enfant par deux  homosexuels.  

Vous me retorquerez que pour adopter un enfant, il aura  fallu qu'un couple hétérosexuel s'accouple auparavant ( chinois , comme aurait dit Desproges ).

Quand au domaine sanitaire, il va falloir aussi expliquer aux élèves que la *****,  unique moyen d'accouplement de deux mâles, consiste à introduire l'organe producteur de semences humaines dans l'organe producteur de matières fécales, celles-là mêmes contre lesquelles on bati à grands frais des stations d'épuration sur tout le territoire.

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut, à condition de prendre ses responsabilités au lieu de les reporter sur le pauvre Pape puisqu'il a été déclaré par les scientifiques , qu'au niveau du sida, les homosexuels constituaient une population à risques.

Inutile alors de reporter sur les autres la responsabilité des risques que l'on a pris.

Au fait, on incrimine le Pape,  mais sait-on qu'à partir de 1981, Fidel CASTRO a fait édifier un camp de concentration pour "rééduquer" les homosexuels
considérés par son régime comme "déviants" ?

Dans ce camp: l’UMAP, on y enfermait les tapettes et les prostituées les plus précaires... Ils devaient être rééduqués par le travail en construisant des routes, travailler gratuitement pour le régime (position somme toute, est assez proche de l’esclavage).

Ironie macabre pour cet "Etat idéal".... à l’entrée de l’UMAP ...

une phrase de Lénine proche du "Arbeit macht Frei" d’Auscwitz trônait : "Le travail fera de vous des hommes".  

site Web d' Ursulla Leigh Choukroune, dite "from Las Vegas" <./auteur.php3

n°196393
yothai
Posté le 04-09-2006 à 15:01:38  profil

LEBRUN10 a écrit :

Au service militaire, mon meilleu copain était pédéraste ( Larousse) mais il ne se croyait pas obligé d'en faire de la publicité et s'il défilait, ce n'était qu'avec son régiment.

Quand je dis que certain parle de tout et surtout de n importe quoi en voila un bon exemple ..
un pederaste pour prendre ce vilain mot est un homme attiré par de jeune garcon ...dans ce post nous parlons d homosexualités
Personne homme ou femme confondus attirés par le meme sexe et c est la une grande difference avec ce que votre ami prétendais être .
Vous nous parlez d' actes sévérement punis par la lois et j en m en rejouis ...effectivement pas de quoi défiler dans la rue pour crier et acclamer de tel pratique

LEBRUN10 a écrit :

A l'évocation du mariage de ceux qu'il est de bon ton d'appeler des gays ( le sont-ils vraiment ?)

Gay est un terme anglosaxon et signifie homosexuel homme et je ne crois pas connaitre de personnes qui se disent homosexuel qui ne le sont pas ...

LEBRUN10 a écrit :

Quand au domaine sanitaire, il va falloir aussi expliquer aux élèves que la *****,  unique moyen d'accouplement de deux mâles, consiste à introduire l'organe producteur de semences humaines dans l'organe producteur de matières fécales, celles-là mêmes contre lesquelles on bati à grands frais des stations d'épuration sur tout le territoire.

J espere que vos rapport sexuel avec votre femme sont plus riche qu une simple introduction vaginale sinon la pauvre est a plaindre
et par ailleur que connaissez vous des rapport sexuel entre deux couple de même sexe ..a vous lire pas grand chose !!!!

LEBRUN10 a écrit :

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut, à condition de prendre ses responsabilités au lieu de les reporter sur le pauvre Pape puisqu'il a été déclaré par les scientifiques , qu'au niveau du sida, les homosexuels constituaient une population à risques.

<./auteur.php3

aujourd hui comme depuis longtemps l on ne parle plus de population a risque mais de comportement a risques et qu aujourd hui le nombre de séropositivité chez les couples hétérosexuels est celui dont les chiffres augmentent le plus
 dangeureusement

LEBRUN10 a écrit :

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut, à condition de prendre ses responsabilités au lieu de les reporter sur le pauvre Pape

<./auteur.php3

Allez expliquer cela au differente association humanitaire qui proclame au et fort que le discours de ce pauvre pape comme il vous plais a le nommer est dangereux et a et continue a tuer des millions de gens en Afrique c est pour cela que nous le montrons du doigt sachez que la communauté homosexuel se fout dans sa grande majorité de sa vision de l homosexualité rétrograde mais c est le danger sur le sida qui nous préoccupe que vous soyez ou non homosexuel

LEBRUN10 a écrit :

Au fait, on incrimine le Pape,  mais sait-on qu'à partir de 1981, Fidel CASTRO a fait édifier un camp de concentration pour "rééduquer" les homosexuels
considérés par son régime comme "déviants" ?

Et parceque vous croyez que nous ne nous insurgeons pas contre de tel pratique et que nous les laissons sous silence . Elles sont depuis longtemps décrier et condamnés par l ensemble de toutes personnes censsez

LEBRUN10 a écrit :

Dans ce camp: l’UMAP, on y enfermait les tapettes

Si cela ne sont pas des propos homophobe qu est ce que sait ?

La loi ne me permet pas hélas de vous attaquez en justice pour propos discriminatoire et homophobe et effectivement cela me peine et c est pour cela que je continue a me battre pour qu une tel lois exite pour justement faire taire de tel propos
Vous semblez vous insurgez contre le fait de vous faire traité d homophobes ce que vous semblez être pourtant !!!! et moi de me faire traiter de tapettes que dois en penser ?

n°196414
yothai
Posté le 04-09-2006 à 15:08:56  profil

roxanne83 a écrit :

C'est moi qui ai parlé des risques encourus par les bébés-éprouvette sur le forum que vous citez.
http://www.doctissimo.fr/html/ [...] nvitro.htm
Mais ça n'a rien avoir avec l'insémination artificielle qui, elle, est sans danger.
http://www.doctissimo.fr/html/ [...] pes-02.htm
 jap:{}

M en voir désolé mais cela n etait nullement vous que je citais en particulier pure coinsidence il m etait difficile sur deux forum bien different de faire le rapprochement juste que le sujet est aussi d actualité et que l on rencontre souvent cela même qui pronent la non insimination des couples homosexuels tenir ce genre de discours
Désolé ce n etait qu une tournure de phrase  

n°196465
roxanne83
Posté le 04-09-2006 à 15:53:59  profil

yothai a écrit :

M en voir désolé mais cela n etait nullement vous que je citais en particulier pure coinsidence il m etait difficile sur deux forum bien different de faire le rapprochement juste que le sujet est aussi d actualité et que l on rencontre souvent cela même qui pronent la non insimination des couples homosexuels tenir ce genre de discours
Désolé ce n etait qu une tournure de phrase

Je vous pardonne mon frère hello:{}  :D

n°196660
Mysl
Posté le 04-09-2006 à 19:28:46  profil

Lebrun10 ta vie doit être tourmentée pour t'abaisser à sortir de tels propos directement inspirés du blog du député-maire UMP Christian Vanneste.
Tout d'abord, le fait de parler de la dictature castriste et de son système concentrationnaire pour tous ceux qui s'écartent de la doctrine du régime. N'excuse en rien l'attitude de Jean-Paul II vis-à-vis du port du préservatif et n'excuse en rien l'attitude de Pie XII face à la barbarie nazie et fasciste!
Les parallélismes de ce député de la droite chrétienne traduit l'esprit de ceux qui se défaussent pour mieux mettre en pratique ses idées réactionnaires, puisqu'il y a (et c'est connu) toujours pire ailleurs.
Sur ce même genre de parallélisme, bientôt on va dire aux homos qu'ils devraient être heureux qu'en France on tolère leur "déviance" (comme vous dites), alors qu'en Iran, par exemple, ils sont menacés de la peine de mort.

Mais puisqu'en France on a encore le droit de manifester et qu'il est légitime que les homosexuels demandent les mêmes droits que les couples hétérosexuels. Pourquoi s'en priveraient-ils? Même si ça te dérange et que tu aimerais que tous les homos rentrent dans le rang, bien sages, à l'image de ton compagnon de conscription.
Je ne vois pas où est la provocation, ni l'excentricité. La provocation et l'excentricité ce sont les gens intolérants et les jaloux qui les voient.  

Ensuite, le reste est un tissu de bêtises. Déjà je ne vois pas pourquoi tout le temps lier le mariage à la sexualité, alors qu'en réalité il n'est qu'un outil social. Puis, je ne sais pas où tu as vu dans les programmes de santé publique et de l'éducation nationale (qui parlent des moyens de préventions) aborder la sexualité uniquement sous sa vocation reproductrice ?
Au cas où tu ne le saurais pas, (peut-être par manque d'expérience) le sexe ne se limite pas à faire des enfants, mais il est aussi un moment de plaisir(s) charnel(s). En même temps achète toi un bouquin de Kamasutra et tu verras que la ***** n'est pas seulement pratiquée par les homos mais aussi par les hétéros des 2 sexes !  Et avec ce livre achète pendant que tu y es un livre sur le corps humain, qui t'apprendra que ce n'est pas l'anus qui produit les matières fécales et en plus il y sera peut-être marqué que les fesses comme le reste du corps ça se lave. Chose après qui ne te sera plus inconnu !!
Et ensuite pour parfaire tes connaissances tu te renseigneras sur le SIDA dans des revues scientifiques, plutôt que chez Vanneste et de Villiers. Et tu apprendras qu'il N'Y A PAS de populations plus à risques que d'autres. Mais uniquement des pratiques à risques si l'on ne se protègent pas. Et là autant les hétéros que les homos sont touchés.
Si les catholiques s'entêtent à voir le SIDA comme le "cancer des pédés". Leur aveuglement s'avère criminel surtout au sein des populations africaines.

n°196820
alexandre7​8
Posté le 04-09-2006 à 22:27:53  profil

HB22 PARLE  de nudiste t les homos aimes le nudisme si il le pratique souvent il devrai le savoi sa comparaison et idiote c comme si il disai je fau deltaplane et ce dans un cadre restrein si les deltaplaniste devez manifester a chaque problême c du nimporte quoi je suis abasourdit devant de tel comantaire
vive le mariage gay et grace au droit europeen cela ne devrai pas tardé  :)

n°197315
papy9529
Posté le 05-09-2006 à 15:56:53  profil

je l'espere pour les homos alexandre et je suis aussi revolte qd je vois qu'on massacre un etre humain parcequ'il a d'autres attirances sexuelles que la majorite des gens pauvre france  bab90:2

n°198144
yothai
Posté le 06-09-2006 à 16:50:30  profil

Esperons le papy pour qu enfin Sos homophobie arrete de publier ce genre de cas et ce ne sont que quelques uns ..je vous laisse seul juge
Quelques cas recensés du 21 juin au 21 juillet 2006 :

Lens - 21 juin
Dans un square, un homme est molesté, insulté et menacé de mort par deux individus. Personne ne viendra à son secours. "vous êtes homo, c'est normal que cela arrive" profère un témoin.

Paris - 24 juin
Dans le métro, deux lesbiennes se font insulter puis frapper pendant 15 minutes par un individu. Quelqu'un tire le signal d'alarme mais le conducteur ne juge pas utile d'appeler de l'aide.

Paris - 24 juin.
Dans un café sur le passage de la Marche des Fiertés, plusieurs individus éméchés s'attaquent à un groupe de filles. La plus touchée a les dents cassées et aura 8 jours d'arrêt de travail.

Lyon - Nuit du 28 au 29 juin.
Un homosexuel se fait agresser dans un lieu public alors qu'il était avec son copain. Après avoir volé son argent, l’agresseur a simplement dit : "j'ai envie de tuer un pédé" et a asséné deux violents coups de couteau, au ventre et à l'épaule de la victime.

6 juillet - Parentis.
Un homosexuel d'une soixantaine d'années se fait défoncer le crâne à coup de crosse de fusil par un voisin. Aux dernières nouvelles, le pronostic vital est incertain.

6 juillet - Un village près de Narbonne.
Un homosexuel a été frappé à plusieurs reprises dans une épicerie par un individu qui l’avait vu embrasser un ami au bal du village. Quelques jours après la plainte, la victime croise l'agresseur qui lui profère : " je te retrouverai".

10 juillet - Saint Etienne.
Une bande de jeunes homophobes va casser du pédé sur un lieu de drague : voitures endommagées, coups et blessures. La police, appelée au cours de l'agression, déclare qu'elle ne se déplace pas à cet endroit.

13 juillet - Ivry-sur-Seine.
Un cocktail Molotov a été jeté dans l’appartement de deux homosexuels qui avaient auparavant reçus des coups, des insultes homophobes et des menaces de mort.

Le 20 juillet – Bagnolet.
Deux lesbiennes se font violemment agresser dans la galerie marchande parce que "deux nanas ensemble c’est de la m*****". Bilan : interruption temporaire de travail de 15 jours.

Le 21 juillet, Bruno Wiel, un comptable parisien est agressé au parc des Lilas à Vitry sur Seine, lieu de drague homosexuel, il est roué de coup, retrouvé nu, couvert d'ecchymoses et le visage tuméfié, il est dans le coma. Il souffre d'un traumatisme crânien et thoracique grave.

...Cela fais froid dans le dos et pas uniquement cela

n°198783
openminded
Posté le 07-09-2006 à 11:05:34  profil

Dracko:
"des enfants orphelins de leur racine": les "racines" sont-elles si importantes pour toi et ton evolution dans la vie, participent-elles à ton bien être quotidien et les as tu à l'esprit à chaque seconde qui passe?
"des parents artificiels": la définition du "bon" parent est donnée par une bonne éducation, des valeurs, des principes et beaucoup d'amour et de tendresse....
les "pressions externes" n'existent pas beaucoup, nous savons qu'elles peuvent exister, que certaines personnes peuvent être médisantes, mais regarde les, ces gens, qu'ont t'ils reussi dans leur vie, fais une petite analyse, ne sont-t'ils pas juste aigris, c bien triste pour eux......J'espere que tu n'en fais pas parti.
Concernant l'aspect ecole, religieux ou autre, notre fille est a l'ecole privée, ces petits copains et copines nous ont toujours appelé "ses parents", le corps enseignant n'a jamais fait de differences, le directeur est meme tres agreable avec nous; dans cette école privée, il y a un petit peu d'education religieuse, ce pourquoi nous n'etions pas tres motivées à l'idée qu'elle aille dans le privé, mais elle fera ses propres choix, c'est une petite fille tres inteligente; dans le lotissement dans lequel nous vivons, tout le monde sait qu'elle a deux mamans, les enfants viennent jouer et dormir chez nous sans la moindre appréhension des parents, elle n'est pas plus effrayée par les filles que par les garcons et nous parle toujours de son amoureux. Ses relations avec les hommes sont tout à fait normales puisque tres présents autour de nous, grands parents, oncles amis, etc.......
La "mayonnaise" comme tu dis, prend bien, et nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous avons meme un deuxieme en projet....et les lois sont si mal faites que nous serons obligées de passer la frontiere......
A bientot Darcko, met ds l'eau dans ton vin, et regarde un peu moins dans le jardin du voisin.
2 femmes et une petite fille de 6 ans qui s'aiment.

n°198962
louis Sife​r
Posté le 07-09-2006 à 14:00:31  profil

openminded a écrit :

Dracko:
"des enfants orphelins de leur racine": les "racines" sont-elles si importantes pour toi et ton evolution dans la vie, participent-elles à ton bien être quotidien et les as tu à l'esprit à chaque seconde qui passe?
"des parents artificiels": la définition du "bon" parent est donnée par une bonne éducation, des valeurs, des principes et beaucoup d'amour et de tendresse....
les "pressions externes" n'existent pas beaucoup, nous savons qu'elles peuvent exister, que certaines personnes peuvent être médisantes, mais regarde les, ces gens, qu'ont t'ils reussi dans leur vie, fais une petite analyse, ne sont-t'ils pas juste aigris, c bien triste pour eux......J'espere que tu n'en fais pas parti.
Concernant l'aspect ecole, religieux ou autre, notre fille est a l'ecole privée, ces petits copains et copines nous ont toujours appelé "ses parents", le corps enseignant n'a jamais fait de differences, le directeur est meme tres agreable avec nous; dans cette école privée, il y a un petit peu d'education religieuse, ce pourquoi nous n'etions pas tres motivées à l'idée qu'elle aille dans le privé, mais elle fera ses propres choix, c'est une petite fille tres inteligente; dans le lotissement dans lequel nous vivons, tout le monde sait qu'elle a deux mamans, les enfants viennent jouer et dormir chez nous sans la moindre appréhension des parents, elle n'est pas plus effrayée par les filles que par les garcons et nous parle toujours de son amoureux. Ses relations avec les hommes sont tout à fait normales puisque tres présents autour de nous, grands parents, oncles amis, etc.......
La "mayonnaise" comme tu dis, prend bien, et nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous avons meme un deuxieme en projet....et les lois sont si mal faites que nous serons obligées de passer la frontiere......
A bientot Darcko, met ds l'eau dans ton vin, et regarde un peu moins dans le jardin du voisin.
2 femmes et une petite fille de 6 ans qui s'aiment.

c'est beau 2 femmes qui s'aiment  love:{}  love:{}

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :