Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icinatbek | je suis devant ma Tv et comme dans tout les media;je vois qu il est encore question de la violence et des agression.Serons nous plus en danger a Durban que si elle etait organisee ailleur.Moi je pense que non.Et je vous prie d arreter de faire croire aux amoureux du foot qu ils seront lincher en sortant de l avion.ce m eneeeeeeeeeeerve |
favell | natbek a écrit :
je suis devant ma Tv et comme dans tout les media;je vois qu il est encore question de la violence et des agression.Serons nous plus en danger a Durban que si elle etait organisee ailleur.Moi je pense que non.Et je vous prie d arreter de faire croire aux amoureux du foot qu ils seront lincher en sortant de l avion.ce m eneeeeeeeeeeerve
|
pas autant que nos banlieues où il est souvent impossible d'y filmer....
|
chamo2 | on verra mais ne révez pas trop qu'il ne se passe rien, trop tentant tous ces européens qui ont de l'argent!!!! |
k far | natbek a écrit :
je suis devant ma Tv et comme dans tout les media;je vois qu il est encore question de la violence et des agression.Serons nous plus en danger a Durban que si elle etait organisee ailleur.Moi je pense que non.Et je vous prie d arreter de faire croire aux amoureux du foot qu ils seront lincher en sortant de l avion.ce m eneeeeeeeeeeerve
|
aussi dangereux que les caraibes ????
|