France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 13 heures »

afrique du sud,coupe du monde et securite

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1258814
natbek
Posté le 18-05-2010 à 13:45:20  profil

je suis devant ma Tv et comme dans tout les media;je vois qu il est encore question de la violence et des agression.Serons nous plus en danger a Durban que si elle etait organisee ailleur.Moi je pense que non.Et je vous prie d arreter de faire croire aux amoureux du foot qu ils seront lincher en sortant de l avion.ce m eneeeeeeeeeeerve

n°1259221
favell
Posté le 18-05-2010 à 23:41:43  profil

natbek a écrit :

je suis devant ma Tv et comme dans tout les media;je vois qu il est encore question de la violence et des agression.Serons nous plus en danger a Durban que si elle etait organisee ailleur.Moi je pense que non.Et je vous prie d arreter de faire croire aux amoureux du foot qu ils seront lincher en sortant de l avion.ce m eneeeeeeeeeeerve

pas autant que nos banlieues où il est souvent impossible d'y filmer....

n°1260888
chamo2
Posté le 21-05-2010 à 12:12:13  profil

on verra mais ne révez pas trop qu'il ne se passe rien, trop tentant tous ces européens qui ont de l'argent!!!!

n°1261004
k far
Posté le 21-05-2010 à 15:32:16  profil

natbek a écrit :

aussi dangereux que les caraibes ????

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 13 heures »