Motus : MODE31602O, merle62, 3 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
pierrotbal | Au 13 heures on nous présente un feuilleton "elles roulent les mécaniques" où l'on nous présente un garage automobile intitullé "garage au féminin" situé, je crois, à Montpellier. Dans ce garage les employés sont uniquement des femmes .... je croyais que c'était interdit.. de sélectionner des employés sur le critère sexe. Ce qui me choque le plus c'est le reportage et les commentaires gentils et admiratifs de la présentatrice "elles vont à l'encontre des idées reçues".. mais c'est du sexisme pur et dur... Vivement une entreprise où l'on acceptera que des mecs pour voir si vous présentez la chose de la même manière.. |
pierrotbal | Je complète mon petit message, au départ c'est bien car il s'agissait de former de jeunes femmes à des métiers qui leur étaient iinterdits jusqu'à présent. Ce qui ne va pas c'est qu'ensuite elles ouvrent un garage toutes ensembles avec l'intitullé "garage au féminin" sur la facade. |
klementyne | C'est vrai qu'il y a du sexisme, donc garage interdit au hommes !!!! Pour quelques unes on se demande où est leur part de féminité !!!! |