![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UMP |
catth | l'ump est du genre à phagocyter tout ce qui gravite autour d'elle, faire acte d'allégeance sans doute pour tout candidat extérieur, c'est l'image que l'ump laisse aux esprits |
catth |
|
dan913 |
--------------- "L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux) |
penelope69 |
|
dan913 | Pas besoin de cour spéciale il suffirait que la loi (celle qui est appliquée aux citoyens normaux) leur soit appliquée... --------------- "L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux) |
bouamy1 |
|
catth |
|
QBOPM |
|
youphie |
|
bouamy1 |
|
QBOPM |
|
dan913 |
--------------- "L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux) |
-Acrobate- |
Facile : l'UMP c'est tout simplement la vitrine politiquement correcte du FN. |
youphie |
|
-Acrobate- |
Je ne vois pas trop quels points communs tu peux trouver entre la politique et le discours de l'UMP et du PS. Par contre il suffit de reprendre les propos de Sarkozy, Guéant, Estrosi, Hortefeux, Besson, etc... pour y retrouver presque mot à mot les slogans et les idées du FN.
"Semble", tu as dit le mot juste. Parce que franchement je n'y crois pas une seconde ! |
youphie |
|
-Acrobate- |
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ce n'est pas du tout de ça que je parle. Je parle de la politique raciste et injuste de l'UPM.
L'UMP et le PS n'ont absolument pas la même politique ! Sarko s'est fait élire en faisant peur aux gens et en leur faisant croire qu'il allait résoudre tous les problèmes d'insécurité et de pouvoir d'achat (alors qu'il avait déjà été en charge de ces dossiers comme ministre du budget, ministre de l'économie et ministre de l'intérieur depuis 1993 sans résoudre aucun de ces problèmes !).
Euh... si si, le FN a bien gouverné, enfin en tout cas au niveau municipal il a dirigé quelques villes comme Orange ou Toulon. Et si ma mémoire est bonne, il me semble que ce ne fut pas une réussite, je me rappelle par exemple d'associations caritatives ou culturelles qui ont vu leurs budgets coupés par le maire FN, qui considérait qu'aider son prochain ou la culture n'étaient pas priorités. |
youphie |
|
youphie |
|
-Acrobate- |
Parce que ce vent a quand même réussi à se faire élire en 2007 alors qu'il n'avait déjà aucun bilan positif, et que même après 5 ans passés à ruiner le pays il y a encore beaucoup d'aveugles qui n'ont toujours rien compris et vont revoter pour lui en croyant encore ses beaux discours !
??? Je pense que tu as dû mal lire mes messages si c'est ce que tu crois !
Il l'aurait très certainement été en 2002 contre Chirac (qui était déjà l'un des pires présidents de l'histoire), si Le Pen n'avait pas été au 2ème tour. |
-Acrobate- |
Non non, tous les partis ne coupent pas les vivres aux associations caritatives et culturelles.
Certes, mais quand même ça ne donne pas vraiment l'impression que le FN puisse diriger une ville, et encore moins un pays. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation