France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

A vous de juger : Jose BR Elections : Belga Bleu, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je suis voyante

n°1476780
jinglestar
Posté le 30-11-2010 à 13:51:49  profil

De la neige en hiver, le ski, la dinde et les cadeaux à Noêl : comment s'en sortir?, le jour de l'an un peu partout...la nouvelle année, la galette des rois au nord, la galette au sud, la st valentin, les revisions du bac, le stress des parents, les epreuves, les vacances, la rentrée, la rentrée des petits, des étudiants fauchés, les locations à Paris, la fashion week, l'été indien, et la neige en hiver!!
Tout cela argumenté par des gens in-situ, qui bronzent sur la plage, qui préparent des cafés, qui on froid l'hiver, qui vont au ski...
Voilà je suis journaliste!!!
Prochain thème à la une : la pâte à modeler dans la petite école d'Argenton sur Creuse, une nouvelle pédagogie.
je pense carrement que ça pourrait être le feuilleton!
(Attention, j'ai rien contre la Creuse, mais je paye la redevence, où sont les pro'!!!!!)
L'inforebelle!

n°1476856
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 14:59:10  

Les journalistes sont à l'image de notre société inculte et décadente!...Les pros...yen a plus! Le fric...c'est le nerf de la guerre !

n°1476896
jacaset0
Posté le 30-11-2010 à 15:31:15  profil

Comment faites vous pour voir tout ça ?

Avec la maladie de ne nous montrer que des gros plans plein écrans des visages des interviewés je n'arrive pas à rester devant ma téloche

J'ai l'impréssion d'être indécent

n°1476933
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 15:53:05  

Il fait froid en hiver! C'est "bouleversifiant"!

On va vous rétorquer que nos "braves" journalistes nous fournissent la "bouillie" que nous réclamons!
"l'indice d'écoute" mes braves! "l'indice d'écoute"! Voilà le nouveau "dieu" des journalistes!

Vous remarquerez que ce sont les mêmes qui vous sortent le mot "populisme" à tout bout de champ quand le brave peuple à l'audace de ne pas être dans les "clous" du "politiquement correct"!

Mais leur racolage vulgaire et quotidien, leur démagogie factuelle ne les empêche pas de dormir!

"Madame Michu est tombée de vélo à Saint-Pourceau les aigrettes, mais son "pronostic vital n'est pas engagé"!
Une cellule psychologique a été constituée auprès de ses voisines qui avaient assisté à l'accident"

Hein? C'est-y pas comme ça, que nous, le "bas peuple", on aime les "news" (faut-être à la page et refourgué un peu d'english pour montrer qu'on est "djeûnsse"!)

n°1477248
beced
Posté le 30-11-2010 à 19:57:40  profil

Zut, je pensai que c'était l'endroit pour connaître le quinté dans l'ordre de demain...   sol:{}

=

n°1478226
jinglestar
Posté le 01-12-2010 à 15:33:20  profil

J'aurai bien aimé....

n°1478433
ZionMan2
Posté le 01-12-2010 à 18:33:54  profil

Je pense qu'ils font ca pour leur compte en banque,pas pour faire plaisir aux téléspectateurs,il y a un moyen simple et concret pour arreter ca; éteignez votre télé,vous ne verrez plus ces imbécilités,et vous n'aurez plus de redevance a payer

---------------
Il est trop tard pour etre pessimiste
n°1503381
jinglestar
Posté le 24-12-2010 à 21:14:08  profil

La critique objective ne fait pas de mal, l'ignorence oui. Comme c'est de la DAUBE, je dis ce que j'ai à dire...
Merci le forum, mais à priori il ne sert à rien, nous sommes nombreux à constater la stupidité des JT, mais ils continuent leur menu du jour.
Ce sont les chaines d'à coté, en fait, qui lissent? Non, non plus car elles ne font pas mieux.
En fait, ce serait pire s'ils lisaient, car vu la daube que c'est quand même, ça voudrait dire qu'ils sont vraiment niais.

n°1503533
catth
Posté le 25-12-2010 à 07:59:24  profil

ZionMan2 a écrit :

Je pense qu'ils font ca pour leur compte en banque,pas pour faire plaisir aux téléspectateurs,il y a un moyen simple et concret pour arreter ca; éteignez votre télé,vous ne verrez plus ces imbécilités,et vous n'aurez plus de redevance a payer

exactement ce que j'ai fait hier, ne voulant pas être du nombre de ceux qui se font foutre de leur g..... (pardonnez moi cette grossièreté mais il n'y a pas d'autre mot) par la clique des "présentateurs et artistes" qui viennent ou d'outre atlantique se faire de l'argent de poche ou de brailleurs français en mal de pub..... ce n'est même plus un niveau sous la semelle c'est le néant total.....

n°1503579
ALIX 50
Posté le 25-12-2010 à 10:18:20  profil

Je partage votre opinion, voici d'ailleurs un exemple que j'ai mis dans le topic "contenu de notre journal"  :o

ALIX 50 a écrit :

Citation:

contenu de notre journal

Nul, nul, nul et nul, c'est de pire en pire !!!  le chat noir et blanc:5

De plus cette année nos journaleux d'operette font très fort en n'arrêtant pas de parler de "désaleuse"  zorg25:2   au lieu de saleuse hebe:{}  pfff:{}
Je savais pas qu'un camion enlevait le sel sur la route pour permettre la circulation  jonathan83328603:6

Bref, rien que cela prouve que l'ont est informer par de véritable "brêle" ayant sans doute trop abuser de la gandja ou qui ont été recruter dans une entreprise de salaison, voir les deux !! joint-20060614  

---------------
n°1503648
Atlante Br​etagne
Posté le 25-12-2010 à 11:58:08  profil

Le réchauffement climatique est un désastre pour la planète, on nous l'a inculqué pendant des années. Mais voila, le froid revient et en plein mois de Décembre, avec des 10 a 20 cm de neige, et la c'est encore un nouveau psycho drame autour de quelques voitures qui patinent, de voyageurs bloqués dans un aéroport.

Mais pas grand chose sur ces milliers de femmes et d'hommes qui dorment dehors et y meurent; ce devrait être ça le sujet numéro 1 par ces temps froids, et non les retards de personnes pour aller travailler ou partir en vacances.

---------------
"Celui qui ne se sert pas de ses yeux pour voir, en aura besoin pour pleurer."Jean Paul, philosophe allemand
n°1503902
catth
Posté le 25-12-2010 à 18:24:34  profil

Atlante Bretagne a écrit :

Le réchauffement climatique est un désastre pour la planète, on nous l'a inculqué pendant des années. Mais voila, le froid revient et en plein mois de Décembre, avec des 10 a 20 cm de neige, et la c'est encore un nouveau psycho drame autour de quelques voitures qui patinent, de voyageurs bloqués dans un aéroport.

Mais pas grand chose sur ces milliers de femmes et d'hommes qui dorment dehors et y meurent; ce devrait être ça le sujet numéro 1 par ces temps froids, et non les retards de personnes pour aller travailler ou partir en vacances.

société décadente manipulée et obnubilée par les loisirs et le superficiel

Aller à :