![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : free fight...ou l'apologie de la violence ordinaire au 20 heure |
Aka-steph | Il aurait été de bon goût d'annoncer le sujet comme suceptible de choquer les plus jeune mais non rien, même pas un conseil.
|
buty |
|
leneofitte | QUEL MAGNIFIQUE TRAVAIL DE JOURNALISTE, PUTASSIER ET HONTEUX. Tout y est :
|
bryan75004 |
|
bryan75004 |
|
bryan75004 |
|
Profil supprimé | PUJADAS dérape de plus en plus avec des sujets orientés VIOLENCE ! çà fait bien çà fait droite ! On voit les mêmes sujets deux fois de suite régulièrement au cas où ! moi maintenant le soir je regarde les infos sur la 5 je ne supporte plus cet arriviste qui ne parle longuement que des jeunes des quartiers en les montrant systématiquement du doigt ! tout le monde est logé à la même enseigne ! il fait du Sarko-Puja ! |
claudemichel | NON, NON, NON. Etaler tant de violence n'est pas s'insurger contre cette violence, c'est s'en faire complice. |
muscadine | je n'ai pas vu ce reportage, de quel sport s'agit-il et qu'a-t-il été dit par DP ? Merci de me répondre. |
ascylte |
--------------- "la preuve du pire, c'est la foule. (sénèque - la vie heureuse)" |
ascylte |
--------------- "la preuve du pire, c'est la foule. (sénèque - la vie heureuse)" |
chimpbush |
|
onagata | Bonjour , comme beaucoup d'entre vous , j'ai été ulcérée de voir à quel point un JT Pujadas se transforme en vaste florilège de violences de tous genres , qu'ils faillent mettre absolument sous nos yeux secs de larmes devant cette planète qui n'en fini pas d'agoniser dans tous les domaines . Il faut croire qu'un nouveau monde est entrain de se mettre en place sans que nous sachions comment inverser ces courbes nauséabondes rappelants les jeux du cirque et la bestialité. Je vis dans une petite cité qui semble calme , je dis bien semble....Aujourd'hui , au lendemain de la diffusion de ce reportage , les habitants de mon quartier ont eu droit à une petite démonstration visuelle en pleine rue du maniement du nu cha ku et autres chinoiseries du pied levé par la meme bande de décérébrés Nikés des pieds à la tete , le but intentionnel étant sans doute de montrer à qui le veut et surtout à ceux qui ne veulent pas , que l'information est là pour LEGALISER . L'image et le ton de ce reportage ( un sport ???!!!) magnifie en filigranne cette rage et cette combativité " necessaire"qui caractérise le monde du travail , des affaires , relationnel ...Nous sommes entrain d'assister à la barbarisation des esprits par un gavage permanent et tacitement entretenu par cette forme de pseudo journalisme ....Ce monde sera ce que nous en ferons et commençons par exiger une vrai déontologie informative en refusant tout nettement ....le paiement de la redevance ! |
leneofitte | Le problème de ce reportage, outre la violence qu'il dégage, est surtout qu'il est entièrement BIDONNE.
|
Aka-steph |
|
buty |
|
JG1976 | En regardant les infos sur le net, j'ai ete supris par ce reportage... J'ignore ou ils ont trouve le terme "Free Fight"... Pour ma part, je ne le connais pas, ni meme le reconnait... Les images montrees lors de ce reportage melaient des combats UFC et K1 sans distinctions et ce meme si les regles sont differentes... L'UFC se pratique dans une cage. UFC est le petit bebe des etats-unis. K1 se font sur des rings. C'est ce que les japonnais aiment et mettent en prime time. |
ascylte |
ascylte |
Aka-steph |
|
edgecrusher | Bonjour à tous,
|
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive