France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Couleur de la neige... en France !

n°1193379
Kesako11
http://www.bayrou.fr/
Posté le 25-02-2010 à 19:58:22  profil

Reprise du message précédent :

essentzia a écrit :

Artenis, veuillez me montrer le post dans lequel je dis valider et appartenir aux idées communistes. C'est pas le tout d'inonder le forum de diarrhée verbale et de coller des étiquettes aux autres, encore faut il avoir un minimum d'honneteté intellectuelle.

Mais bon, comme disais ma mémé, pleine de bon sens : bien faire et laisser BRAIRE. Compris Cadichon ?

artenis aime bien coller des étiquettes à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
C'est ça façon à lui pour se donner un style. Quand il n'a pas d'argument, ou quand il ne comprend pas ou plus, il contre-attaque en lançant des post-it pour faire des phrase en juxtaposant des mots sans comprendre lui même ce qu'il écrit. Cela ne le dérange pas, il inonde le forum  ouch:{}  :??:  et cela l'amuse (lui tout seul).

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°1193432
essentzia
Posté le 25-02-2010 à 21:02:38  profil

Kesako11 a écrit :

artenis aime bien coller des étiquettes à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
C'est ça façon à lui pour se donner un style. Quand il n'a pas d'argument, ou quand il ne comprend pas ou plus, il contre-attaque en lançant des post-it pour faire des phrase en juxtaposant des mots sans comprendre lui même ce qu'il écrit. Cela ne le dérange pas, il inonde le forum  ouch:{}  :??:  et cela l'amuse (lui tout seul).

J'ai remarqué également qu'il doit se donner pour mission : un mot par jour à employer dans chaque message. Par exemple, hier ou avant (difficile de suivre, faudrait mettre Columbo sur le coup), c'était le mot "sioniste". Bon, on va dire qu'aujourd'hui, c'est communiste ou anarchiste. Quant à inonder le forum,... c'est vrai que j'admire sa ténacité et sa résistance aux esquarres et aux ampoules !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1193700
Kesako11
Posté le 26-02-2010 à 10:01:05  profil

mireille125 a écrit :

Ben oui, c'est amusant de combattre la ...........

Tu ne penses quand même pas être quelqu'un de constructif ?  

Ton avis en la matière ne m'intéresse pas. Tes avis surtout également. Nous essayons de rétablir un équilibre pour contrer toutes tes inepties, rumeurs, désinformations destructrices que tu propages (par tes avalanches et inondations). Tes phrases sont elles bien construites pour autant ?  :??:  :(  sarcastic:{}

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°1194208
Correus 1
Posté le 26-02-2010 à 19:24:17  profil

essentzia a écrit :

Je ne vous ai pas parlé d'épée. Seuls les chevaliers sont adoubés.  lol:{}

Contentez vous de votre goupillon !  lol:{}

ps : ni gauche, ni droite, ambidextre. Rappelez vous, une bonne fois pour toutes, aucune doctrine n'embrume mon cerveau. Vive la liberté de penser...par soi même !   bounce:{}  bounce:{}

c est bien joli de penser par soi même tout seul ds son coin mais ça ne mène à rien - cela dit continuez car vos idées sont ds l air du temps

n°1194830
Kesako11
Posté le 27-02-2010 à 14:53:48  profil

mireille125 a écrit :

Parceque tu penses que tes propos absurdes et tes critiques portent à intérêt ?  :)

Une contradiction, un doute ou une évolution ?
Tu penses que mes propos (critiques) sont absurdes et tu t'interroges si ceux là portent un intérêt ?
Le fait que tu te poses déjà la question, veut dire qu'elles ne sont pas si absurdes que cela.
Tu avances doucement mais sûrement. je pense que c'est une évolution de ta part, c'est bon signe.

---------------
n°1195870
Kesako11
Posté le 28-02-2010 à 15:24:46  profil

mireille125 a écrit :

Je vois toujours pas où tu veux en venir.  pt1cable:{}  

Nulle part, c'est juste pour te faire... parler pour ne rien dire. Cela marche très bien.  :)

---------------
n°1195979
essentzia
Posté le 28-02-2010 à 16:18:30  profil

Kesako11 a écrit :

Nulle part, c'est juste pour te faire... parler pour ne rien dire. Cela marche très bien.  :)

lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1196589
Kesako11
Posté le 01-03-2010 à 11:22:41  profil

mireille125 a écrit :

Ben oui c'est sympa de parler pour rien dire hin ? Convivial je trouve.  

C'est vous qui parlez pour ne rien dire. Mais si vous trouvez cela sympa et convivial ! a+ lol:{}

---------------
n°1196850
Kesako11
Posté le 01-03-2010 à 17:32:02  profil

mireille125 a écrit :

Je comprends pas de quoi vous voulez parler, mais c'est sympa @+  lol:{}

C'est juste pour te faire parler pour ne rien dire.  Pa+

---------------
n°1197374
Kesako11
Posté le 02-03-2010 à 12:21:21  profil

mireille125 a écrit :

A c'est sympa  :)

...d'être retourné à l'école.

---------------
n°1197419
Kesako11
Posté le 02-03-2010 à 13:39:15  profil

"Zone A" oblige.

---------------
n°1197530
isa-est1
Posté le 02-03-2010 à 16:49:31  profil

SODOMISLAMISTE a écrit :

De toutes façons comme vous l'avez vu, les lobbys ne veulent pas qu'on parle d'identité nationale ou de debats sur la Burqa et autres signes specifiques a cette religion !
Pourtant les faits sont là, de plus en plus de voiles, foulards (il y a des dizaines d'annees on en voyait pas t'en et ils nous disent que les musulmans s'integrent de plus en plus là il y a un probleme !) tout le monde le voit et ils ne pourront pas ecarter ces questions comme ils l'ont fait (merci le PS, les VErts et autres parti gauchistes !)

Si on s'habillaient tous en burqua, et nos voitures aussi, alors adieu les caméras de surveillance !
Comme la vision du visage n'est pas obligatoire qui permet de reconnaître quelqu'un, alors les plaques d'immatriculation peuvent être cachés aussi !
Nous laisserons une petite place pour les yeux !
C'est quand même ridicule même d'en parler de la burqa, car celui qui tient absolument se cacher, il vaut mieux qu'elles aillent dans les pays ou cela fait partie des lois et des coutumes !
Par contre les tchadors ne me dérangent pas d'outre mesure, car nos grands parents portaient aussi un foulard sur la tête mais on voyaient leur visage toujours !
Par contre quand je vois l'homme "musulman croyant" déshabillé dans les piscines, pour que les autres femmes et les hommes les désirent, leur femmes doivent être habillés de pieds à la tête, et c'est comme cela s'occupe de leurs enfants dans la piscine !
Ne faudrait-il pas aussi, faire des piscines à part pour eux, car mes enfants ont droit de se demander, pourquoi leur mère est en maillot de bain devant des hommes en slip de bain, alors que la burqa est plus convenable  ???    

n°1197762
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 02-03-2010 à 22:53:34  profil

"Par contre les tchadors ne me dérangent pas d'outre mesure, car nos grands parents portaient aussi un foulard sur la tête mais on voyaient leur visage toujours !  "

mes grands mères portaient un foulard , l'hiver pour se protéger du froid, les chapeaux étaient réservés aux riches .
rien à voir avec un tchador, chercher la définition , car vous faites erreur

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°1197898
Kesako11
Posté le 03-03-2010 à 10:08:29  profil

isa-est1 a écrit :

.... quand je vois l'homme "musulman croyant" déshabillé dans les piscines, pour que les autres femmes et les hommes les désirent,

Ah bon, c'est écrit sur leur slip de bain : "musulman croyant" ?? Ou alors vous êtes devin !
Vous dites vraiment n'importe quoi.  pt1cable:{}

---------------
n°1197931
pier300
Posté le 03-03-2010 à 11:21:09  profil

Le premier lycée musulman
Le Lycée Averroès de Lille a bien fait sa rentrée. L’on avait annoncé 31 élèves mais ils n’étaient que 12 élèves dans cette première classe de 2nde générale du premier « lycée musulman » de France. Sous les téléobjectifs et les flashs des nombreux journalistes mobilisés par l’événement, Mme Sylvie Taleb, directrice de l’établissement, a accueilli ses élèves dans les locaux situés au deuxième étage de la mosquée Al-Imane, à Lille-Sud dans un quartier à forte population musulmane.

la politique lilloise

n°1197932
pier300
Posté le 03-03-2010 à 11:22:48  profil

Une piscine interdite aux hommes, un personnel exclusivement féminin, les vitres masquées, ce n'est pas en Arabie Saoudite que ça se passe, mais en France, dans la bonne vieille ville de Lille dont le maire est pourtant une femme, membre éminente d'un parti prétendument attaché à la laïcité: Martine Aubry.

politique  lilloise

n°1198023
Kesako11
Posté le 03-03-2010 à 13:53:14  profil

pier300 a écrit :

Une piscine interdite aux hommes, un personnel exclusivement féminin, les vitres masquées, ce n'est pas en Arabie Saoudite que ça se passe, mais en France, dans la bonne vieille ville de Lille dont le maire est pourtant une femme, membre éminente d'un parti prétendument attaché à la laïcité: Martine Aubry.
politique  lilloise

Vous habitez Lille pour affirmer cela ?
Vous avez vu de vos yeux vu ?
Merci de préciser l'adresse de la piscine.

---------------
n°1198024
Kesako11
Posté le 03-03-2010 à 14:36:05  profil

pier300 a écrit :

Le Lycée Averroès de Lille a bien fait sa rentrée. L’on avait annoncé 31 élèves mais ils n’étaient que 12 élèves dans cette première classe de 2nde générale du premier « lycée musulman » de France. Sous les téléobjectifs et les flashs des nombreux journalistes mobilisés par l’événement, Mme Sylvie Taleb, directrice de l’établissement, a accueilli ses élèves dans les locaux situés au deuxième étage de la mosquée Al-Imane, à Lille-Sud dans un quartier à forte population musulmane.

la politique lilloise

La désinformation quand tu nous tiens !
Date d'ouverture du lycée : 2003
110 élèves pour 6 classes
lieu du lycée : 58 rue des marquillies
lieu de la mosquée : 8 r Jean du Solier
Directeur : Mr El hassane OUFKER
Deuxième meilleur lycée du département Nord, et 34e à l’échelle nationale, le lycée Averroès de Lille affiche un plein d’enthousiasme.
Passé sous contrat d’association avec l’État l’année dernière, le premier lycée privé musulman Averroès entre en fanfare dans les classements, avec 100 % de réussite au baccalauréat 2008 et 93% en 2009.

Je suppose que pier300 préfère que les jeunes apprennent le coran par cœur et sans comprendre, tout cela clandestinement dans des caves, pour devenir de parfaits terroristes, ce qui apporterai + de haine et + de voix au FN. Belle mentalité ?
Pour votre info, 5 lycées musulmans en France (500 élèves), il y en a 8000 de catholiques (2 000 000 élèves) et je ne me sens pas envahit par le catholicisme dans ma vie courante.
Vous êtes comme David Vincent, vous voyez des Ovnis partout.

---------------
n°1198025
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 03-03-2010 à 14:43:31  profil

pier300 a écrit :

la politique lilloise

Arrêtons avec la prolifération des écoles privées, adoptons la laïcité dans notre pays et nous pourrons résoudre beaucoup de problèmes  - melanie - 2:4

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°1198074
pier300
Posté le 03-03-2010 à 15:13:40  profil

C'est vrai, c'était particulier, concède Martine Aubry à mots choisis. Je comprends qu'on puisse le contester, mais on ne regrette pas. J'ai toujours dit que ce serait temporaire. Et ce petit écart en valait la peine. Ces femmes se sont émancipées. Elles sont, peu à peu, rentrées dans les règles de la République. » En colmatant à point nommé un défaut de la cuirasse laïque de Martine Aubry.

n°1198075
pier300
Posté le 03-03-2010 à 15:19:31  profil

Je suppose que pier300 préfère que les jeunes apprennent le coran par cœur et sans comprendre, tout cela clandestinement dans des caves, pour devenir de parfaits terroristes, ce qui apporterai + de haine et + de voix au FN. Belle mentalité ?
Pour votre info, 5 lycées musulmans en France (500 élèves), il y en a 8000 de catholiques (2 000 000 élèves) et je ne me sens pas envahit par le catholicisme dans ma vie courante.  
Vous êtes comme David Vincent, vous voyez des Ovnis partout

je suis pour l'ecole publique et la laicite a l'ecole.
je ne me sens pas envahit par les musulmans.leurs methodes me genent,voila tout.

n°1198134
Kesako11
Posté le 03-03-2010 à 16:51:56  profil

pier300 a écrit :

...je suis pour l'ecole publique et la laicite a l'ecole.
je ne me sens pas envahit par les musulmans.leurs methodes me genent,voila tout.

Uniquement les méthodes musulmanes pas celles des catholiques ? Pourquoi ?

---------------
n°1198285
pier300
Posté le 03-03-2010 à 19:07:09  profil

je ne suis pas pratiquant,meme pas croyant.
je suis septique devant les religions,quand on voit ce dont elles sont capables et je trouve que les musulmans mettent trop en avant la leur.tout simplement.
cela vous convient?

n°1198286
pier300
Posté le 03-03-2010 à 19:14:34  profil

pourquoi apprendre le coran dans une cave,peut faire devenir terroriste?vous les croyez si b..e que ça?vous dites donc qu'il y aurait des terroristes en France.
et que vient faire le FN la dedans?
parceque je me mefie des religions trop exigeante,je vote FN?

n°1198287
pier300
Posté le 03-03-2010 à 19:20:48  profil

je me suis fait virer du catéchisme a l'age de 11 ans,je posais trop de questions concrètes.je n'ai donc pas passe ma communion solennelle,a l'époque de l'inquisition j'aurai été brule vif  lol:{} alors vous savez les religions...

n°1198340
dede 34
Posté le 03-03-2010 à 20:18:12  profil

Ben en ce qui me concerne, les mosquées avec minarets ne me gênent pas.
Ce que je regrette c'est que Lyautey ait interdit leur visite au Maroc (ailleurs c'est possible)
Il faut alors se "déguiser"
Il y en a de très belles.

Au fait y avait pas d'églises y a 2000 ans
Les Romains étaient contre l'arrivée des chapelles non?
Et les Gaulois se contrefoutaient de ce petit nouveau appelé Christ...

Vivement qu'on en finisse avec les religions...

Michel27220 a écrit :

Bonjour,
Quand j'entendis un jour ma belle-mère, que j'appréciais beaucoup par ailleurs, dire en ma présence : "Il est français, c'est normal, il est franc", je trouvai que ce raccourci remplaçait bien des discours.

Mais quand un journaleux, du JT de 20h sur France 2, s'offusquai en annonçant le score du référendum des Suisses sur le nombre de mosquées qu'ils voudraient chez eux, je trouve ça... peu professionnel ! En effet, ce présentateur, qui a l'habitude de poser une question du genre : "Quel est la couleur du cheval...", pourquoi n'a-t-il pas alors posé la même question aux français : "Combien de mosquées voulez-vous près de chez vous ?".
Peur des résultats ?

Aujourd'hui : "Quelle est la couleur de la neige... en France".

Bonne journée à tous.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :