![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : LE REPAS DU FOUQUETS |
|---|---|
anita12 | Reprise du message précédent : Citation:
personne n'a besoin d'un ministre pour éclairer le rôle de la femme en France, il est parfaitement défini ! ces besoins sont ailleurs , nos lois et associations suffisent : de plus son ministère est les français a l’étranger et non les etrangers en France |
anita12 | Citation:
ça ne sert a rien de faire du remplissage pour assurer une parité ou diversité qui va couter deux fois plus cher , avec des ministères qui ne servent a rien! le principe est l’égalité des chances a compétences égales ! |
clavier 74 |
|
foulard4 |
|
youphie |
|
ordisauvetage | Savez vous que vos parlementaires de l'assemblée déjeunent chacun pour 25€ tous les jours boisson comprise dans des restaurants ultra-chics qui n'ont rien à envier au Fouquet's? --------------- Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. http://www.ordisauvetage.fr |
catth |
|
clavier 74 |
|
clavier 74 |
|
clavier 74 | Les parlementaires de gauche, on les voit plus souvent en train de manger un casse-croute sur le banc de l'assemblée, quand à la somnolence d'après repas, un certain Larcher... (UMP) .... |
anita12 | le symbole de la mauvaise foi en effet ! le lieu ou a été fêté la défaite de la gauche , qui en a fait tout un plat resservi pendant .....5 ans !!! ! |
anita12 | Citation:
l'investiture de Hollande a couté d’après la rumeur 3 fois plus cher que celle de Sarko ! mais la droite ne descend pas si bas pour en faire ses choux gras ! |
clavier 74 |
|
girelle1 |
|
catth |
|
catth |
|
girelle1 |
|
ordisauvetage |
--------------- Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. http://www.ordisauvetage.fr |
anita12 | Citation:
je dis la rumeur car ces chiffres sont en discussion ! [url] http://www.hoaxbuster.com/foru [...] -le-15-mai[/url] quant a Sarkosy , s'il a fait une halte au Fouquets pour tenter de recuperer sa femme , , il s'est bien rendu avec elle auprès de ses électeurs lors la soirée au Trocadero ! je ne pense pas qu'Hollande ou aucun autre president ait invité ses électeurs a diner ! cette accusation était sans objet dans un cas comme dans l'autre ! |
anita12 | Citation:
comme tous les amis de tout president! il n'y a rien de choquant |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation