![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 20 heures
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Revenu alloué aux membres du Sénat. |
penelope69 | sans compter que lorsqu'ils ne sont plus élus ils bénéficient de billets SNCF en 1ère à vie UNE HONTE |
PRUNE300 |
|
clavier 74 |
|
clavier 74 |
|
titeploume LaFemmeEstLavenirDeL'hommE |
Il faut supprimer la 1ere. --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
Souhaitons que les nouveaux aient accepté la proposition de wauquier, un mauvais de toute façon. un fada je dirais même. ou un fanatique. Ce type apprend ses discours par "coeur", les dé***** sans état d'ame, et je me demande encore s'il comprend... ce qu'il récite. --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
jacaset0 |
|
Nightyz |
|
holala vous brouillez le débat à remonter toujours aux calanques. Cependant c'est après la gauche partie, que les dérives apparts et augmentations des salaires ont commencées. Même copé a été épinglé pour un appart à l'oeil plus grand... que celui qu'il venait de s'acheter dans le même coin ! c'est la même droite qu'aujourd'hui, quand a peine arrivés, ils ont vidé les caisses de l'Etat nation. Car tous leurs bien mal acquis d'aujourd'hui, ça l'a été sur le dos/dans le dos des frenchies. Quelle bande de °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°° --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
PRUNE300 |
|
clavier 74 | Un peu d'honneteté intelectuelle si vous savez ce que ça veut dire |
j'avais écrit "il déb-ite ses discours" --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
J'avais rectifié le tir concernant l'erreur (10) dans ma précédente contrib et un autre truc mais ma rectif n'apparait pas. C'est donc qu'un modo n'a rien compris et l'a supprimée d'office.... bref --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 20 heures
»
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation