![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Méthode Pujadas |
Profil supprimé | |
alain610 | Monsieur Pujadas, SVP abstenez vous de faire des commentaires à la fin des reportages de la rédaction du journal de France 2. |
lintellodudessous | Après avoir suivi le journal de France 3, j'ai zappé sur TF1 (pour une fois) dans le seul but de voir si la manifestation des stagiaires y serait relayée... Et bien oui!!!
|
Gloubiboulgaga |
|
lenormand2 |
|
cassius_nus | Beaucoup moins important, mais dans le genre "maladresse pujadasienne": hier soir au JT de 20h. Quelques images sur la fin du ramadan en France, et en passant, à Lille. Et Mr Pujadas d'expliquer que les pratiquants se sont réunis au Zénith de Lille: "la salle de concerts de Lille"... |
halfcrazy | Ce journaliste n'est pas integre et il fait son journal selon ses idées politiques.
|
fleurbleue3 |
|
Raide |
--------------- L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. |
gigi16 |
--------------- On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol |
Alexis 1 | |
nanot0 | |
SPEED0 | "SPEEDO" (Méthode Pujadas)
|
nanot0 |
|
SPEED0 | "SPEEDO" répond à "nanot0" ( méthode Pujadas) 26/01/2006 , 08h56
|
GEMOSTAR | "Tronche de 1er de la classe" ,ça ne vous rappelle rien ? Vous n'avez quand même pas oublié notre cher et regretté Coluche ? Dorénavant quand vous verrez Pujadas, pensez à Coluche. Eventuellement, ré-écoutez son sketch. Il y à 30 ans il parlait déjà des Pujadas et consort. Et si le nain (par l'esprit) n'était pas là, on ne saurait sur quel autre crétin taper. Ce qui fait que je le regarde et l'écoute avec attention. Cela me permet de relever le taux de conneries qu'il peut prononcer dans son journal. Et s'il n'est pas le seul responsable, c'est bien lui qui parle dans le micro. Rien ne l'empêche de refuser de dire les conneries des autres...ou même de prendre des cours de prononciation. Déj'ner ? non, dé-jeu-ner, monsieur le constipé du bulbe. Respectez au moins notre langue si vous voulez qu'on vous comprenne. |
lenny2 | |
gigi16 |
--------------- On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol |
GEMOSTAR | Tiens ! Claude Sérillon ! Je l'avais oublié. Pourtant, en voilà un présentateur de JT qu'était très bon. Moi je le trouvais particulièrement sympa et il ne se prenait pas pour une star. Ses fous-rires me faisaient plié en deux (comme je ne suis pas bien grand, je vous dit pas ce qu'il restait...). Comme Bruno Masure, il fait partie des journalistes qui, à mon avis, ont le droit de revendiquer le titre. Finalement, en voilà 2 qui me manquent beaucoup. S'ils me lisent, je leur transmet un boujour sincère et amical et leur demandant de bien vouloir reprendre la place qu'ils avaient (s'il vous plait !). |
gg88 | hélas D. Poujadas est trop imbu de sa personne...
|
morrisson0 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !
Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive