France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A la moto...

n°2045393
blemus
Posté le 11-06-2012 à 19:34:07  profil

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas vous croire tout seul, la route n'est pas uniquement faite pour les usagers à moteur!
Puis-je vous rappeler (puisque vous avez l'air d'oublier et de vous croire tout seul sur la route ) qu'il y a aussi d'autre usagés (personnes agés, handicapés, enfants !

n°2045479
badaluc
Posté le 11-06-2012 à 20:31:01  profil

DERAK a écrit :

qui veut se sucider sur les passages piétons ?

Il n'y a pas de lieu précis pour se suicider. Si les passages piétons te paraissent inappropriés, pense qu'il existe des passages à niveaux.
Bon, allons d'abord boire un pot, le reste peut attendre !  [
:armitage iii:1]

n°2045569
DERAK
Posté le 11-06-2012 à 22:54:26  profil

badaluc a écrit :

Il n'y a pas de lieu précis pour se suicider. Si les passages piétons te paraissent inappropriés, pense qu'il existe des passages à niveaux.

Vous allez parler de sucide, ce sont vos 2 roues qui veulent y aller à tombeau ouvert
Que vous voulez ou non un engin motorisé devra toujours la priorité face à un usagé encore plus démuni que lui, comme dit plus haut faut pas vous croire tout seul sur la route parce qu'avec ce genre de réaction faudrait INTERDIRE vos 2 roues que vous manifestez ou non!

n°2046573
coublay0
Posté le 12-06-2012 à 21:40:14  profil

Citation:

Il ne faut pas vous croire tout seul, la route n'est pas uniquement faite pour les usagers à moteur!
Puis-je vous rappeler (puisque vous avez l'air d'oublier et de vous croire tout seul sur la route ) qu'il y a aussi d'autre usagés (personnes agés, handicapés, enfants !

Bien dit

n°2047790
Massaliote​300
Posté le 14-06-2012 à 12:16:04  profil

BOMASK a écrit :

Bonjour.
Petite réaction sur le sujet des risques à moto abordé hier soir:
Je pense que la chaine avait un trou à combler en plaçant ce sujet, en effet, rien de nouveau, mis à part de dire que la moto est dangereuse, avec l'annonce de chiffres à l'appui dont on ne sait pas à quoi ils correspondent vraiment (62% des accidents incriminent des moto sont causé directement par les motards !) aucun commentaire sur la provenance ce ce pourcentage.... fou:{}  fou:{}
Aucune proposition concernant les mesures sécuritaires abordant les problèmes d’infrastructures, l'éducation au niveau du passage du permis B, la verbalisation des conducteurs oubliant le clignotant, bref, je ne vais pas m'étaler, mais bon, mis à part voir les beaux paysages du col de Vence, rien de nouveau au soleil !!  sol:{}

MARC P

Col de Vence? Tu fais Genève-Toulon par Grenoble et Sisteron, la route 66 à côté c'est du Paris-Rennes.

---------------
0,02177 mg
n°2049457
mekes4
Posté le 16-06-2012 à 15:07:08  profil

Massaliote300 a écrit :

Col de Vence? Tu fais Genève-Toulon par Grenoble et Sisteron, la route 66 à côté c'est du Paris-Rennes.

Pour Rennes il y a le TGV

n°2075213
br791
Posté le 13-07-2012 à 18:03:55  profil

badaluc a écrit :

bon ces motos roulent de partout sur les trottoires une horreurs

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :