France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 20 heures »

mouvement israel loves iran et france loves iran

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1990434
francelove​siran
Posté le 16-04-2012 à 03:24:24  profil

Bonjour, je fais part du mouvement France loves Iran suite à la création d'un site par un graphiste israélien Israel loves Iran.Et ils en disent quoi les politiques de ce mouvement?? Si vous faites un grand débat avec tout les candidats pour ce 16 avril,posez donc leur la question,je pense que la France aimerait bien savoir quelles sont ces véritables relation avec l'Iran !!! ça changera peut être ces fameux statistiques! pt1cable:{}
merci!!

n°1990520
stanby1
Posté le 16-04-2012 à 11:37:55  profil

francelovesiran a écrit :

Bonjour, je fais part du mouvement France loves Iran suite à la création d'un site par un graphiste israélien Israel loves Iran.Et ils en disent quoi les politiques de ce mouvement?? Si vous faites un grand débat avec tout les candidats pour ce 16 avril,posez donc leur la question,je pense que la France aimerait bien savoir quelles sont ces véritables relation avec l'Iran !!! ça changera peut être ces fameux statistiques! pt1cable:{}
merci!!

ça veut se cogner , remercier nos governement pour leurs désires de bastons

n°1990532
PEL545
Posté le 16-04-2012 à 12:02:13  profil

stanby1 a écrit :

Ils seront résponsable de leur propre perte

n°1990757
sebex44
Posté le 16-04-2012 à 15:44:12  profil

stanby1 a écrit :

allez dire ça aux intégristes!

n°2075240
br791
Posté le 13-07-2012 à 18:08:51  profil

merci!!

sol:{}
c'est la fin

n°2075654
Le Celtiqu​e|4521765
Posté le 13-07-2012 à 22:06:34  profil

Quel dommage que nous n'ayons pas de site sur Iran Loves France... C'est toujours à la France d'aimer les autres. Jamais l'inverse.

---------------
"Si j'avais pu connaître cette époque (la Révolution), croyez-moi, j'aurais crucifié vos coreligionnaires (catholiques) tout le long du littoral Atlantique." Citation de James Anderson
n°2075907
anita12
Posté le 14-07-2012 à 00:37:05  profil

Citation:

Le Celtique|4521765 a écrit :

Quel dommage que nous n'ayons pas de site sur Iran Loves France... C'est toujours à la France d'aimer les autres. Jamais l'inverse.

jap:{}  jap:{}  jap:{}  lol:{}  lol:{}

n°2076813
br791
Posté le 14-07-2012 à 23:52:43  profil

les raeliens ne veulent pas faire bisou sol:{}

n°2077098
esserr
Posté le 15-07-2012 à 08:49:36  profil

dommages... collateraux surtout!

n°2100162
marnix01
Posté le 06-08-2012 à 12:00:55  profil

Ben oui. Et malgré les milliards de subvention et la politique pro israelienne de la France.

Les diplomates français sont victimes d’agressions récurrentes de la part de l’armée israélienne. Le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires.

Les bavures commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission sont étouffées régulièrement par le Quai d’Orsay. Pourtant les faits sont pour le moins choquants :

► La directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. « Je peux te tuer », a menacé en anglais l’un des soldats. La voiture portait pourtant des plaques diplomatiques, ce qui n’a pas inquiété Tsahal. L’administration française a conseillé à cette malheureuse directrice de ne pas porter plainte afin de ne pas « gêner » la visite de Nétanyahou.

► Le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été copieusement insulté par des policiers.

► La consule adjointe à Jérusalem, Catherine Hyver, a été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

► Le domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français a été saccagé, avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : « Sale arabe, ont va revenir te tuer ». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le « t » en trop - qui a choqué l’enseignante.

L’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a une nouvelle fois élevé aucune protestation.

.

n°2100875
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 06-08-2012 à 23:58:26  profil

br791 a écrit :

les raeliens ne veulent pas faire bisou sol:{}

non ils veulent envoyer leurs ogives

n°2103068
zayah
Posté le 09-08-2012 à 07:24:39  profil

merci!!

sites de menteurs

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 » Le 20 heures »