France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Des mots de minuit : FROGGYJT et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Olivier et Marine

n°2032652
TAG SUR
Posté le 28-05-2012 à 20:28:52  profil

Olivier Mazerolles interroge Marine L.P sur BFM TV.
Pourquoi Marine Le Pen qui fait 20 % aux élections n'a pas de reprrésentants à l'assemblée ?
PCQ on mélange pas les torchons avec les serviettes
Ou on ne fait pas rentrer Popol dans le Saint des Saints .
Mazerolles, Le Pen, les chiens interroges les chats ... aux grandes oreilles !

n°2032733
mogadiscio
Posté le 28-05-2012 à 22:16:26  profil

Durant une demie heure Marine le Pen  a eu comme détracteur Jacob ancien ministre de Nicolas Sarkozy.
Ce dernier a été si odieux, si mal élevé qu'on avait l'impression qu'il le faisait exprès pour la faire sortir de ses gongs.
Il s'est comporté en chiffonnier.
C'est bien la première fois que l'UMP que j'ai toujours soutenu m'a semblé d'une mauvaise foi évidente.
Ce passage de Jacob je ne me souviens plus de son prénom ses arguments, le ton avec lequel il s'est adressé à un chef de parti, laisse présager une défaite cuisante et méritée de l'UMP aux prochaines élections.
Cette défaite profitera au Modem, et à Marine qui se partageront les électeurs de l'UMP.
Plus personne ne pourra recoller les morceaux. Ce mouvement est détruit.

Sarkozy était la colonne vertébrale de ce mouvement, Sarkozy parti je ne vois personne d'autre à l'horizon.

n°2032890
catth
Posté le 29-05-2012 à 05:59:19  profil

mogadiscio a écrit :

Durant une demie heure Marine le Pen  a eu comme détracteur Jacob ancien ministre de Nicolas Sarkozy.
Ce dernier a été si odieux, si mal élevé qu'on avait l'impression qu'il le faisait exprès pour la faire sortir de ses gongs.
C'est bien la première fois que l'UMP que j'ai toujours soutenu m'a semblé d'une mauvaise foi évidente.
Ce passage de Jacob je ne me souviens plus de son prénom ses arguments, le ton avec lequel il s'est adressé à un chef de parti, laisse présager une défaite cuisante et méritée de l'UMP aux prochaines élections.
Cette défaite profitera au Modem, et à Marine qui se partageront les électeurs de l'UMP.

Sarkozy était la colonne vertébrale de ce mouvement, Sarkozy parti je ne vois personne d'autre à l'horizon.

il a osé dire alors que les paysans souffrent tous les jours un peu plus dire que tout se passait bien dans le meilleur des mondes.. il est vrai que le sieur doit fréquenter les propriétaires terriens à + de 10 000 hec ou les grands minotiers ... nous n'avons pas les mêmes vââleurs n'est ce pas mÔsieur jacob !

n°2032958
Liz11
Posté le 29-05-2012 à 08:31:26  profil

mogadiscio a écrit :

Je vois les choses un peu de cette façon, par contre bayrou a pas mal déçu ses électeurs avec sa prise de position pour François Hollande.
Je m'attends à un très bon score pour Marine Le Pen.

n°2032959
clavier 74
Posté le 29-05-2012 à 09:08:02  profil

Bizarre, j'ai toujours remarqué que ce Jacob du sud niçois épousait les thèses du FN ?

n°2032960
clavier 74
Posté le 29-05-2012 à 09:09:57  profil

Depuis le dernier quinquennat, l'UMP a définitivement tourné le dos au monde paysan : pas assez glamour pour cette gentry plutôt bling bling !!!!

n°2032998
mogadiscio
Posté le 29-05-2012 à 09:51:50  profil

Hier sur BFM.TV Marine nous a fait l'éclatante démonstration qu'elle était aujourd'hui la seul force d'opposition face au Tsunami rouge qui va détruire la France.
Durant le passage sur l'antenne de son détracteur Jacob ancien ministre, je me suis demandé la raison pour laquelle Sarkozy nous l'a vendu  ?.................Il ne vaut pas un pet de Lapin.
J'ai la même perception de l'immense majorité des ministres que François Hollande nous impose.
Je ne suis pas Madame Soleil..............Nous n'auront pas les lendemains qui chantent promis par notre nouveau Président.
La gauche aura toujours un avantage sur la droite..........La violence.

n°2033040
clavier 74
Posté le 29-05-2012 à 11:17:17  profil

clavier 74 a écrit :

Depuis le dernier quinquennat, l'UMP a définitivement tourné le dos au monde paysan : pas assez glamour pour cette gentry plutôt bling bling !!!!

Pour nos braves paysans, l'ère Chirac est bien finie....

n°2033245
edou3
Posté le 29-05-2012 à 14:54:36  profil

clavier 74 a écrit :

Bizarre, j'ai toujours remarqué que ce Jacob du sud niçois épousait les thèses du FN ?

Ce qui ne l'est pas moins, c'est que, si vous ne le confondez pas avec quelqu'un d'autre, vous décidez de dire des contre-vérités dont on peut dès lors supposer que c'est pour lui nuire...!

En somme de "l'Agit-Pop", à base d'intox, comme on l'apprend en réunion de cellule...!

Démentez-moi, il est encore temps...!

.

n°2033337
Ouinouspou​vons
La France aux Français
Posté le 29-05-2012 à 16:35:07  profil

Il est certain que Marine à démontrer que seul la vague bleue Marine peut contrer les gauchistes  jap:{}  jap:{}

cell:1

---------------
Stop au halal.....ici nous sommes en France
n°2033414
titeploume
LaFemmeEstLavenirDeL'hommE
Posté le 29-05-2012 à 18:45:19  profil

Je l'ai trouvé fantastique ! dans ce qu'elle dit, de façon toute bete toute simple toute vraie ! la vérité toute nue. Mais elle traine la valise du racisme derrière elle et elle a pas coupé le cordon avec l'ump ou la droite. Pourtant elle n'oublie pas de dire qu'elle n'est pas dac avec la politique qui a été menée... moi je l'imagine ni de droite ni de gauche ni au centre, comme nous pourrions tous l'être. Une vie normale dans une société normale... débarassée de toutes la corruption passée et présente. La vie toute simple. sans guéguerres de religions intra muros !

Je l'ai trouvée très très ronde lol alors que la campagne l'avait fait fondre ! préparerait-elle un baby à son compagnon ? quelle horreur car finit la liberté de la femme de 40 ans qui pense ! mais c'est sûr qu'un baby à 40 ans ça "peut" donner un coup d'jeune lol.

moi j'espère une vague rose, même si je n'ai aucune confiance en ce président. Ils sont pas tous sionistes à gauche quand même... quoi que c'est le sionisme et le pouvoir sinon t'es considéré gauchiste terroriste voir musulman lol pardon pour les musulmans.

drole de réflexion plus haut : la gauche = la violence... encore un vieux tonneau loboto depuis trop longtemps.

rappelons que le rpr donc ump est l'héritier (statuts) de la gauche radicale des années... folles, cette gauche qui était donc la droite... et qui serait à l'origine des horreurs de la guerre.

Mais aujourd'hui ya des guerres partout et c'est le sionisme qui les dirige de droite ou de gauche. alors ? où est la vérité en fait.

oups j'ai dévié  sol:{}

---------------
Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre.  
n°2033584
mogadiscio
Posté le 29-05-2012 à 22:11:59  profil

titeploume a écrit :

Je l'ai trouvé fantastique ! dans ce qu'elle dit, de façon toute bete toute simple toute vraie ! la vérité toute nue. Mais elle traine la valise du racisme derrière elle et elle a pas coupé le cordon avec l'ump ou la droite. Pourtant elle n'oublie pas de dire qu'elle n'est pas dac avec la politique qui a été menée... moi je l'imagine ni de droite ni de gauche ni au centre, comme nous pourrions tous l'être. Une vie normale dans une société normale... débarassée de toutes la corruption passée et présente. La vie toute simple. sans guéguerres de religions intra muros !

Je l'ai trouvée très très ronde lol alors que la campagne l'avait fait fondre ! préparerait-elle un baby à son compagnon ? quelle horreur car finit la liberté de la femme de 40 ans qui pense ! mais c'est sûr qu'un baby à 40 ans ça "peut" donner un coup d'jeune lol.

moi j'espère une vague rose, même si je n'ai aucune confiance en ce président. Ils sont pas tous sionistes à gauche quand même... quoi que c'est le sionisme et le pouvoir sinon t'es considéré gauchiste terroriste voir musulman lol pardon pour les musulmans.

drole de réflexion plus haut : la gauche = la violence... encore un vieux tonneau loboto depuis trop longtemps.

rappelons que le rpr donc ump est l'héritier (statuts) de la gauche radicale des années... folles, cette gauche qui était donc la droite... et qui serait à l'origine des horreurs de la guerre.

Mais aujourd'hui ya des guerres partout et c'est le sionisme qui les dirige de droite ou de gauche. alors ? où est la vérité en fait.

Savez vous seulement ce qu'est le sionisme?
Si vous le saviez, vous souhaiteriez que tous les pays qui ont des populations en savates, et des pistes en guise d'autoroutes, puissent eux aussi avoir chez un un mouvement sioniste, fait de jeunes hommes et de jeunes femmes qui ont ramené tout un peuple dans son pays d'origine, celui de la bible.
Une monnaie forte, une puissance économique, culturelle, scientifique, qui avec une poignée de gueux en short et en sandales, ont infligé des défaites cuisantes à ceux qui voulaient les détruire.
Exportateur de technologie les sionistes sont membres à part entière de l'OCDE.
Que vous votiez gauche que voudriez vous que ça nous fasse...........
On en a rien à cirer.

n°2033835
Ouinouspou​vons
La France aux Français
Posté le 30-05-2012 à 10:24:16  profil

titeploume a écrit :

Détromper vous la majorité des guerres dans le monde sont le fait des musulmans, ceci personne ne peut le nier
 cell:1

---------------
Stop au halal.....ici nous sommes en France
n°2036707
edou3
Posté le 02-06-2012 à 20:56:25  profil

Citation:

Citation:

Le 29-05-2012 à 09:08:02, clavier 74 a écrit :

Ce qui ne l'est pas moins, c'est que, si vous ne le confondez pas avec quelqu'un d'autre, vous décidez de dire des contre-vérités dont on peut dès lors supposer que c'est pour lui nuire...!

En somme de "l'Agit-Pop", à base d'intox, comme on l'apprend en réunion de cellule...!

Citation:

Citation:

Démentez-moi, il est encore temps...!Le 29-05-2012 à 09:08:02, clavier 74 a écrit :

Démentez-moi, il est encore temps...!

Donc, c'est non ?

Vous assumez donc votre maladroite tentative d'intox ...?

Alors là, je dis..."respect"...!

C'est pas Mélenchon qui aurait eu les c....... suffisantes...!

.

.

.

n°2036929
anita12
Posté le 03-06-2012 à 02:18:02  profil

Citation:

titeploume a écrit :

vous déviez toujours  et ne pouvez écrire un post sans y inclure le  sionisme , une vraie obsession !ça se soigne  !

n°2036930
Bradbury
Posté le 03-06-2012 à 08:58:39  profil

Liz11 a écrit :

Je vois les choses un peu de cette façon, par contre bayrou a pas mal déçu ses électeurs avec sa prise de position pour François Hollande.
Je m'attends à un très bon score pour Marine Le Pen.

En % ou en députés ??????  :D  
Elle sera étrillée par les triangulaires, le 17 juin. Les sièges iront soit au PS, soit à l'UMP.
Et davantage au PS d'ailleurs, parce que la gauche unie fera plus de voix que l'UMP désunie (et anecdotiquement le FN en PACA).

n°2036931
Bradbury
Posté le 03-06-2012 à 09:06:12  profil

Ouinouspouvons a écrit :

Il est certain que Marine à démontrer que seul la vague bleue Marine peut contrer les gauchistes

Dans vos rêves, sûrement. cry:{}
Elle va déjà se prendre une veste à Hénin-Beaumont...  :D
La "vague" bleue Marine sans la proportionnelle = tempête dans un verre d'eau !!! lol:{}  lol:{}

n°2037047
clavier 74
Posté le 03-06-2012 à 10:36:55  profil

En effet, cela risque d'être un peu compliqué pour elle en raison du mode de scrutin.

n°2037073
mogadiscio
Posté le 03-06-2012 à 11:42:46  profil

Bradbury a écrit :

Dans vos rêves, sûrement. cry:{}
Elle va déjà se prendre une veste à Hénin-Beaumont...  :D
La "vague" bleue Marine sans la proportionnelle = tempête dans un verre d'eau !!! lol:{}  lol:{}

Qu'elle se prenne une veste ou pas cela n'a pas la moindre importance............

L'important, c'est que c'est la seule qui a le courage des ses opinions, et que bons nombres de français la suive.

Si la droite perd les élections, nous serons sous une dictature socialo-communiste dure et autoritaire..

J'ai été effrayé par le face à face de Clade Guéant, et l'ancien porte parole de François Hollande dont j'ai oublié le nom.sur BFM.tv
Il va se présenter en Seine St Denis...................et pour les prélèvement obligatoires bonjour les dégâts il parle d'embauches massives de wagons à tirer............
Pour assurer la sécurité, on manquera certainement d'effectifs, il faudrait faire venir des policiers syriens .....et leur savoir faire.

La gauche majoritaire disposera à sa guise  de l'argent de toutes les ressources financières de la France..........
Un chèque enj blanc des contribuables entre les mains des cigales.

Aller à :