France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Révolution Arabe planifiée et l'arrivée du Dajjal

n°1575351
bailays
Posté le 23-02-2011 à 22:54:33  profil

Reprise du message précédent :

neon12121 a écrit :

Cette personne viens de m envoyer un message privée ou il me promet l enfer :)

Je reconnais avoir bien ri  lol:{}  lol:{}

n°1575734
JTLG91760
Posté le 24-02-2011 à 12:26:43  profil

TheTruthIsFromGod a écrit :

[Des allégations non fondées...]

Si ces croyants extrémistes ne semaient pas autant de troubles de par le monde, je pourrai rire de vos paroles.
Mais comme ce n'est pas le cas, je persiste :

• Vos croyances ne reposent que sur du vent.
  • Vous ne pouvez et ne pourrez jamais démontrer vos dires.
  • Surtout ne confondez pas : c'est nous qui rejetons l'idée d'un dieu. Je ne me sens pas exclu par son concept (plutôt envahi d'ailleurs, grâce à des illuminés comme vous).
  • Sans nous, vous vivriez encore dans votre ignorance crasse, dans des conditions lamentables... Je me demande d'ailleurs la corrélation qu'il peut y avoir entre les conditions de vie d'un peuple et son taux de croyants : quand on ne fait rien pour mériter ce que l'on veut, on prie dieu qu'il nous le donne?  lol:{}
  • Nous réfléchissons certainement beaucoup plus qu'une personne basant sa vie sur un bouquin écrit il y a plus de mille ans.

Bref, soyez rationnel. Dans le pire des cas, recyclez vous dans la science-fiction. Mais ne tentez pas d'intervenir dans notre monde réel en apportant vos théories fumeuses, obsolètes, psychédéliques (la paranoïa est une maladie qui nécessite des soins, tout comme le fait d'avoir des hallucinations d'ailleurs...).

n°1576249
matou830
Posté le 24-02-2011 à 22:56:03  profil

neon12121 a écrit :

les sectes ont encore de beaux jours devant elles  ange:{}

C'est le début du"Cinquième Élément" !

n°1962456
fouine22
Posté le 19-03-2012 à 19:34:30  profil

Voici une Analyse intéressante de la situation

Moi personnellement j'y crois

n°1971690
bouamy1
Posté le 27-03-2012 à 13:01:35  profil

La Révolution arabe, planifiée: http://www.youtube.com/watch?v=pp_26KHWG2g

Le Révolution arabe/Islamique bat son plein en ce moment même et monopolise l'ensemble des médias du mainstream.

Il est donc important de savoir les dessous de cette Révolution et son issu afin de ne pas être manipulé.

Cette Révolution Arabe a été orchestré de longue date, elle est donc voulue, poussée et son issu est SOUS CONTROLE.

Avant tout chose, je tiens à dire que je ne nie pas l'authenticité des revoltes, il est évident que la colère des peuples arabes et leur mouvement sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, simplement je dis que cette Révolution est voulu et soutenu par ceux qui tirent les ficelles en coulisses (les élites satanistes/illuminati/...homme s de l'ombre).

Par effet domino d'autres révolutions se dessinent (lybie, yémen, bahrain, jordanie, algérie, irak,....) et par effet domino, c'est tout le monde arabe qui se soulévera contre les dicatatures qu'on leur a imposées depuis si longtemps.

Le but est de libérer le monde arabe en le radicalisant, en le stigmatisant, en le poussant vers l'extremisme religieux, afin que le monde arabe et sionistes puissent se détruire mutuellement (à coup de bombes atomiques). L'enjeu pour les élites satanistes est donc de faire d'une pierre 2 coups en se débarssant de l'Islam et des Sionistes (qui ont fait leur temps).

La Révolution Arabe est donc le commencement du processus qui conduira au reigne du Dajjal Maitreya Raj Patel.
.../...
Depuis le début de cette révolution, 2 faux miracles ont eu lieu au Moyen Orient et ont été vu par des million/s de gens à la TV en direct et sur internet: un apparition impressionnante d'ovni (en fait un djinn/diable) au dessus du dome du Roc a Jerusalem (28/01/2011) et l'apparition d'un cavalier fantome vert en pleines émeutes du caire, place tharir (04/02/2011). Ces 2 apparitions ont été revendiquées par le Dajjal Maitreya Raj Patel comme étant une bénédiction et pour encourager l'esprit de revolte chez les gens du monde entier.

Euh!!! vous êtes sérieux...ou bien sérieusement chalumé ?

n°1972364
chamo2
Posté le 27-03-2012 à 18:55:55  profil

mais pendant ce temps le prix des fruits explosent à Toulouse, 300 balles pour un melon

n°1984421
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 23:51:56  

Le Révolution arabe/Islamique bat son plein en ce moment même et monopolise l'ensemble des médias du mainstream.

Il est donc important de savoir les dessous de cette Révolution et son issu afin de ne pas être manipulé.

Cette Révolution Arabe a été orchestré de longue date, elle est donc voulue, poussée et son issu est SOUS CONTROLE.

Blablabla

Un conseil: arrête vite le LSD.

n°2023418
JAMES HOLM​ES 007
Posté le 17-05-2012 à 20:35:12  profil

Avant tout chose, je tiens à dire que je ne nie pas l'authenticité des revoltes, il est évident que la colère des peuples arabes et leur mouvement sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, simplement je dis que cette Révolution est voulu et soutenu par ceux qui tirent les ficelles en coulisses (les élites satanistes/illuminati/...homme s de l'ombre).

Par effet domino d'autres révolutions se dessinent (lybie, yémen, bahrain, jordanie, algérie, irak,....) et par effet domino, c'est tout le monde arabe qui se soulévera contre les dicatatures qu'on leur a imposées depuis si longtemps.
]

un monde au aboit

n°2023475
mogadiscio
Posté le 17-05-2012 à 22:56:06  profil

JTLG91760 a écrit :

Cela n'engage que vous et ceux qui y croient. L'existence d'un dieu est tout sauf un "fait".
Le coran, est de la main de l'homme. Interprété par des hommes. Son propos étant tout sauf scientifique, il ne peut être qualifié de "vérité" absolue.
Je suis un scientifique pur et n'ai aucune croyance d'aucune espèce en une quelconque force supérieure. Et contrairement à ce que vous semblez penser, je n'ai pas de "marché" avec d'autres forces, toutes aussi inexistantes, et n'ai pas pour autant des super avantages dans ma vie de tout les jours. Je travaille beaucoup, je ne gagne pas de quoi mener la belle vie...

Enfin un peu de bon sens...........C'est si rare sur les forums de France télévision.

n°2036525
chamo2
Posté le 02-06-2012 à 16:47:03  profil

je viens de vérifier sur GOOGLE et c'est vrai!!!!!!

Nassim Mimoune, français intégré, une chance pour la France
Il est né aux Lilas. Il a 24 ans, il est français.
 à la clinique où sa femme accouchait, il a fallu faire venir une infirmière arabe pour faciliter la communication.
> Ils ne comprenaient pas, lui et sa femme, ce qu’on leur disait lorsqu'on leur parlait français.
> C'est l'apport culturel de l'islam>  Nassim est islamiste modéré parce que l'islam est une religion modérée  Il était en vacances à Marseille avec sa femme
.
Lundi dernier, il l'a emmenée à l'hôpital Nord car elle souffrait de contractions depuis deux jours.   La  pauvre !!!!
> A l'hôpital, Nassim a menacé, craché, injurié, et puis il a frappé.
> I l vient d'être condamné à
six mois de prison ferme en comparution directe,  parce qu'il a violemment frappé au visage une sage femme et traitée de violeuse lorsqu'elle a voulu faire un touché vaginal à sa femme.
Après que sa femme lui a demandé  "en arabe" de  laisser faire, il a lâché son verdict : > « tu en subiras les conséquences, on divorcera ça c'est un homme!
Nassim est islamiste "modéré", sa loi est la charia, quelle chance pour la France.
On amène sa femme au bloc pour une césarienne.
 L'anesthésiste retire le voile intégral de la femme.
 Ce qui veut dire qu'elle était totalement voilée.
Donc l'anesthésiste, un homme, retire le Niqab de la femme enceinte, et là, Nassim, ce bon français musulman modéré, qui porte une longue barbe, n’accepte pas..
Il fracasse la porte du bloc opératoire, se jette sur la sage femme, et la frappe au visage pour tenter de remettre le voile sur le visage de sa femme.
La sécurité de l'hôpital, heureusement, l'éjecte de l’immeuble, et sa femme accouchera d'un bébé mâle.
 Nassim a été immédiatement présenté devant le juge en comparution directe.
 « J'ai vu ma femme dévoilée devant un autre homme, c'est la première fois que je vois cela de ma vie, j'ai couru pour lui remettre le voile », dira t-il à l'audience.

On nous dit que Nassim est français, né en Seine St Denis.
Le procureur, Jérôme Bourrier, dira de Nassim Mimoune que « ces faits sont inadmissibles car révélateurs d'un individu qui n'a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République ».
J'espère que le bébé qui vient de naître ne sera pas la victime de cette religion rétrograde et dégradante.

Nassin Mimoune   vote ... !!!

n°2075163
br791
Posté le 13-07-2012 à 17:57:55  profil

chamo2 a écrit :

à la clinique où sa femme accouchait, il a fallu faire venir une infirmière arabe pour faciliter la communication.
> Ils ne comprenaient pas, lui et sa femme, ce qu’on leur disait lorsqu'on leur parlait français.
> C'est l'apport culturel de l'islam>  Nassim est islamiste modéré parce que l'islam est une religion modérée  Il était en vacances à Marseille avec sa femme
.
Lundi dernier, il l'a emmenée à l'hôpital Nord car elle souffrait de contractions depuis deux jours.   La  pauvre !!!!
six mois de prison ferme en comparution directe,  parce qu'il a violemment frappé au visage une sage femme et traitée de violeuse lorsqu'elle a voulu faire un touché vaginal à sa femme.
Après que sa femme lui a demandé  "en arabe" de  laisser faire, il a lâché son verdict : > « tu en subiras les conséquences, on divorcera ça c'est un homme!
Nassim est islamiste "modéré", sa loi est la charia, quelle chance pour la France.
Donc l'anesthésiste, un homme, retire le Niqab de la femme enceinte, et là, Nassim, ce bon français musulman modéré, qui porte une longue barbe, n’accepte pas..
Il fracasse la porte du bloc opératoire, se jette sur la sage femme, et la frappe au visage pour tenter de remettre le voile sur le visage de sa femme.
La sécurité de l'hôpital, heureusement, l'éjecte de l’immeuble, et sa femme accouchera d'un bébé mâle.
 Nassim a été immédiatement présenté devant le juge en comparution directe.
 « J'ai vu ma femme dévoilée devant un autre homme, c'est la première fois que je vois cela de ma vie, j'ai couru pour lui remettre le voile », dira t-il à l'audience.

Nassin Mimoune   vote ... !!!

PARCE QUE VOUS ETES UNE CHANCE VOUS?

n°2075364
CAP CARNAV​AL
Posté le 13-07-2012 à 19:51:18  profil

chamo2 a écrit :

.

Le procureur, Jérôme Bourrier, dira de Nassim Mimoune que « ces faits sont inadmissibles car révélateurs d'un individu qui n'a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République ».
J'espère que le bébé qui vient de naître ne sera pas la victime de cette religion rétrograde et dégradante.

Nassin Mimoune  !!!

en Seine Saint Denis chez PSA pour ça qu'ils sont si "survolté"

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :