Le 23-07-2005 à 18:39:52, Profil supprimé a écrit :
votre ton est limite agressif et un brin enfantin (t'es jalouse, na !)vous semblez prendre bien à coeur ce débat qui reste avant tout un débat. Je vais tâcher de vous préciser ma position : je suis une citoyenne qui a une certaine lecture de la société dans laquelle elle se meut, qui écoute, lit, entend, paie des impôts dont la fameuse redevance (eh ! oui, nous y voilà !!, qui prend partie, vote, et se forge une opinion de ce qui l'entoure. Etant mise à contribution pour participation aux émoluements des employés du service public, donc de Mme Schonberg, j'estime être en droit d'exprimer mon point de vue, de jauger de l'acceptable comme de l'innacceptable. Encore une fois, je ne trouve pas normal que la grande messe du 20h -au sein du service public- soit confiée à la compagne d'un homme politique en exercice. Je ne mets en aucun cas en doute ses capacités, c'est pourquoi je parlais de lui faire jouer un autre rôle. Quant à l'anonymat, je me permets de vous rappeller que c'est l'un des principes d'un forum. L'anonymat ne m'empêche en rien d'exprimer sincèrement et simplement mes points de vue. J'espère que vous arriverez à respecter une position qui n'est pas la vôtre, sinon .... tant pis !!! cordialement.
PS :je n'achète pas Paris-match ni aucun magazine people mais, peut-être l'avez vous constaté, nous sommes agressés en permanence par des "placards" publicitaires de ces titres quand nous nous déplaçons et c'est difficile d'y échapper.
|