![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 8 heures
»
| Auteur | Sujet : Que penser des mobilisation pr les sans papiers |
|---|---|
Soyons objectifs |
|
roxanne83 |
|
roxanne83 |
|
renega93 |
|
Cueca Preta " Rock the Casbah !!! " | Merci pour ce resumé de l Histoire de France ...
--------------- " Rock the Casbah !!! " |
Cueca Preta " Rock the Casbah !!! " | Generation Jamel Debbouze ????
--------------- " Rock the Casbah !!! " |
roxanne83 |
Citation: ce qui ce disent la france au français je mettrai ma main a couper que leur grand père ou père ce sont cachés durant la guerre ou été des colllabos Mon grand-père ayant été gazé à Verdun et mon père ayant fait la campagne de Tunisie avec l'armée de Lattre, je ne peux pas dire que j'apprécie cette remarque à la limite de la diffamation. D'autre part, j'ai toujours trouvé que l'esclavage est une infamie et je suis heureuse de n'avoir pas connu cette époque. Quand au racisme et à la haine, je n'éprouve rien, mais vraiment rien de tel envers l'Afrique NOIRE et sa population pour des raisons qui me sont strictement personnelles. atina, je pense que vous êtes bien jeune pour ne parler que d'un racisme à sens unique (racisme blanc contre les noirs). Le contraire existe aussi mais je le comprends parce que les blancs ont vraiment fait atrocement souffrir les noirs. Enfin, je tiens à vous féliciter pour cette phrase : Citation: "autant se battre autrement (lintelligence et non la violence ) puisque ll'esclavage est bel et bien terminé" Le problème des sans-papiers, je préfère laisser à d'autres le soin de vous l'expliquer parce que vous avez un peu mélangé les problèmes à ce sujet.. |
Profil supprimé | Comme vous l'ecrivez bien, c'etait il ya 300 ans ... Reveillez vous, nous ne sommes plus au moyen age non plus. |
Soyons objectifs |
Ceux qui ont été amenés "de force" il y a 300 ans sont français aujourd'hui. Aujourd'hui se sont des gens qui sont eux-mêmes rentrés clandestinement en France ou dont le titre de séjour n'a pas été renouvelé qui sont ramenés chez eux. |
renega93 | faut comprendre il y en a qui confonde "la france au français" et "la france au blanc"... |
roxanne83 |
|
renega93 |
|
roxanne83 |
|
renega93 |
|
renega93 | DSL les epaules plutot je voulai dire !!!!mdr |
renega93 |
|
LNPR |
|
arwhen |
|
renega93 |
|
Profil supprimé |
|
alex 523 |
--------------- Le 6 mai 2012 restera comme une date funeste dans l'histoire de France, celle où on échangé un cheval de course contre un bourricot. http://www.resistance2017.net |
prune18 |
|
laurent2909 |
|
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 8 heures
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation