marceau11 | Le 02-09-2008 à 09:03:56, enfinlibre a écrit :
Hubert a écrit:
Tu à RIEN compris Fellagha..Le Algérie d´aujourdhui ce une POUBELLE ....Et le Gouvernement Bouteflika un dictatures pire que en Russie et la Chine!
Ce monsieur croit insulter son interlocuteur en le traitant de fellagha. En second lieu, il affirme que l'Algérie est une poubelle. Pour finir enfin il traite son Président - de l'Algérie- pire que ceux de Russie ou de Chine.
Moi, j'étais un fellagha et j'en suis fier. J'ai combattu SIX ans les "glorieux" paras de l'armée dite française. Malgré la disproportion des moyens, jamais l'activité du commando Khodja n'a été arrêtée. Ralentie ,oui: surtout aprés la capture de Si Azzedine. Le jour béni de l'Indépendance, le jour où on a enfin vu les pieds-noirs pleurer à leur tour, j'étais lieutenant. Juste avant, nous avions donné la raclée à ceux qui escomptaient tenir un maquis dans l'Ouarsenis. Quelle rigolade!!!! Les survivants sont rentrés la queue entre les jambes et n'ont eu qu'un souci: prendre le bateau!!!!!!
N'ayant aucune affinité avec la politique, j'ai repris A PARIS, mes études et je suis aujourd'hui un medecin retraité.
Je pense que ce monsieur devait être un italien naturalisé par pochette surprise et que s'arracher de la poubelle algérienne a dû être douloureux.
Il faut signaler à monsieur Sarkozy, l'état de décomposition de ce pays pourri. Il faut l'empêcher de faire des ronds de jambes à son Président. Qu'a donc à foutre la France que mon pays fasse partie de la Mediterranée ou pas? Il n'y a qu'à le laisser continuer à pourrir. Pour bien faire, il faut faire couler par la glorieuse marine française toutes les barques de harraghas qui se pointent prés des ses côtes, rapatrier d'Afghanistan les soldats d'élite afin qu'ils viennent surveiller les frontières. D'abord ils seraient à l'abri d'une nouvelle défaite comme celle de Dien Bien Phu ou
celle d'Algérie, et ensuite, ils macheraient le travail à Hortefeux qui a quand même vingt mille irréguliers à trouver par an.
Pour finir avec les assertions de ce monsieur, beaucoup de chefs d'états attendent de pouvoir vendre au dictateur Bouteflika qui des rafales, qui des centrales nucléaires, qui des routes, qui des usines clefs en mains..... Comme en Chine!!!! Bravo monsieur Hubert, vous voyez juste.!!!!!
|
-"J'ai combattu SIX ans les "glorieux" paras de l'armée dite française".
Mort de rire, les génocidaires racistes du fln qui se la "pêtent "combattants en prétendant avoir combattu les paras, alors qu'en réalité leurs seuls réels adversaires furent les femmes et les enfants désarmés (arabes principalement mais aussi européens) qui formérent le gros de leurs victimes. -"l'activité du commando Khodja n'a été arrêtée. Ralentie ,oui: "
L'activité du commando c'était quoi exactement.
Egorger les femmes et les enfants ?
Poser des bombes dans les bus et dans les écoles ?.
Supplicier les instits et les medecins ?
On hésite.
-"J'ai repris mes études à Paris"
Apres avoir assassiné les medecins qui travallaient en Algerie, pour les algeriens, vous avez sollicité la France pour qu'elle vous forme et finance vos études de médecine.Il est vrai que si l'on se référe à l'etat de la médecine en vigueur en Algerie avant l'arrivée des français il était plus prudent de venir étudier en France.En Algerie la pratique médicale principale consistait à frotter les parties malades du corp humain avec des pages du coran ou bien alors de faire bouilir certaines pages du coran et de ce frotter les parties du corp avec la décoction ainsi obtenue.
-"Qu'a donc à foutre la France que mon pays fasse partie de la Mediterranée ou pas".
La France et les français n'ont rien à foutre de l'Algerie et des algeriens effectivement.Mais Sarko part du principe que l'Algerie en particulier et le monde arabo-musulman en général seront incapables, comme ils l'ont toujours été, de se développer et d'ête capables de subvenir aux besoins de leurs populations et qu'ils continueront à nous envoyer leurs enfants pour que nous les eduquions, pour que nous les soignions, pour que nous les nourrissions, pour que nous le logions.....à moins que par une politique néo-colonialiste, qui ne dit pas son nom,nous parvenions à continuer le travail de développement de l'Algerie commencé par la France entre 1830 et 1962 afin que ces populations cessent de nous demander des visas, , des régularisations, des papiers...... |