Le 05-11-2007 à 20:32:25, Pivoine20 a écrit :
fellaga et association de malfaiteurs! voila ce qui est écrit sur des pile de rapport que conserve précieusement ma famille! les journaux écho d'oran! prison de mostagnam brulé par les fellagah! mon grand père était l'auteur de tout cela et j'en suis fiere des mes ascendant! grace à eux je n'ai pas grandi dans une sordide banlieu à parler une langu de singe! merci papa, merci djedi(grand père)
|
je réponds à la dame des 600 morts par jour et je suis heureux de constater que son grand père boucher du fln avait commis des actes que l'on peu appeler héroique de sa part surtout quand on tue des femmes et des enfants innocents,ces gens là n'ont aucune fierté il combattent un pays et lorqu'il s'agit de s'engager dans vie active algérienne ils déménagent en france, aprés cela ils disent qu'ils aiment les pieds noirs vous savez on embrasse avec un couteau derrière le dos, c'est éxactement le cas de la femme d'un célèbre avocat qui à mis des bombes dans des cafés des bars , les lieux publics tuant des centaines d'innocents, et qui se pavane dans les salons parisiens accompagnée de la bourgoisie française dont madame chevenement fait partie, cette dame signale également notre dame de santa cruz elle ne devrait même pas prononcer ce nom elle n'en est pas digne,nous en france on ne peut pas aller prier à nimes ni aller en pélérinage on est acceuillis avec des pierres et notre église est continuellement vandalisée, il faut un grillage et des chiens avec un gardien nuit et jour,je suis en colère, trés en colère. Le fln a combattu des gens qui ne pouvaient pas se défendre vous savez ces millionaires qui se sont déguisés en pauvre à l'arrivée en france,l'algérie a été laissée en 1962 par la france dans un état pitoyable et vous en avait fait un pays magnifique, l'éldorado quoi, et beaucoup de barbus pour assurer le décor.