![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LA PROSTITUTION |
entendrevoir | Reprise du message précédent :
|
edou3 |
Citation: vous parlez de secteur d'activité économique vous parlez de rendre un meilleur service au client pas de prostitution et pas de client..c'est pas compliqué!! Oui, bien-sûr ! Je lisais hier (dans Métro) que la Suède qui sanctionne les clients, avait vu le taux des clients passer de 13 % des hommes à "seulement" 8 %, et vous appelez cela une suppression ? C'est sûrement un peu plus compliqué que vous ne pensez, ...et je ne parle pas des ferrys, qui emmènent des groupes informels d'hommes dans les ports des pays baltes et à St-Pétersbourg, pour des week-ends "alcool & sex", où d'ailleurs exercent, entres autres des Suédoises ! Ceux-là ne sont pas comptabilisés dans les 8 %, ils s'y ajoutent ! Tout cela provoque bien des flux d'argent, puisque le ferry, la bière, l'hôtel, etc...rien de tout cela n'est gratuit, soit donc, quelque part, une "activité économique". Vous imaginez quoi au juste ? Que la prohibition aux Etats-Unis a supprimé la consommation d'alcool, comme c'était ça son projet ? Or, ce n'est pas parce que l'alcool y a été légalisé à nouveau, que les gens ne boivent plus de Coca-Cola...! Que la prostitution n'existe pas en Suède, sous prétexte qu'elle est illégale ? On doit donc en conclure que l'activité sexuelle des Suédois et Suédoises s'en trouve réduite, à moins que le bénévolat ne gagne du terrain ou que le nombre des naissances n'explose dans le cadre d'activités purement familiales. Vous avez sûrement les stats qui le prouvent, non ? Alors faites voir votre matos...! Citation: je vous lis sur d'autres fils et c'est hallucinant .mme je sais tout et j'ai raison Non, vous-même avez tort à 100% ! Moi je ne vous ai pas lu sur aucun autre fil, mais vous avez peut-être la manie du changement de pseudo, pour mieux vous avancer masqué ou pour retrouver une certaine "virginité".... Ou les deux. . |
edou3 |
Citation: vous parlez de secteur d'activité économique vous parlez de rendre un meilleur service au client pas de prostitution et pas de client..c'est pas compliqué!! Oui, bien-sûr ! Je lisais hier (dans Métro) que la Suède qui sanctionne les clients, avait vu le taux des clients passer de 13 % des hommes à "seulement" 8 %, et vous appelez cela une suppression ? C'est sûrement un peu plus compliqué que vous ne pensez, ...et je ne parle pas des ferrys, qui emmènent des groupes informels d'hommes dans les ports des pays baltes et à St-Pétersbourg, pour des week-ends "alcool & sex", où d'ailleurs exercent, entres autres des Suédoises ! Ceux-là ne sont pas comptabilisés dans les 8 %, ils s'y ajoutent ! Tout cela provoque bien des flux d'argent, puisque le ferry, la bière, l'hôtel, etc...rien de tout cela n'est gratuit, soit donc, quelque part, une "activité économique". Vous imaginez quoi au juste ? Que la prohibition aux Etats-Unis a supprimé la consommation d'alcool, comme c'était ça son projet ? Or, ce n'est pas parce que l'alcool y a été légalisé à nouveau, que les gens ne boivent plus de Coca-Cola...! Que la prostitution n'existe pas en Suède, sous prétexte qu'elle est illégale ? On doit donc en conclure que l'activité sexuelle des Suédois et Suédoises s'en trouve réduite, à moins que le bénévolat ne gagne du terrain ou que le nombre des naissances n'explose dans le cadre d'activités purement familiales. Vous avez sûrement les stats qui le prouvent, non ? Alors faites voir votre matos...! Citation: je vous lis sur d'autres fils et c'est hallucinant .mme je sais tout et j'ai raison Non, vous-même avez tort à 100% ! Moi je ne vous ai pas lu sur aucun autre fil, mais vous avez peut-être la manie du changement de pseudo, pour mieux vous avancer masqué ou pour retrouver une certaine "virginité".... Ou les deux. . |
louis Sifer |
|
edou3 |
|
bouamy1 |
|
bouamy1 |
|
bouamy1 |
|
bouamy1 |
|
edou3 |
Citation: de plus on peut travailler à partir de 16ans (et de 15 avec autorisation de l'inspection du travail) on pourrait même y développer l'apprentissage ou bien la formation professionnelle continue pour utiliser nos heures de DIF... Non! 20 est un minimum, même si certaines devront ronger leur frein, tandis que d'autres ne seront pas matures ! Citation: Nous pourrions également envisager d'abolir d'autres interdictions, par exemple le petit voleur-sans-violence, le petit dealeur-consommateur etc. et nous aurions des fonctionnaires plus heureux car moins de travail pour les policiers, moins de travail dans les tribunaux, plus de places (et même trop) dans les prisons. Hors sujet ! Citation: En fait ce qui est pénalisant c'est les "interdits".... légalisons. Parlez-en à Hollande ce n'est qu'un début et ça fera une ligne supplémentaire dans ces propositions pour ratisser plus large.... Egalement. . |
bouamy1 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation