![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 8 heures
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le "retraité" sarko voulait 105 gardes du corps |
badaluc | Reprise du message précédent :
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
mogadiscio |
|
edou3 |
|
Mana9 |
--------------- Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae. |
titeploume LaFemmeEstLavenirDeL'hommE |
Il ne faut pas tout mélanger. Pourquoi le comparer à FH dans 10 ans ! il est question de vite envoyer cet en-f°°°° en tole afin de faire d'énormes économies. Mon problème c'est qu'il n'ira pas en tole pour les détournements de fonds publics ou crise ! et donc il a un risque de s'en tirer à bon compte ! oui il vaut mieux qu'il ait des gardes du corps, c'est sûr. Mais peut-être un lancer de tomates pourries depuis un cageot plein depuis un 4e étage... quel plaisir d'entendre cette news un jour. --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
titeploume LaFemmeEstLavenirDeL'hommE |
le coeur est à gauche et la mauvaise foi forcément à droite. --------------- Sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité c'est perdre l'une et l'autre. |
penelope69 |
|
edou3 |
|
edou3 |
|
Mana9 |
--------------- Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae. |
Mana9 |
Citoyen85 | Les soins de santé officiels sont effectivement bon marché au Royaume-Uni mais la bureaucratie de leur système n'est pas efficace. --------------- dico terram esse rotundam. |
edou3 |
Citation: Quelques graphiques fort instructifs à cet égard sur le délai d'attente pour une opération non urgente , l'espérance de vie à 65 ans, ou le taux de mortalité à un an après un accident vasculaire cérébral, démontrent bien que leurs résultats ne sont pas meilleurs... Leurs "résultats", s'ils ne sont par meilleurs sont en revanche bien moins chers ! Vous aviez imaginé que la santé n'avait pas de prix ? Certes, vous amis retraités le confirmeront, mais vos praticiens (médecin, infirmière, kiné, etc...) ne travaillerons pas seulement par idéal, mais pour des euros aussi. Je n'ai pas vu de contre-exemple jusqu'ici ! . |
Mana9 |
edou3 |
Citation: Parce qui sinon, vos écrits font froid dans le dos : Quelle est cette société qui ne veut plus soigner ses vieux que vous nous proposez ? A quelle âge voulez-vous qu'on mette la barre au delà duquel, ils ne sera plus intéressant de les prolonger ? La question vous fait froid dans le dos ? Vous avez tort, elle est sérieuse ! Les "vieux" comme tout un chacun seront soignés comme il se doit et à proportion de ce que les "caisses" pourront y concourir ! Si, par principe, vous refusez de considérer cette question, vous avez tort : elle vous reviendra par effet "boomerang", comme à moi-même ! L'envisager aidera à la gérer, sinon (si vous faites l'autruche), vous ne pourrez que la subir...! Citation: Quant à moi, j'ai encore un peu de marge avant d'avoir 75 ans Ce n'est pas une situation d'avenir, je suppose que je n'ai pas à vous l'apprendre.... Citation: et si je ne souhaite pas comme tous les gens en bonne santé devenir un jour dépendant, je ne me permet pas de décider qui doit vivre et qui doit mourir ni à quel âge. Mais je ne me le permets pas non plus, vous imaginez quoi ? . |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM France 2
»
Les journaux télévisés de France 2
»
Le 8 heures
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation