![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : L'affaire DSK |
|---|---|
anita12 | Reprise du message précédent : Citation:
l'enquête commence ou elle est presque terminée pour ces 2 voyous islamistes et assassins ? lui a été incarcéré DSK non , ce ne sont pas les mêmes affaires et la présomption d''innocence a ses limites devant des crimes tangibles ! une complicité d'assassinat se fait sur des preuves tangibles ! être client de prostituées n'a jamais été un délit ! le proxénétisme c'est bien autre chose ! « Abdelkader a rejoint le djihad après le 11 septembre 2001 » Abdelkader Merah a 29 ans. Peintre en bâtiment, cet homme d’1,80 m est un adepte des changements radicaux, selon le témoignage de ceux qui l’ont connu. « Abdelkader a rejoint le djihad après le 11 septembre 2001, a raconté au JDD une ancienne amie de la cité toulousaine des Izards. On le connaissait bien, c’était un petit voyou du quartier, et puis un jour, on ne l’a plus revu. Il est revenu avec une barbe de dix mètres de long, on n’a pas compris. » Pourtant, dans le voisinage de sa petite maison du petit village d’Auterive, on décrit un homme « discret », voire « très poli, courtois », habillé à l’européenne. Abdelkader Merah aurait en effet rasé sa barbe et délaissé les tenues type « djellabas » après sa mise en cause, en 2007, pour « association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste » dans une affaire de recrutement pour une filière djihadiste vers l’Irak. L’enquête, à l’époque, montrera que l’homme se rend régulièrement en Egypte, via un réseau islamiste belge, pour étudier le Coran. [url] http://www.20minutes.fr/societ [...] ur-scooter[/url] |
anita12 | il en voit chez tout contradicteur , ne vous en faites pas , oubliant son communautarisme a aller défendre tous les assassins et terroristes islamiques de la terre ! |
anita12 | Citation:
et alors ? depuis quand aller aux p*es même en réunion serait il interdit en France ? vont ils cons damner aussi tous les partouzeurs ? |
anita12 | Citation:
parce que les 2 mesures sont différentes ! l'un est un terroriste complice d'assassinat sur des bases tangibles , et a été incarcéré , l'autre choisi pour alimenter la presse , car ces accusations de proxénétisme n'ont aucun fondement ! être client n'a jamais voulu dire être proxénète ! |
anita12 | Citation:
on le sait puisque c'est révélé ! la localisation d'un portable n'a pas 20 kms de rayon puisque son domicile est a plus de 20KMS de cette école ! on sait qu''il a déjà été interpellé pour des associations jihadistes ! la présomption d'innocence pour les actes criminels et terroristes ne fait pas partie du même registre que pour des soirées libertines !les brigades non plus ! |
antoine349 |
|
adagio75 |
|
adagio75 |
|
parpanias |
[/b][/i] |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
Jmars11 | l'affaire du Carlton, DSK aura l'immunité diplomatique, il sera libre!!! |
antoine349 |
|
g13envie |
g13envie |
anita12 | Citation: je n'ai jamais prétendu qu'il était Appollon !! mais de plus son physique mis a part , il avait l'attraction que peuvent avoir certaines femmes par le prestige et l'argent !! |
anita12 | Citation:
et rebelote ! encore a défendre des terroristes islamiques ! , il sont en nombre croissant en France vous allez y passer votre vie ! |
antoine349 |
|
antoine349 |
|
antoine349 |
|
antoine349 |
|
vieille taupe modele | http://www.lindependant.fr/201 [...] 134209.php |
anita12 | Citation:
une f****tion vite fait , entre la douche et le restaurant ! |
anita12 |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation