![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : L'affaire DSK |
|---|---|
vieille taupe modele |
|
belphegoreI |
|
sanstabou |
|
belphegoreI |
|
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
clavier 74 |
|
girelle1 |
|
clavier 74 | AH.............C'est beau l'amour !!! |
belphegoreI |
|
g13envie |
girelle1 |
|
clavier 74 |
|
sanstabou |
|
g13envie |
anita12 | Citation:
il est étonnant que pendant cet intervalle , ses mensonges et notamment ceux sur sont entrée en Amerique et faits sous serment n'aient pas été sanctionnés ! |
anita12 | Citation:
ses bides ont été ses gesticulations en période électorale pour tenter de mettre en cause Sarkozy et donner un coup de pouce a Hollande ! sinon assumer des actes il faudrait déjà qu'ils soient prouvés , ce qui n'a pas été le cas en pénal ou il ne reste plus trace d'une quelconque accusation ! ! |
anita12 | Citation:
cette femme a bien montré que seul l'argent l'intéressait! justice a deja été rendue puisque l'accusation a eté retirée ! |
anita12 | Citation:
une amende pour quelle raison ,puisque le viol n'a pas été retenu ,et que l'accusation a été retirée ? |
anita12 | Citation:
il n'y a aucune raison qu'elle touche un centime , pour avoir monté cette affaire basée sur des mensonges qui ont abouti a retirer toute accusation a l'encontre de DSK ! !! quand vous cesserez de mettre le communautarisme a toutes les sauces ,et surtout avec ceux qui ne sont pas de plus de sa communauté , on pourra peut être parler de droit ! et de cette accusation retirée en pénal ! |
clavier 74 |
|
sanstabou |
|
adagio75 |
|
girelle1 |
|
girelle1 |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation