France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

L'affaire DSK

n°2005418
sanstabou
Posté le 01-05-2012 à 21:43:17  profil

Reprise du message précédent :
ca pue cette affaire!
je pense que Nafisatou a joué l'aguicheuse en esperant qu'elle toucherait le pactole en accusant DSK de viol.
et DSK comme un imbecile, il est tombé dans le panneau

n°2005454
vieille ta​upe modele
Posté le 01-05-2012 à 21:57:06  profil

sanstabou a écrit :

ca pue cette affaire!
je pense que Nafisatou a joué l'aguicheuse en esperant qu'elle toucherait le pactole en accusant DSK de viol.

Si c'est vrai qu'il s'est fait avoir, à moi ça me déplaît pas qu'une femme de milieu modeste et noire de surcroît ait su emmancher un gros bourgeois puissant.

n°2005455
belphegore​I
Posté le 01-05-2012 à 22:02:47  profil

sanstabou a écrit :

ca pue cette affaire!

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2005499
sanstabou
Posté le 01-05-2012 à 23:07:02  profil

vieille taupe modele a écrit :

Si c'est vrai qu'il s'est fait avoir, à moi ça me déplaît pas qu'une femme de milieu modeste et noire de surcroît ait su emmancher un gros bourgeois puissant.

ouais mais dans ce cas, il faudrait que DSK soit reconnu coupable qu'il aille en prison purger une peine, mais que Nafisatou soit aussi reconnue coupable et qu'elle ne touche pas d'argent en dedommagement

n°2005732
belphegore​I
Posté le 01-05-2012 à 23:59:07  profil

sanstabou a écrit :

ouais mais dans ce cas, il faudrait que DSK soit reconnu coupable qu'il aille en prison purger une peine, mais que Nafisatou soit aussi reconnue coupable et qu'elle ne touche pas d'argent en dedommagement

il faut prendre l'argent là où il est est  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2005733
g13envie
Posté le 02-05-2012 à 04:56:21  profil

sanstabou a écrit :

ça finira avec un gros chèque...et on ne saura jamais réllement ce qui a eu lieu.
Cela dit, je suis pour ma part très content de ce qui arrive a DSK. Non par jalousie, comme disait Girelle, mais parce que la gauche est débarrasée d'un type qui de droite qui la bloquait, DSK n'étant pas plus de gauche que MLP.
Et pire, DSK, c'est l'homme qui se lève chaque matin en se demandant comment servir Israel aujourd'hui, alors qu'il était ministre et député français. Bref, bon débarras.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2005734
clavier 74
Posté le 02-05-2012 à 07:03:25  profil

sanstabou a écrit :

ca pue cette affaire!

Alors il  doit payer !!!!

n°2006013
girelle1
Posté le 02-05-2012 à 13:11:39  profil

clavier 74 a écrit :

Alors il  doit payer !!!!

Elle n'aura pas un sou et si elle peut rester aux U.S. malgré ses mensonges immigration, elle aura de la chance.

Au pénal rien n'a pu être prouvé et même si, dans le Bronx, les juges devaient lui être plus favorables, DSK n'a pas d'argent et je ne vois aucune raison pour que Anne Sinclair paie, sortir un mari de prison c'est une chose, payer cette femme c'est autre chose.

n°2006152
clavier 74
Posté le 02-05-2012 à 15:03:31  profil

AH.............C'est beau l'amour !!!

n°2006153
belphegore​I
Posté le 02-05-2012 à 16:32:16  profil

girelle1 a écrit :

Elle n'aura pas un sou et si elle peut rester aux U.S. malgré ses mensonges immigration, elle aura de la chance.

Au pénal rien n'a pu être prouvé et même si, dans le Bronx, les juges devaient lui être plus favorables, DSK n'a pas d'argent et je ne vois aucune raison pour que Anne Sinclair paie, sortir un mari de prison c'est une chose, payer cette femme c'est autre chose.

la pauvre  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Le contrat du directeur général du FMI prévoit une allocation de séparation en cas de départ avant le terme du mandat et une retraite à vie.

Le FMI a publié un communiqué pour contester l'ampleur des sommes avancées. Il n'empêche. Le contrat d'un patron du FMI prévoit bel et bien le versement d'une « allocation de séparation » qui se déclenche automatiquement si le mandat est rompu avant son terme. Selon les calculs deLibération qui s'appuie sur la formule détaillée dans le contrat, l'indemnité s'élèverait à 60% du dernier salaire annuel perçu par Dominique Strauss-Kahn, qui est de 441.980 dollars (310.000 euros) d'après le rapport 2010 de l'institution.
Un retraite en complément

L'allocation est complété par le versement d'une retraite par le FMI, car DSK a accompli plus de 3 ans de mandat. « Les versements annuels seront pour les années suivantes bien moins importants », souligne le FMI.

Les sommes n'auraient pas encore été débloquées par le Fonds. Mais la clause prévoyant l'allocation fonctionne même dans le cas d'une démission liée à une procédure judiciaire, et le FMI ne devrait donc pas s'y opposer. DSK n'est pas le premier à bénéficier de cette indemnité. Ses deux prédécesseurs qui ont également quitté leur fonction par anticipation ont touché l'allocation. La prime de départ accordée à un directeur mis en cause dans un scandale sexuel risque d'être plus difficile à faire accepter à l'opinion publique. Au moment de quitter leurs fonctions, l'Espagnol Rodrigo Rato avait invoqué des raisons familiales, tandis que Horst Köhler devenait président de la République en Allemagne.

http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] ur-dsk.php

n°2006233
g13envie
Posté le 02-05-2012 à 16:55:54  profil

girelle1 a écrit :

Vous faites donc un procès avant qu'il ait eu lieu ?
DSK passe au civil, je vous le rappel,...et il est très loin de partir gagnant. Ses gesticulations récentes le prouvent : tentative au PS, tentative médiatique, ...des bides.
Il va devoir assumer totalement ses actes, et c'est justice.
Quand a DSK sans le sou, Girelle, arrêtez donc...vous devenez ridicule.

---------------
n°2006292
girelle1
Posté le 02-05-2012 à 17:31:20  profil

g13envie a écrit :

DSK passe au civil, je vous le rappel,...et il est très loin de partir gagnant. Ses gesticulations récentes le prouvent : tentative au PS, tentative médiatique, ...des bides.

Il n'a pas de fortune personnelle et en comptant qu'il lui donne tout ce qu'il touche, il sera mort bien avant lui avoir payé ce que réclame cette femme... à compter qu'elle gagne et que ses comptes en banque à elle ne soient pas suspects.

Et elle n'aura jamais les moyens de payer ses avocats, donc elle ne touchera pas un centime.

Bonne soirée.

n°2006504
clavier 74
Posté le 02-05-2012 à 20:35:24  profil

girelle1 a écrit :

Il n'a pas de fortune personnelle et en comptant qu'il lui donne tout ce qu'il touche, il sera mort bien avant lui avoir payé ce que réclame cette femme... à compter qu'elle gagne et que ses comptes en banque à elle ne soient pas suspects.

Et elle n'aura jamais les moyens de payer ses avocats, donc elle ne touchera pas un centime.

Bonne soirée.

Il a pris un risque, il doit l'assumer..  Ce que réclame cette pauvre femme n'est que justice, il a les moyens il doit ( ou sa femme) payer pour l'honneur de cette femme et de sa fille.

n°2006607
sanstabou
Posté le 02-05-2012 à 21:15:56  profil

clavier 74 a écrit :

Il a pris un risque, il doit l'assumer..  Ce que réclame cette pauvre femme n'est que justice, il a les moyens il doit ( ou sa femme) payer pour l'honneur de cette femme et de sa fille.

Restons dans la logique
que paye habituellement un violeur à sa victime?
rien, il va en prison!
donc pour un crime qui est moins grave qu'un viol, puisque Nafisatou n'est pas completement innocente, la victime ne doit pas etre plus dedommagée qu'une victime de viol.
Donc comme DSK ne va pas en prison, beh qu'il paye son amende.

n°2006608
g13envie
Posté le 02-05-2012 à 21:31:22  profil

girelle1 a écrit :

Bonne soirée.

Mais attendez...rappelez moi ce dont est accusé DSK? S'il doit payer jusqu'à sa mort, ben et alors ? Fallait pas sauter sur Miss Diallo...amusant ce coté de Girelle du style "j'assume pas les actes de mon Dodo préféré"...
Et on voit bien tout de suite les rguments classiques de la propagande, à l'oeuvre pour des intérêts communautaristes : à condition que ses comptes en banques a elle ne soient pas suspect : quel rapport ?
Elle n'aura jamais les moyens de payer ses avocats, donc elle ne touchera pas un  centime : encore une foi, propos bidon. Elle paiera ses avocats avec ce qu'elle touchera de ce pervers, car je vous rappelle qu'il s'agit d'un procès pour agression sexuelle (amusant comme vous oubliez le truc), et ses avocats toucheront une bonne partie en terme de gloire, de célébrité. Très souvent en justice, un grand avocat défend quelqu'un qui a pas un sou, uniquement en terme de notoriété ou aussi par esprit de justice.
Bref vous délirez une foi de plus,Girelle. C'est fou ce réflexe communautariste totalement incontrolé, qui vous pousse a raconter n'importe quoi, ça ressemble presque a un tic nerveux  lol:{}

---------------
n°2006962
anita12
Posté le 03-05-2012 à 05:51:57  profil

Citation:

girelle1 a écrit :

il est étonnant que pendant cet intervalle , ses mensonges et notamment ceux sur sont entrée  en Amerique et  faits sous serment n'aient pas été sanctionnés !

n°2006963
anita12
Posté le 03-05-2012 à 05:56:59  profil

Citation:

g13envie a écrit :

ses bides ont été ses gesticulations en période électorale pour tenter de mettre en cause Sarkozy et donner un coup de pouce a Hollande ! sinon assumer des actes il faudrait déjà qu'ils soient prouvés , ce qui n'a pas été le cas en pénal ou il ne reste plus trace d'une quelconque accusation ! !

n°2006964
anita12
Posté le 03-05-2012 à 05:59:10  profil

Citation:

clavier 74 a écrit :

cette femme a bien montré que seul  l'argent l'intéressait! justice a deja été rendue puisque  l'accusation a eté retirée !

n°2006965
anita12
Posté le 03-05-2012 à 06:01:34  profil

Citation:

sanstabou a écrit :

Restons dans la logique
rien, il va en prison!
donc pour un crime qui est moins grave qu'un viol, puisque Nafisatou n'est pas completement innocente, la victime ne doit pas etre plus dedommagée qu'une victime de viol.

une amende pour quelle raison ,puisque le viol n'a pas été retenu ,et que l'accusation a été retirée ?

n°2006966
anita12
Posté le 03-05-2012 à 06:08:07  profil

Citation:

g13envie a écrit :

Mais attendez...rappelez moi ce dont est accusé DSK? S'il doit payer jusqu'à sa mort, ben et alors ? Fallait pas sauter sur Miss Diallo...amusant ce coté de Girelle du style "j'assume pas les actes de mon Dodo préféré"...
Et on voit bien tout de suite les rguments classiques de la propagande, à l'oeuvre pour des intérêts communautaristes : à condition que ses comptes en banques a elle ne soient pas suspect : quel rapport ?
Elle n'aura jamais les moyens de payer ses avocats, donc elle ne touchera pas un  centime : encore une foi, propos bidon. Elle paiera ses avocats avec ce qu'elle touchera de ce pervers, car je vous rappelle qu'il s'agit d'un procès pour agression sexuelle (amusant comme vous oubliez le truc), et ses avocats toucheront une bonne partie en terme de gloire, de célébrité. Très souvent en justice, un grand avocat défend quelqu'un qui a pas un sou, uniquement en terme de notoriété ou aussi par esprit de justice.
Bref vous délirez une foi de plus,Girelle. C'est fou ce réflexe communautariste totalement incontrolé, qui vous pousse a raconter n'importe quoi, ça ressemble presque a un tic nerveux  lol:{}

il n'y a aucune raison qu'elle touche un centime , pour avoir monté cette affaire basée sur des mensonges qui ont abouti a retirer toute accusation a l'encontre de DSK ! !!  quand vous cesserez de mettre le communautarisme a toutes les sauces ,et surtout  avec  ceux qui ne sont pas de plus  de sa communauté , on pourra peut être parler de droit ! et de cette accusation retirée en pénal !

n°2006967
clavier 74
Posté le 03-05-2012 à 08:00:14  profil

sanstabou a écrit :

Restons dans la logique
rien, il va en prison!

Qu'il paie réparation pour l'honneur bafoué de cette pauvre femme qui q subi ses assauts, et jk'espère qu'lle réclamera une fortune, il doit payer ce porc.

n°2007206
sanstabou
Posté le 03-05-2012 à 10:07:50  profil

clavier 74 a écrit :

Qu'il paie réparation pour l'honneur bafoué de cette pauvre femme qui q subi ses assauts, et jk'espère qu'lle réclamera une fortune, il doit payer ce porc.

ok pour que le porc paye
mais pas d'accord pour que la femme touche de l'argent
elle ne doit pas avoir beaucoup d'honneur d'avoir tenté d'aguicher DSK

et DSK, il doit payer, pour violence sexuelle involontaire, sans intention de la donner (parce que tombé dans le piege de cette aguicheuse)

n°2007207
adagio75
Posté le 03-05-2012 à 10:18:50  profil

clavier 74 a écrit :

Vous avez raison, mais il faudrait également faire payer tous les musulmans qui bafouent de pauvres femmes et d'innocentes fillettes qui subissent leurs assauts.

n°2007208
girelle1
Posté le 03-05-2012 à 11:04:21  profil

clavier 74 a écrit :

Sa femme? Payer? Vous voulez rire!!!

Les avocats de N.D. vont au civil au vu de la fortune de Anne Sinclair, en espérant qu'elle paie leurs faramineux honoraires, mais vous croyez qu'elle va ruiner ses enfants pour enrichir ces avocats?

Quant à DSK, quand il aura payé les siens à tempérament, il ne lui restera plus un euro.

Par ailleurs, il ne vous est pas venu à l'esprit que cette femme de chambre au compte en banque si bien garni avait fait une tentative de chantage?

Vous connaissez beaucoup de femmes de chambre qui ont accumulé un tel magot?

Au civil, il faudra bien qu'elle explique d'où vient cet argent et ce qu'elle faisait dans cette chambre sans son chariot qui n'était même pas dans le couloir mais caché dans une autre chambre.

Faire une chambre sans aspirateur, sans chiffons et sans produits, demandez à n'importe quelle femme ce qu'elle en pense.

DSK a fait valoir son immunité pour ne pas avoir à payer ses propres avocats deux ans de plus parce que les avocats de N.D. auront fait main basse sur ce qu'elle a au compte et qui ne suffira pas, elle est insolvable par ailleurs, il sera donc difficile pour Strauss Kahn de récupérer son argent.

Vous verrez, elle sera expulsée des U.S. pour avoir menti à l'administration américaine, ce procés au civil lui permet de rester deux ans de plus aux U.S., ce qui doit être important pour sa fille.

n°2007209
girelle1
Posté le 03-05-2012 à 11:16:50  profil

g13envie a écrit :

annika:4 Vous partez du principe qu'il est coupable, moi du principe qu'on ne fait pas le ménage à blanc d'une chambre que le client doit quitter définitivement quand le client n'a pas été signalé parti...et en plus sans le moindre chariot d'entretien.

Allons donc, que venait faire cette femme de chambre dans cette suite?

Vous ne savez pas comment fonctionne un grand hotel, c'est pour cela que vous ne vous posez pas ces questions essentielles.

Par ailleurs, il est très curieux que l'hotel ait cru sa femme de chambre sans demander au client ce qu'il fallait en penser, oui, très curieux.

N.B. Quand j'ai pris le parti de croire en Dominique Baudis, là vous auriez pu dire que j'avais un réflexe communautariste, mais pour DSK, je ne vois pas, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon ami

n°2007250
girelle1
Posté le 03-05-2012 à 11:20:04  profil

[quotemsg=]

il est étonnant que pendant cet intervalle , ses mensonges et notamment ceux sur sont entrée  en Amerique et  faits sous serment n'aient pas été sanctionnés ![/quotemsg]
Le procés au civil est suspensif dans la mesure ou elle ne doit pas quitter le territoire américain avant le procés, mais quelle qu'en soit l'issue, l'administration américaine l'expulsera, le mensonge ne pardonne pas aux U.S.

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :