France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'affaire DSK

n°2011150
vieille ta​upe modele
Posté le 06-05-2012 à 22:47:19  profil

Reprise du message précédent :
Ils vont aller fêter la victoire de flanby dans quel lieu coquin cette fois ?  :D

n°2011479
alipapa1
Posté le 07-05-2012 à 09:06:12  profil

ça y est, Hollande est élu, DSK sera le ministre de la justice,
la lois de viol sera bientôt abolie
beaucoup de sionistes vont installer en France

n°2012970
g13envie
Posté le 08-05-2012 à 05:43:56  profil

[quotemsg=]

je n'ai jamais dit qu'il était sans le sou :! j'ai surtout rappelé  que l'accusation étant retirée , les chances de l'escroquer en civil devraient être quasi nulles ! [/quotemsg]

Décidément, avec le caporal Anita, c'est poilade sur poilade...accusation retirée de quoi d'où ?  lol:{}  Au cas ou vous l'ignoriez il y a procès en civil, or qui dit procès dit plainte. Toi comprendre ? Moi devoir faire dessin ?
Ben dites donc caporal, s'ils sont tous comme vous dans Tsahal, je comprends mieux pourquoi ils se soient pris une bonne taloche face au hezbollah, quand israel a ravagé le Liban  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2013241
adagio75
Posté le 08-05-2012 à 10:25:40  profil

g13envie a écrit :

Décidément, avec le caporal Anita, c'est poilade sur poilade...accusation retirée de quoi d'où ?  lol:{}  Au cas ou vous l'ignoriez il y a procès en civil, or qui dit procès dit plainte. Toi comprendre ? Moi devoir faire dessin ?
Ben dites donc caporal, s'ils sont tous comme vous dans Tsahal, je comprends mieux pourquoi ils se soient pris une bonne taloche face au hezbollah, quand israel a ravagé le Liban  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Surtout toi pas comprendre: accusation retirée pénal, chances civil quasi nulles !
 ;)

n°2021675
adagio75
Posté le 15-05-2012 à 15:29:46  profil

DSK aurait porté plainte contre Nafissatou pour "fausses déclarations"
le 15 mai 2012 à 13h30 , mis à jour le 15 mai 2012 à 13h50

L'ancien patron du FMI aurait déposé plainte contre l'ancienne femme de chambre du Sofitel de New York pour fausses déclarations, diffamation et procédure abusive, rapporte le New York Post mardi. Selon le quotidien, il lui réclame un million de dollars.

n°2021741
vieille ta​upe modele
Posté le 15-05-2012 à 17:15:19  profil

Elle est tombée sur un os, si elle a vraiment raconté des bobards, elle va être très mal. C'est le pot de terre contre le pot de fer, elle va pas gagner qu'elle ait tort ou raison. L'argent est toujours vainqueur, elle fait pas le poids face à ce vieux riche même s'il l'a vraiment agressée.

n°2021795
dandag94
Posté le 15-05-2012 à 18:01:31  profil

vieille taupe modele a écrit :

Elle est tombée sur un os, si elle a vraiment raconté des bobards, elle va être très mal. C'est le pot de terre contre le pot de fer, elle va pas gagner qu'elle ait tort ou raison. L'argent est toujours vainqueur, elle fait pas le poids face à ce vieux riche même s'il l'a vraiment agressée.

Et comme, EN PLUS, elle a menti à l'immigration US, ce qu'ils détestent, ça va être "retour au pays" vite fait...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°2021796
girelle1
Posté le 15-05-2012 à 18:12:38  profil

vieille taupe modele a écrit :

Si DSK dépose cette plainte maintenant, c'est qu'il a enfin trouvé des preuves.

n°2021843
g13envie
Posté le 15-05-2012 à 19:34:43  profil

girelle1 a écrit :

non:{}

Pas du tout! C'est une procédure classique en civil : elle porte plainte contre lui, il porte plainte contre elle. D'ailleurs, sa plainte lui sert seulement a répéter sa version des fait :

Citation:

La plainte affirme que la relation sexuelle qu'il a eue le 14 mai 2011 avec Nafissatou Diallo était "mutuellement consentie", sans "violence ni contrainte". "Avec l'aide du personnel du Sofitel", une heure après cette relation sexuelle, la femme de chambre a faussement déclaré à la police que le directeur du FMI l'avait agressé sexuellement "alors qu'elle savait que c'était faux", poursuit le texte. DSK rappelle ensuite avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante ; photographié nu ; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête".

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

Il n'y a là rien de neuf : c'est version diallo vs version dsk, puisque personne n'étant témoin de l'agression supposée, c'est la parole de l'une contre celle de l'autre.
Bref rien de nouveau, juste de la stratégie d'avocats classique en civil.
La plainte de DSK lui permettra ensuite de chercher un accord avec Diallo, suivant comment tourne le procès, DSK étant sous le coup d'une inculpation pour proxénétisme aggravé dans l'affaire du Carlton de Lille, donc étant en position très défavorable face a Diallo.

---------------
n°2021912
alipapa1
Posté le 15-05-2012 à 20:33:42  profil

girelle1 a écrit :

il a trouvé des preuves un an après ? bounce:{}

n°2022214
anita12
Posté le 16-05-2012 à 01:08:08  profil

Citation:

g13envie a écrit :

si vous oubliez que l'accusation a été retirée en pénal , je n'y suis pour rien! quant aux plaintes en civil n’importe qui peut déposer plainte contre  n'importe qui ! et ce qui l'a pu etre démontré en pénal sinon les mensonges de cette femme , ne le sera pas plus en civil , d'ailleurs aujourd’hui'" DSK a porté plaine contre elle ! !
Pas besoin d’être caporal de Tsahal pour savoir que le hezbollah ,n'a pas gagné cette guerre , et que Nasrallah a bien dit que s'il avait su il ne serait pas venu ! il a été sauvé par le gong et l’exigence d'in cessez le feu , demandé par Chirac et d'autres toujours prêts a protéger ces terroristes , pour éviter la honte d'une défaite  cinglante ! depuis aucune roquette du Liban n'a frappé Israel , Nasrallah est planqué dans son trou a rat , c'etait le seul but !

n°2022215
anita12
Posté le 16-05-2012 à 01:09:54  profil

Citation:

dandag94 a écrit :

Et comme, EN PLUS, elle a menti à l'immigration US, ce qu'ils détestent, ça va être "retour au pays" vite fait...!

bof ! elle viendra en France , les portes sont désormais grandes ouvertes !

n°2022216
anita12
Posté le 16-05-2012 à 01:14:32  profil

Citation:

g13envie a écrit :

non:{}

Pas du tout! C'est une procédure classique en civil : elle porte plainte contre lui, il porte plainte contre elle. D'ailleurs, sa plainte lui sert seulement a répéter sa version des fait :

Citation:

La plainte affirme que la relation sexuelle qu'il a eue le 14 mai 2011 avec Nafissatou Diallo était "mutuellement consentie", sans "violence ni contrainte". "Avec l'aide du personnel du Sofitel", une heure après cette relation sexuelle, la femme de chambre a faussement déclaré à la police que le directeur du FMI l'avait agressé sexuellement "alors qu'elle savait que c'était faux", poursuit le texte. DSK rappelle ensuite avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante ; photographié nu ; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête".

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

Il n'y a là rien de neuf : c'est version diallo vs version dsk, puisque personne n'étant témoin de l'agression supposée, c'est la parole de l'une contre celle de l'autre.
Bref rien de nouveau, juste de la stratégie d'avocats classique en civil.
La plainte de DSK lui permettra ensuite de chercher un accord avec Diallo, suivant comment tourne le procès, DSK étant sous le coup d'une inculpation pour proxénétisme aggravé dans l'affaire du Carlton de Lille, donc étant en position très défavorable face a Diallo.

justement parole  contre parole elle a tant menti qu'elle n'est pas crédible alors que DSK n'a jamais menti , et c'est lui qui lui demande 1 million de dollars , pour manque a gagner et diffamation , etc   faz06

n°2022217
anita12
Posté le 16-05-2012 à 01:15:33  profil

Citation:

alipapa1 a écrit :

pourquoi pas ?

n°2022931
g13envie
Posté le 17-05-2012 à 04:30:43  profil

alipapa1 a écrit :

Sans doute un vieux sous vetement tout taché que maman Anne a oublié de laver

---------------
n°2023022
girelle1
Posté le 17-05-2012 à 10:30:40  profil

alipapa1 a écrit :

Le comportement de cet hotel est si curieux...

n°2023045
vieille ta​upe modele
Posté le 17-05-2012 à 11:47:23  profil

g13envie a écrit :

Elle n'a jamais dû laver quoi que ce soit elle non plus, elle a du personnel en pagaille pour ça depuis qu'elle est née.

n°2023626
anita12
Posté le 18-05-2012 à 04:06:07  profil

Citation:

g13envie a écrit :

peut être la longue liste des anciens " clients " de cette femme ! ou d'autre tentative de ses chantages !

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante

Aller à :