![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'affaire DSK |
vieille taupe modele | Reprise du message précédent : |
alipapa1 | ça y est, Hollande est élu, DSK sera le ministre de la justice, |
adagio75 |
|
dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
girelle1 |
|
g13envie |
Citation: La plainte affirme que la relation sexuelle qu'il a eue le 14 mai 2011 avec Nafissatou Diallo était "mutuellement consentie", sans "violence ni contrainte". "Avec l'aide du personnel du Sofitel", une heure après cette relation sexuelle, la femme de chambre a faussement déclaré à la police que le directeur du FMI l'avait agressé sexuellement "alors qu'elle savait que c'était faux", poursuit le texte. DSK rappelle ensuite avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante ; photographié nu ; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête". http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html Il n'y a là rien de neuf : c'est version diallo vs version dsk, puisque personne n'étant témoin de l'agression supposée, c'est la parole de l'une contre celle de l'autre. Bref rien de nouveau, juste de la stratégie d'avocats classique en civil. La plainte de DSK lui permettra ensuite de chercher un accord avec Diallo, suivant comment tourne le procès, DSK étant sous le coup d'une inculpation pour proxénétisme aggravé dans l'affaire du Carlton de Lille, donc étant en position très défavorable face a Diallo. --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
alipapa1 |
|
anita12 | Citation:
si vous oubliez que l'accusation a été retirée en pénal , je n'y suis pour rien! quant aux plaintes en civil n’importe qui peut déposer plainte contre n'importe qui ! et ce qui l'a pu etre démontré en pénal sinon les mensonges de cette femme , ne le sera pas plus en civil , d'ailleurs aujourd’hui'" DSK a porté plaine contre elle ! ! Pas besoin d’être caporal de Tsahal pour savoir que le hezbollah ,n'a pas gagné cette guerre , et que Nasrallah a bien dit que s'il avait su il ne serait pas venu ! il a été sauvé par le gong et l’exigence d'in cessez le feu , demandé par Chirac et d'autres toujours prêts a protéger ces terroristes , pour éviter la honte d'une défaite cinglante ! depuis aucune roquette du Liban n'a frappé Israel , Nasrallah est planqué dans son trou a rat , c'etait le seul but ! |
anita12 | Citation:
bof ! elle viendra en France , les portes sont désormais grandes ouvertes ! |
anita12 | Citation:
justement parole contre parole elle a tant menti qu'elle n'est pas crédible alors que DSK n'a jamais menti , et c'est lui qui lui demande 1 million de dollars , pour manque a gagner et diffamation , etc |
anita12 |
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
girelle1 |
|
vieille taupe modele |
|
anita12 | Citation:
peut être la longue liste des anciens " clients " de cette femme ! ou d'autre tentative de ses chantages ! |
Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation