France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Monde Arabe : Distinguer une révolution authentique d'une trahison

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1820779
SAMI 75
Posté le 28-10-2011 à 18:23:43  profil

Depuis le mois de janvier 2011, la nation arabe est en pleine effervescence révolutionnaire. Manifestations, affrontements, grèves ou chutes de régime, pas une semaine ne s’écoule sans nouvelles actions visant à bouleverser l’ordre établi. Du Maroc au Bahreïn, de l’Egypte au Yémen, de la Tunisie à la Jordanie, de la Libye à la Syrie, la nation arabe fait éclater toutes les contradictions qui la traversent.

n°1820887
catth
Posté le 28-10-2011 à 18:48:08  profil

ses contradictions dites vous mais le dernier vote montre bien la montée en puissance de l'intégrisme musulman dans tous les pays que vous venez de citer. libération du joug d'un despote pour mieux retomber dans les affres d'une dictature religieuse régie par la charia....
je vous en souhaite !

n°1821514
GUY DEVOS
Posté le 29-10-2011 à 16:40:49  profil

catth a écrit :

ses contradictions dites vous mais le dernier vote montre bien la montée en puissance de l'intégrisme musulman dans tous les pays que vous venez de citer. libération du joug d'un despote pour mieux retomber dans les affres d'une dictature religieuse régie par la charia....
je vous en souhaite !

authentique?

n°1822344
TRISTANNE0
Posté le 30-10-2011 à 16:33:32  profil

catth a écrit :

je vous en souhaite !

Vous souhaitez ça? pfff:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »