France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Les bruits de bottes

n°2084239
anita12
Posté le 21-07-2012 à 02:39:44  profil

Reprise du message précédent :

la Russie est plutôt l'alliée de ces pays soutien des terroristes qu'elle arme ! craint elle de perdre son gagne pain ? pourquoi s'est elle tant opposée a faire cesser ce massacre ? la Russie n'est ni plus proche ni plus éloignée de l'Europe , vous racontez  vraiment n'importe quoi ! celui qu a tenté de se rapprocher de la Russie et des pays arabes c'est surtout Obama ! On  se demande s'il œuvre pour l'Amerique ou pour faire étendre l’islamisme dans le monde ! jamais mandat américain n'aura été si catastrophique laissant générer  un tel chaos !

n°2084240
anita12
Posté le 21-07-2012 à 02:44:53  profil

marnixI a écrit :

Ouaaaah !   lol:{}  lol:{}  lol:{}   Comme quoi la vérité commence à être dite même par eux;

un lapsus sans doute.

.

du simple  humour auquel vous êtes hermétiques , surtout  quand employé pour   se moquer de vous et  des aberrations catonesques dont on est habitués !

n°2084241
anita12
Posté le 21-07-2012 à 02:51:02  profil

en quoi ces mesures sécuritaires ou de lutte conte le terrorisme a laquelle est associée l'Europe , lui nuirait elle ? ce n'est que tout benef d'y être associée a l'Amerique sans laquelle effectivement nous ne serions plus rien et probablement  encore sous occupation nazie ! !

n°2084313
g13envie
Posté le 21-07-2012 à 09:19:23  profil

[quotemsg=]

en quoi ces mesures sécuritaires ou de lutte conte le terrorisme a laquelle est associée l'Europe , lui nuirait elle ? ce n'est que tout benef d'y être associée a l'Amerique sans laquelle effectivement nous ne serions plus rien et probablement  encore sous occupation nazie ! !
[/quotemsg]

Mensonge propagandiste typique

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon
n°2084341
g13envie
Posté le 21-07-2012 à 09:24:28  profil

[quotemsg=]

ce n'est nullement leur intérêt ! ces printemps arabes auront donc été une catastrophe sur toute la ligne ! A la démocratie  libérale il préfèrent voter pour les islamistes et la charria , qu'ils sont seuls a désirer comme en Egypte ou en Tunisie !! rien n'a changé depuis le VII eme siècle ! deux mondes opposés ! [/quotemsg]

Bien sûr que si que c'est l'intérêt des americano-sionistes que de voir les salafistes prendre le pouvoir partout. Etrange que nos médias occidentaux ne focalisent que sur les pays laïcs, et jamais sur Bahrein, étouffé sous la botte saoudienne....mais il est vrai que la monarchie saoudienne est l'alliée des USA et des sionistes.

Les évènements en Syrie sont exactement le même scénario qu'en libye : des "rebelles" armés et entrainés par les services occidentaux, et pire, des alliés des occidentaux qui sont des islamistes : en libye, comme en Syrie, les USA, la France, GB et...israel s'appuient sur les islamistes.
Israel a toujours favorisé les mouvements islamistes : il suffit de voir le Hamas, qui n'a émergé à Gaza que grâce à israel et qui s'y maintien grace a l'entité sioniste.

---------------
n°2084342
g13envie
Posté le 21-07-2012 à 09:28:25  profil

Un Africom mis sur pied par un sénateur américain, appelé Barack Obama...pur produit du CFR

---------------
n°2084405
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 10:42:05  

Citation:

un think tank israélo-américain, l’Institute for Advanced Strategic and Political Studies (IASPS), a préconisé la création de ce commandement unifié1. Annoncé par l'administration Bush le 6 février 2007, il a commencé à fonctionner le 1er octobre 2008 et fut placé sous le commandement du général afro-américain William E. Ward, ancien coordinateur de la sécurité entre Israël et l’Autorité palestinienne.  

Que TOUT LE MONDE LISE BIEN CE TEXTE!

C'est hallucinant!  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

un think tank israélo-américain, Tout est dit! Et que l'on vienne pas nous dire que ce serait encore de la "paranoïa" ou une "théorie"!

D'ailleurs, que l"on nous explique COMMENT 67 ans après la fin de la guerre, l'Allemagne puisse encore tolérer des BASES AMÉRICAINES sur son territoire?

Où est NOTRE SOUVERAINETÉ d'Européens si nous tolérons cela?  Nous avons strictement TOUT pour nous défendre SEULS!
La seule raison est POLITIQUE! C'est la meilleure preuve que nous sommes OCCUPES par "l'EMPIRE"!

Au lieu de nous emm.... avec des directives à la c... venant de Bruxelles, nos dirigeants feraient mieux de s'occuper de cela! Après, ils se plaindront des "prisons secrètes de la CIA"  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

n°2084443
catth
Posté le 21-07-2012 à 11:06:31  profil

[quotemsg=]

[/quotemsg]

oh non surement pas! au pire nous aurions été mangés par les soviétiques ce qui n'aurait pas fait long feu nous connaissant...
nous avons payé rubis sur l''ongle l'aide et quand j'écris aide je me comprends (c'est le principal ) de Gaulle à leur grand dam les a réglé totalement réglé et viré du paysage français ce qui a mis dans une colère noire le sieur kennedy.

n°2084589
marnixI
Posté le 21-07-2012 à 14:03:56  profil

Ils avancent masqués. IL y' à présent un parlement juif en Europe. Je croyais qu'ils avaient LEUR

parlement dans le pays qu'ils prétendent le leur...alors pourquoi ces centaines de milliers de

victimes pour assurer la suprématie de leur vrai pays ? Ils sont encore plus nombreux USA

que dans leur vrai pays. Alors combien de pays veulent-ils ?

.

n°2084704
br791
Posté le 21-07-2012 à 15:31:07  profil

marnixI a écrit :

Ils avancent masqués. IL y' à présent un parlement juif en Europe. Je croyais qu'ils avaient LEUR

parlement dans le pays qu'ils prétendent le leur...alors pourquoi ces centaines de milliers de

victimes pour assurer la suprématie de leur vrai pays ? Ils sont encore plus nombreux USA

.

suffit ces lobbys

n°2084933
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 18:45:41  

Je ne connais que ce qui se pase en Syrie que par les médias et je sais combien il faut s'en méfier mais ce que je vois sur des images ce sont des rebelles bien barbus, souvent masqués et on se demande pourquoi, qui me rappellent étrangement ceux que j'ai vu lors des événements en Tunisie et en Egypte.
Quand je les vois lever les bras vers le ciel en brandissant leurs armes dans des véhicules blindés en criant "hallah wakbar (ou akbar)" je ne peux m'empêcher de comparer ces incantations au "dieu le veult" des croisés de notre moyen âge ou plus récemment vu l'armement au tristement célèbre "gott mit uns" qui était la devise militaire des nazis quand ils allaient au combat.

hello:{}

n°2085010
OIOIO
Posté le 21-07-2012 à 19:26:15  profil

marnixI a écrit :

.

Aucun pays.
Le monde, Marnix, le monde.

n°2085035
OIOIO
Posté le 21-07-2012 à 19:34:25  profil

A peu de choses près, vous avez parfaitement raison.
Sont présents, entre autres, en Syrie pour aider à se débarrasser d'Assad non pas des tunisiens ou égyptiens, mais les combattants des Brigades de Tripoli, c'est à dire les alliés de la France et de l'Otan dans la lutte contre Ghaddafi, les "amis" de BHL, ceux qu'il a présenté au dernier festival de Cannes, en souhaitant pour la Syrie et Assad de connaitre le même sort que la Libye et Ghaddafi.
Autrement dit, l'occident participe au renversement de dirigeants de pays souverains quite à y installer des régimes islamiques, tout ça au nom des principes démocratiques, bien sûr.

n°2085098
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 20:29:49  

OIOIO a écrit :

Sont présents, entre autres, en Syrie pour aider à se débarrasser d'Assad non pas des tunisiens ou égyptiens, mais les combattants des Brigades de Tripoli, c'est à dire les alliés de la France et de l'Otan dans la lutte contre Ghaddafi, les "amis" de BHL, ceux qu'il a présenté au dernier festival de Cannes, en souhaitant pour la Syrie et Assad de connaitre le même sort que la Libye et Ghaddafi.
Autrement dit, l'occident participe au renversement de dirigeants de pays souverains quite à y installer des régimes islamiques, tout ça au nom des principes démocratiques, bien sûr.

Effectivement et je pensais également encore plus à la Lybie et les rebelles que nous avons vu mais je l'ai omis en rédigeant mon message et comme je ne me relis que rarement...
Je ne comprends pas très bien la position des occidentaux mais probablement qu'il y a une raison.
On le saura mais bien plus tard et j'espère qu'on ne se trompe pas.

hello:{}

n°2085120
OIOIO
Posté le 21-07-2012 à 20:47:08  profil

Oui, c'est un jeu trouble.
Il semble qu'instaurer le chaos soit profitable.
Mais qu'ils osent venir se plaindre ensuite des conséquences de leurs actes, ça c'est inacceptable.
D'autant plus que ce n'est pas une action isolée, la même erreur a été répétée à de nombreuses reprises:
Irak, AfPak, Libye, et maintenant Syrie.
Mêmes agissements, mêmes conséquences fâcheuses.

n°2085270
marnixI
Posté le 21-07-2012 à 23:34:10  profil

OIOIO a écrit :

Aucun pays.

Le gouvernement mondial donc...on y arrive.  ;)  On leur doit la guerre 14-18 et la crise de 29.

Les guerres impérialistes en Afrique, en Amérique latine (Kissinger) et au M.O (encore lui).

Actuellement ils arment en Afrique les terroristes pour liquider les gouvernements qu'ils

désignent.

L'Africom est leur bras armé.

Tous dictateurs d'Amérique latine, d'Afrique d'Asie ont étés soutenus par eux.

Pinochet, Ferdinand Marcos, Mobutu, tous les fantoches d'Amérique latine...etc...

Même la guerre en Georgie est de leur facture ayant manipulé le Sakashvili sans expérience

pour se lancer contre l'Ossétie. Lybie, Syrie, Liban....pour atteindre l'Iran...c'est signé

et la clique politique française suit pour garantir la suprématie de l'état d'apartheid.

.

.

.

n°2085271
marnixI
Posté le 21-07-2012 à 23:35:26  profil

OIOIO a écrit :

jap:{}   Tout à fait ! Quel pouvoir tentaculaire d'une communauté qui se pose en victime

de ses victimes.

.

.

n°2085303
omodo
Posté le 21-07-2012 à 23:57:14  profil

OIOIO a écrit :

Oui, c'est un jeu trouble.
Il semble qu'instaurer le chaos soit profitable.
Mais qu'ils osent venir se plaindre ensuite des conséquences de leurs actes, ça c'est inacceptable.
D'autant plus que ce n'est pas une action isolée, la même erreur a été répétée à de nombreuses reprises:
Irak, AfPak, Libye, et maintenant Syrie.
Mêmes agissements, mêmes conséquences fâcheuses.

PROFITABLE POUR LES BOITES DE SÉCURITÉS AMÉRICAINS D'ALLIBURTON ET COMPAGNIES

n°2085503
anita12
Posté le 22-07-2012 à 00:47:32  profil

Citation:

g13envie a écrit :

Bien sûr que si que c'est l'intérêt des americano-sionistes que de voir les salafistes prendre le pouvoir partout. Etrange que nos médias occidentaux ne focalisent que sur les pays laïcs, et jamais sur Bahrein, étouffé sous la botte saoudienne....mais il est vrai que la monarchie saoudienne est l'alliée des USA et des sionistes.

Les évènements en Syrie sont exactement le même scénario qu'en libye : des "rebelles" armés et entrainés par les services occidentaux, et pire, des alliés des occidentaux qui sont des islamistes : en libye, comme en Syrie, les USA, la France, GB et...israel s'appuient sur les islamistes.
Israel a toujours favorisé les mouvements islamistes : il suffit de voir le Hamas, qui n'a émergé à Gaza que grâce à israel et qui s'y maintien grace a l'entité sioniste.

personne , ni occidentaux , ni americains , ni israeliens , ne peut se réjouir de la montée des islamistes souvent associés au terrorisme , fleau du xxeme siècle !  l'intervention des nations lors de ces printemps arabes a eu un but humanitaire a tenter d’éviter des massacres , ce qu'ils n'ont pu faire en Syrie comme ils l'ont fait en Libye , face aux vétos russes et chinois ! le hamas terroriste est une branche armée issue des frères musulmans , comme le hezbollah également terroriste ! le fatah d'Arafat était  également terroriste ! choisir entre le hamas ou le fatah revenait à  choisir entre la peste et le choléra! Israel n'a rien choisi du tout il a subi le terrorisme des  2 :

n°2085504
anita12
Posté le 22-07-2012 à 00:51:47  profil

ne rêvez pas ! l'Europe n'a RIEN pour se défendre seule ! elle n'est même pas encore constituée ni organisée ! on ne  peut que se réjouir de l'aide américaine !

n°2085505
anita12
Posté le 22-07-2012 à 00:55:01  profil

Citation:

catth a écrit :

oh non surement pas! au pire nous aurions été mangés par les soviétiques ce qui n'aurait pas fait long feu nous connaissant...
nous avons payé rubis sur l''ongle l'aide et quand j'écris aide je me comprends (c'est le principal ) de Gaulle à leur grand dam les a réglé totalement réglé et viré du paysage français ce qui a mis dans une colère noire le sieur kennedy.

Que de Gaulle ait été ingrat après leur aide nous ayant amenés a cette victoire que nous n'aurions jamais obtenue sans eux , n’empêche personne de voir cette réalité en face ,notre liberté on la leur doit ! !

n°2085506
anita12
Posté le 22-07-2012 à 00:56:53  profil

Citation:

OIOIO a écrit :

Aucun pays.

et la lune !!!  faz06  faz06

n°2085507
anita12
Posté le 22-07-2012 à 01:01:46  profil

Citation:

marnixI a écrit :

Le gouvernement mondial donc...on y arrive.  ;)  On leur doit la guerre 14-18 et la crise de 29.

Les guerres impérialistes en Afrique, en Amérique latine (Kissinger) et au M.O (encore lui).

Actuellement ils arment en Afrique les terroristes pour liquider les gouvernements qu'ils

désignent.

L'Africom est leur bras armé.

Tous dictateurs d'Amérique latine, d'Afrique d'Asie ont étés soutenus par eux.

Pinochet, Ferdinand Marcos, Mobutu, tous les fantoches d'Amérique latine...etc...

Même la guerre en Georgie est de leur facture ayant manipulé le Sakashvili sans expérience

pour se lancer contre l'Ossétie. Lybie, Syrie, Liban....pour atteindre l'Iran...c'est signé

et la clique politique française suit pour garantir la suprématie de l'état d'apartheid.

.

.

.

vous oubliez le tsunami au Japon et toutes les autres catastrophes naturelles !  c'est fou ce qu'une minuscule minorité du monde peut faire !  faz06

n°2085508
anita12
Posté le 22-07-2012 à 01:02:58  profil

Citation:

marnixI a écrit :

jap:{}   Tout à fait ! Quel pouvoir tentaculaire d'une communauté qui se pose en victime

de ses victimes.

.

.

l'occident et l'Otan se poseraient en victimes ?

n°2085509
mogadiscio
Posté le 22-07-2012 à 05:59:50  profil

omodo a écrit :

PROFITABLE POUR LES BOITES DE SÉCURITÉS AMÉRICAINS D'ALLIBURTON ET COMPAGNIES

POURQUOI PAS A ISRAËL EGALEMENT PUISQUE VOUS Y ÊTES ?

Vous pourriez ainsi avoir un prix de gros.

La mouvance islamique n'y est pour rien selon vous  Vous avez toujours les coupables désignés:hello:  hello:{}  hello:{}

n°2085603
catth
Posté le 22-07-2012 à 10:49:26  profil

[quotemsg=]

Que de Gaulle ait été ingrat après leur aide nous ayant amenés a cette victoire que nous n'aurions jamais obtenue sans eux , n’empêche personne de voir cette réalité en face ,notre liberté on la leur doit ! ! [/quotemsg]

vous semblez ignorer que la France la Grande Bretagne et la belgique ont dépéché un émissaire à Washington avant la déclaration de la guerre leur demandant des armes et du matériel car les européens de l'ouest se rendaient bien compte des idées belliqueuses du reich: un non catégorique leur a été signifié!
il a fallu Pearl Harbor pour qu'ils se décident à bouger.
l'histoire à plusieurs facettes qu'il est bon parfois d'exposer, et pas seulement un seul son de cloche

nous devons notre liberté à tous ceux qui ont participé au débarquement, pensez vous - sans pour cela renier ce que nous leur devons - que si l'urss n'était pas entrée dans le jeu au risque d'envahir toute l'europe ces messieurs auraient bougé le petit doigt!!! allons donc soyez réaliste et objective!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :