France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cannabis: l'avis d'un expert

n°2055086
neon12121
Posté le 22-06-2012 à 14:38:09  profil

Reprise du message précédent :

pilet140 a écrit :

Dans notre monde, nous avons besoin de preuves scientifiques

Pas lorsque tu es malade et que tu trouve un remède qui te fait du bien.. dans ce cas, la science passe apres ;)

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2055679
une tomate​ ca urge
Posté le 23-06-2012 à 17:05:29  profil

neon12121 a écrit :

Pas lorsque tu es malade et que tu trouve un remède qui te fait du bien.. dans ce cas, la science passe apres ;)

Aromathérapie et phytothérapie sont-elles reconnues par la Médecine moderne ? Probablement.

Aux états-unis contrairement à l'Europe où l'utilisation récréative du Cannabis est tolérée dans certains pays c'est son utilisation médicales qui est légaliser dans une quinzaines d'états ce qui permet de faire avancer la recherche sur ses bienfaits.

---------------
IA neuf-un : http://soundcloud.com/iafr-sounds Play Sport, burn the D floor !
n°2056153
neon12121
Posté le 24-06-2012 à 01:22:27  profil

une tomate ca urge a écrit :

Aromathérapie et phytothérapie sont-elles reconnues par la Médecine moderne ? Probablement.

Aux états-unis contrairement à l'Europe où l'utilisation récréative du Cannabis est tolérée dans certains pays c'est son utilisation médicales qui est légaliser dans une quinzaines d'états ce qui permet de faire avancer la recherche sur ses bienfaits.

C est ce que je dit.

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°2056754
pilet140
céréalkiller
Posté le 24-06-2012 à 20:17:33  profil

une tomate ca urge a écrit :

Aromathérapie et Phytothérapie ont fait l'objet de milliers de publications internationales, pour le joint, je suis plus circonspect. sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :