France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

France 2 : FrontFrancais, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CREPAGE DE CHIGNONS PUBLIC !!!!

n°2047721
Citoyen85
Posté le 14-06-2012 à 11:03:01  profil

Reprise du message précédent :
Les électeurs de La Rochelle savent bien que s'ils élisent Ségolène Royal elle ne siègera pas longtemps car elle briguera le perchoir.

---------------
dico terram esse rotundam.
n°2047722
catth
Posté le 14-06-2012 à 11:39:05  profil

vous mélangez tout

revoyez votre copie

n°2047723
corand00
Posté le 14-06-2012 à 11:53:21  profil

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est le mode de communication choisi par Mme Trierweiler. Parce que, après tout, elle a bien le droit de soutenir qui elle veut, mais pourquoi un twitt? Pourquoi pas un SMS, ou bien un mail, ou encore un simple coup de fil?

n°2047821
c bolavi
Posté le 14-06-2012 à 12:38:57  profil

mavoa a écrit :

"LIBERTE D'EXPRESSION"?...à géométrie vaiable? Certains (humoristes notamment) peuvent en user et en ABUSER jusqu'à l'attaque perso et mme Trierweiler devrait se taire?
Qu'a-t-elle fait de mal? Elle n'a attaqué personne; elle a apporté son soutien à qq'un pour qui elle a de l'estime: c'est mal?

non ce n'est pas mal en soi

mais en faisant celà elle a quand même publiquement pris position inverse  de son mari

une personne de son statut est quand même tenu à un devoir de réserve

inutile de faire des gaffes volontairement, quand on sait que tous les détracteurs sont à l'affut du moindre
point faible
surtout dailleurs si celui ci est genre people

car pour ce qui est des vrais actions gouvernementales , certains n'y comprennent pas grand chose

ceci dit, il faut attendre que cette affaire se tasse

par ailleurs, cette affaire de tweet est montée en épingle, car jusque là il n'y avait rien à dire contre hollande

les gens sont donc contents d'avoir enfin quelquechose à se mettre sous la dent

n°2047822
c bolavi
Posté le 14-06-2012 à 12:40:23  profil

Citoyen85 a écrit :

Les humoristes se sont-ils gênés avec Sarko ou Le Pen ? C'est ça aussi la liberté d'expression !  :D
Elle n'a rien fait de "mal" effectivement. La compagne du président de la République soutient un autre candidat que son compagnon (et son parti), que l'autre candidate soit l'ex-compagne n'est qu'un hasard bien sûr. Les gens sont si méchants... :D

oui les humoristes étaient contents sous sarko , car celui ci était une caricature ambulante

quand à le pen ...

n°2047823
c bolavi
Posté le 14-06-2012 à 12:42:44  profil

mogadiscio a écrit :

François Hollande laissera des plumes, à vouloir ménager la chèvre et le chou.

"Un manque de métier" évident.

Ce manque de métier ne laisse rien présager de bon dans la ligne de conduite d'un Président d'une démocratie.

Vouloir procurer à son ex-compagne, le perchoir..............un projet insensé, de la folie douce, mais le bon sens des français l'emportera.

François Hollande y a laissera une partie de son prestige.

Si Sarko avait fait de même, la France aurait été en ébullition  hello:{}  hello:{}  hello:{}

sarko n'a pas arrêté de faire du cinéma

ya un bon livre écrit par quelqu'un de hyper droite  concernant sarko

devriez le lire

n°2047824
c bolavi
Posté le 14-06-2012 à 12:44:20  profil

corand00 a écrit :

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est le mode de communication choisi par Mme Trierweiler. Parce que, après tout, elle a bien le droit de soutenir qui elle veut, mais pourquoi un twitt? Pourquoi pas un SMS, ou bien un mail, ou encore un simple coup de fil?

le mieux aurait été le coup de fil

tout le reste, on sait bien que ça part sur la place publique

n°2047825
SIPA28
Posté le 14-06-2012 à 12:59:54  profil

corand00 a écrit :

Elle souhaitait que l'info soit largement diffusée.....
C'est gagné.....Mieux que le plan !

n°2047854
dandag94
Posté le 14-06-2012 à 13:47:53  profil

corand00 a écrit :

On peut penser que c'est délibéré et réfléchi, parce que le pouvoir de nuisance de tweeter, dans ce cas, est très important, et que, manifestement, ça ne la dérange pas plus que ça de foutre son bonhomme dans la panade...! Ce qui d'ailleurs est assez inquiétant, car, pour répondre à une forumeuse, elle n'est plus une citoyenne comme les autres mais LA COMPAGNE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, et en, cela, elle ne peut plus faire n'importe quoi...! Elle fait donc passer ses petits sentiments personnels, et pas des plus reluisants, avant les impératifs politiques de son camp...! Bref, on n'a pas fini de se marrer...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :